Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Un Forum spécial trocs / ventes ! [SUJET CLOS] - Posté le 16 Mai 2008 à 20:19 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!

Je connais un site tout nouveau, tout neuf qui vient d'être crée recemment sur le troc/vente & mêmes dons de produits de beautés !
Mp moi si vous êtes interessé et je vous donnerai l'adresse en mp car j'ai peur de me faire jeter si je mes le lien sur le topic lol !

S0phie66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 23 Mai 2008 à 14:19 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 23 Mai 2008 à 13:54 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je t'ai envoyé un mp Kissoo

Il y a au moins une dizaine de personnes qui m'ont contacté en mp pour avoir l'adresse du site mais je m'appercoit que sur cette dizaine de personnes il n'y a que 2 personnes qui ce sont inscrites =(

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 22 Mai 2008 à 22:28 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Up up!
je veux bien que tu me donnes le lien

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 22 Mai 2008 à 21:33 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up !

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 22 Mai 2008 à 10:48 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Allé venez vite !!

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 20 Mai 2008 à 22:40 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up up !
une dizaine de personnes m'ont déjà contacté pour s'inscrire =)

alors n'hésitez pas !

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 19 Mai 2008 à 18:50 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Up du jour, bonjour ! Laughing

Re : Un Forum spécial trocs / ventes ! - Posté le 17 Mai 2008 à 10:12 par s0phie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bha personne n'est interessé ? Tongue out

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans