Coucou, et bien je n'ai toujours pas mes règles et ce depuis que j'ai arrêté la pillule, dc 3 semaines de retard...nous n'avons pas encore eu de rapports non protégés avec mon ami dc je pense que c'est juste le temps que se rééquilibre mon corps! Bonne journée
|

|
|
|
moi sa mes arriver mais cetait a ouse dun choc pyschologique et j ai attendu et tout est revenu normale
|

|
Perso ça m'ai arrivé 2 FOIS !!!! Et après une echographie on m'avait trouvé un kyste sur l'ovaire qui bloquait les règles. Ce n'est rien de grave et grâce à un petit traitement le kyste se résorbe tout seul.
Perso si le test est negatif je prendrais rapidement rdv chez mon gynéco. 
Typhaine
 |
|
|

|
bonsoir juju !
ce message tombe à pic car j'ai le meme problème que toi depuis 15 jours je n'ai pas mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse négatif !
ca m'inkietes aussi mais je pense que c'est à cause du stress ou de ma pilule que je prenais sans interruption parce que j'allaitais,
alors pour moi j'attends et si ca va pas j'irais consulter le gynécologue
bonne soirée
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
|
|
Quand j'ai arreté la pillule j'ai eu mes regles et apres plus rien, je pensais aussi etre enceinte mais test négatif j etais trés décue et toujours pas de regles, donc j'ai dû prendre un traitement pour me "réguler" et dès l'arret du traitement je suis tombée enceinte (le traitement a durer 4 mois) je ne sais pas pourquoi ca m'a fait ca, c etait la premiere fois ! peut etre un arret brusque de la pillule en plein milieu de la plaquette ! quoi qu'il arrive tu peux consulter ta gyné si tu es en essai bébé
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Va faire une prise de sang. Les test ne sont pas fiables à 100% . Au moins la c'est du sur.
|

|
un test de grossesse dit parfois faux faut faire une prise de sang que ton medecin te prescrira si tu as toujours du retard... tiens nous au courant!
|

|
|
|
bonjour! prends rendez vous chez ton medecin il te prescrira une prise de sang et te rassura! et puis ses tests de grossesse ne sont pas fiable à 100% moi c etait tout le contraire quand j'attendais mon fils j'ai eu mes regles pendant les 3premiers mois et c est seulement apres que j'ai decouvert ma grossesse!
bonne nuit
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
cela peut être du à du stress ou à un problème de santé. de plus, sache que les tests en pharmacie ne sont aps fiables: le mien était positif et je n'étais aps enceinte!!! fais une prise de sang pour être sure!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
t'en est ou alors.? on attend de tes news
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
Il est possible d'avoir un grand retard!! Mais, j'ai fait un test négatif, alors qu'en fait j'étais enceinte!!!
Biz
|
|
|

|
moi ca m'est déjà arrivé de ne pas les avoir, à cause du stress. ne t'inquiètes pas autant...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
je serais de toi j'iarais faire une prise de sang si tu as pas tes régles. moi aussi j'ai fai tun teste de grossesse il etait négatif mais j'avais le semtiment d'etre enceinte quand meme alors je suis aller voir les medecin et resultat j'étais bien enceinte 
|

|
moi aussi je susi très irrégulière. il y a 3 mois, je me suis retrouvée a un cycle de 53j!!!
ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. j'ai fait deux prises de sang, une a j40, et l'autre 1 semaine après je crois. négatifs.
je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte!!! mais si tu n'es pas régulière, ne te fais pas de fausses joies! moi aussi, je m'en suis faites, et cé dur après!!
tiens nous au courant!! bisous!!!!!!!
|

|
Fais une prise de sang, les tests ne sont pas toujours fiables, pour mes 2 premiers ils ont toujours été négatifs en étant enceinte!! ça a marché que pour le dernier.
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|