Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : J'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 07:08 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smilej'aime le vendredi ! même si je ne peux plus travailler il signifie pour moi la fin de la semaine  et c'est bien agréable !!! le week end arrive !!

Frownj'aime pas ce vendredi où je dois aller au tribunal des prud'hommes car mon patron m'a gentiment licencié parce que j'étais handicapée, je vais devoir rester assise pendant je sais pas combien d'heures pour m'entendre dire que la réponse sera donnée dans 6 ou 8  mois !! oupsss !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 22:52 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing C'est le week-end!
LaughingJ'ai bien avancé cette semaine au boulot
LaughingOn s'est fait un barbecue ce soir

Cry Il fait un temps pourri ce week end

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 21:47 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop bien mes vacances à La Rochelle avec mon amoueux : soleil, plage, restos...
il repart demain en Ecosse...Cryet me revoilà toute seule

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 21:03 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourd'hui CT mon jour de congés
je suis parie avec mes amis au Tennis
demain je bosse
mon boss est revenu

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 20:15 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime que ce soit le week-end !!

J'aime pas qu'il fasse orage !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 20:04 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ho ma pauvre, c'est horrible ce qui t'arrive ! ça devrait être interdit !!

Smile J'aime avoir récupéré mes nouvelles lunettes

Frown J'aime pas que mes parents les trouvent moche ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 19:57 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vendredi... Le début du week end
 Ma nouvelle coupe
 Je vais voir mon Chéri

Il faut que je commence mes révisions Brrrr

BONNE SOIRE A TOUTE

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 19:27 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile je suis une des 5 gagantes du jeu pour l'épilateur Braun Xpressive, quelle belle journée!! Je ne m'y attendais pas du  tout du tout.

Frowndevoir remplir 15 dossiers pour mon entrée en Master 2; et je n'exagère pas sur le nombre!

photo signature de "la vie ne vaut d'être vécue sans amour." www.miss-beauty.net

Sousouglad - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 18:37 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucuo les ba!

alors aujourd'hui

Smilej'aime avoir trouvé les cadeaux pour la fête des mères

Cryje n'aime pas avoir revu mon ex ...
Cryje n'aime pas ma journée tout court^^

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 16:32 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le vendredi car il annonce le début du week end
j'aime ce soir l'émission sur le code de la route, on va bien rigoler

j'aime pas la pluie annoncé pour demain, franchement pas cool

Bisous et bon week end

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 16:29 par nonette13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jai beaucoup le vendredi !!
C'est la fin de la semaine et aussi le début de chake weeke dn ke je passe avec mon homme d'ailleurs il va arriver
bisous les BA

Nonette13 - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 16:09 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime: qu'il fasse beau aujourd'hui

j'aime pas: que le temps du week end sera pourri d'après la meteo

bonne journée à vous tous et bon week end!!!

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 14:36 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le vendredi car je ne travail pas l'apres midi
J'aime le vendredi car sa signifie WEEK END REPOS

J'aime pas ce mauvais temps
J'aime pas ces tristes nouvelles au info encore 7 morts aujourd'hui sur la route !

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 14:26 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile j'ai gagné l'avant première, c'est vraiment cool, pour une fois que j'y arrive !!!

Undecided aujourd'hui & demain sont mes 2 + gros jours de boulot donc pas bcp de temps

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 13:02 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le fait que ce soit vendredi le dernier jour travaillé de la semaine
Le mauvais temps qu'a prévu la météo ce week end

Biz

Misscarla - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 11:37 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile ma nouvelle voiture ! une petite clio toute mimi !
Smileavoir presque fini mon repassage (même si je dois recommencer la semaine prochaine)

Frown me lever le matin (en ce moment, c'est trop dur...
Frown subir la torture de l'épilation du maillot ce soir encore chez l'esthéticienne

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 11:24 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

recevoir une commande que j'avais hate d'avoir
être en repos aujourd'hui

Travailler samedi et dimanche ( comme tous les samedis et les dimanches )
devoir faire du ménage cet après midi

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 10:17 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime ce vendredi qui m'annonce un grand week end..
J'aime pas le ciel gris au mois de Mai...

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : j'aime et j'aime pas du 23 mai - Posté le 23 Mai 2008 à 10:04 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime avoir fait ma premiere vente d'assurance hier !

j'aime pas etre allé a la poste pour rien, on ne m'a pas donné le chequier de mon cheri !

courage blanche neige !!!!!

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans