Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 10:45 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

voila jhier ça a fait 14 jours de retard des régles (sachant que je ne suis pas trés réguliere) j'ai fais un test de grossesse et il était négatif j'ai étais un peu déçu mais bon ce sera pour une prochaine fois par contre je n'ai toujours pas mes régles c'est bizar non? je m'inquiete peux etre pour rien?? bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 02 Juin 2008 à 12:02 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
et bien je n'ai toujours pas mes règles et ce depuis que j'ai arrêté la pillule, dc 3 semaines de retard...nous n'avons pas encore eu de rapports non protégés avec mon ami dc je pense que c'est juste le temps que se rééquilibre mon corps!
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 31 Mai 2008 à 15:03 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa mes arriver mais cetait a ouse dun choc pyschologique et j ai attendu et tout est revenu normale

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 30 Mai 2008 à 09:59 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso ça m'ai arrivé 2 FOIS !!!!
Et après une echographie on m'avait trouvé un kyste sur l'ovaire qui bloquait les règles.
Ce n'est rien de grave et grâce à un petit traitement le kyste se résorbe tout seul.

Perso si le test est negatif je prendrais rapidement rdv chez mon gynéco. Wink

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 29 Mai 2008 à 22:17 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir juju !

ce message tombe à pic car j'ai le meme problème que toi depuis 15 jours je n'ai pas mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse négatif !

ca m'inkietes aussi mais je pense que c'est à cause du stress ou de ma pilule que je prenais sans interruption parce que j'allaitais,

alors pour moi j'attends et si ca va pas j'irais consulter le gynécologue

bonne soirée

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 29 Mai 2008 à 17:43 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'ai arreté la pillule j'ai eu mes regles et apres plus rien, je pensais aussi etre enceinte mais test négatif
j etais trés décue
et toujours pas de regles, donc j'ai dû prendre un traitement pour me "réguler" et dès l'arret du traitement je suis tombée enceinte (le traitement a durer 4 mois)
je ne sais pas pourquoi ca m'a fait ca, c etait la premiere fois ! peut etre un arret brusque de la pillule en plein milieu de la plaquette !
quoi qu'il arrive tu peux consulter ta gyné si tu es en essai bébé

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 29 Mai 2008 à 16:16 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Va faire une prise de sang. Les test ne sont pas fiables à 100% . Au moins la c'est du sur.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 26 Mai 2008 à 10:27 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un test de grossesse dit parfois faux faut faire une prise de sang que ton medecin te prescrira si tu as toujours du retard...
tiens nous au courant!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 25 Mai 2008 à 23:03 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
prends rendez vous chez ton medecin il te prescrira une prise de sang et te rassura!
et puis ses tests de grossesse ne sont pas fiable à 100%
moi c etait tout le contraire quand j'attendais mon fils j'ai eu mes regles pendant les 3premiers mois et c est seulement apres que j'ai decouvert ma grossesse!

bonne nuit

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 25 Mai 2008 à 14:35 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela peut être du à du stress ou à un problème de santé. de plus, sache que les tests en pharmacie ne sont aps fiables: le mien était positif et je n'étais aps enceinte!!! fais une prise de sang pour être sure!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 24 Mai 2008 à 08:58 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'en est ou alors.? on attend de tes news

photo signature de ************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 23:09 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est possible d'avoir un grand retard!! Mais, j'ai fait un test négatif, alors qu'en fait j'étais enceinte!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 18:58 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca m'est déjà arrivé de ne pas les avoir, à cause du stress. ne t'inquiètes pas autant...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 12:09 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je serais de toi j'iarais faire une prise de sang si tu as pas tes régles. moi aussi j'ai fai tun teste de grossesse il etait négatif mais j'avais le semtiment d'etre enceinte quand meme alors je suis aller voir les medecin et resultat j'étais bien enceinte Smile

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Re : retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 11:45 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je susi très irrégulière. il y a 3 mois, je me suis retrouvée a un cycle de 53j!!!

ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. j'ai fait deux prises de sang, une a j40, et l'autre 1 semaine après je crois.  négatifs.

je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte!!!  mais si tu n'es pas régulière, ne te fais pas de fausses joies!  moi aussi, je m'en suis faites, et cé dur après!!

tiens nous au courant!!
 bisous!!!!!!!

Nadys - Lui écrire un MP

Re : retard des régles et test négatif - Posté le 23 Mai 2008 à 11:03 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais une prise de sang, les tests ne sont pas toujours fiables, pour mes 2 premiers ils ont toujours été négatifs en étant enceinte!!
ça a marché que pour le dernier.

photo signature de ************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************

Eagle100 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans