Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:31 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,

comme vous le savez, il n'est pas facile de consommer des fruits et des legumes autant que l'on souhaiterai vraiment
j'envisage avec mon mari d'en acheter une (la RIVIERA ET BAR , la rouge)
pouvez-vous me faire part de vote expérience ?
on a deja été la voir, pas besoin deplucher, petit reservoir poubelle, ustencils passant au lave  vaisselle
capable de faire au moin 1 L de jus..sa motive à faire des jus frais ou duo fruits/legumes tels que les petites bouteilles trouvables au rayon frais vosu savez..

Merciiii

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 03 Juin 2008 à 12:35 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai une a la maison j'ai du m'en servir 3 ou 4 fois en 2 ans , a vrai dire je trouve sa plutot chiant de devoir tout l'avez ensuite... Autant prendre un vieux presse orange c'est plus rapide.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 31 Mai 2008 à 19:38 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

je tenais à vous remercie pour toutes vos réponses, c'est simpa
me trotte également en tete l'achat d'une sorbetière lol ...
bonne popotte et soirée les b.a !

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:48 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

Sincerement j'en ai une, je m'en suis servir que tres rarement !

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 26 Mai 2008 à 15:51 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je tiens compte de ta reponse et te remercie de ta participation.
il est vrai lors d'achat conséquent de la sorte vaut mieux avoir plusieurs avis aussi partagés soient-ils que de se jetter dans la gueule du loup sans savoir !!

bonne journée

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:30 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu une mais le problème est qu'il faut beaucoup de fruits pour faire un jus (ça cout cher). En plus moi je la voulais pour le jus d'orange mais un des quelques fruits qu'il faut qd même éplucher !!!! Du coup elle est au dessus de mon placard !!!!! J'ai dû m'en servir 4 ou 5 fois en 1 an !!! Tout passe au lave vaiselle mais ça pren une place folle dedans
moi je suis près deçue !

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:50 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci Suzanne pour toutes ces infos utiles
je vais tâcher de bien appairer mes yeux afin de faire tous ces comparatifs !
bon week end !

Re : Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:48 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wink bonsoir

Oulalalaa je ne sais plus quoi faire aster (du coup ) mdrrr
bon c'est quand meme tentant vu ce que tu en decris, oui surement qu'au bout d'un moment on doit navoir limpression de n'acheter que sa des fruits !!! lol
Oui parait c'est bon pour la santé lol, alors j'essaierai, c'est sur !!

allez tout cela demande encore un peu de reflexion, question marque question BUDGET aussi lol
Bisousss Stephanie Kiss

merci aussi pour les autre avis toujours bon à prendre lorsque l'on se lance

bonne soirée les b.a
bon week 'end !

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 21:26 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ?

bonjour ,

comme vous le savez, il n'est pas facile de consommer des fruits et des legumes autant que l'on souhaiterai vraiment
j'envisage avec mon mari d'en acheter une (la RIVIERA ET BAR , la rouge)
pouvez-vous me faire part de vote expérience ?
on a deja été la voir, pas besoin deplucher, petit reservoir poubelle, ustencils passant au lave  vaisselle
capable de faire au moin 1 L de jus..sa motive à faire des jus frais ou duo fruits/legumes tels que les petites bouteilles trouvables au rayon frais vosu savez..

Merciiii

re-hello Justine !

J'en ai une, et, je m'en suis servit beaucoup au début, ensuite, moins et aujourd'hui tres rarement... Cependant, la mienne est moins partique que ce que tu décris, il faut peler les fruits à peaux epaises, type orange, mandarine, et puis la nettoyer ensuite prend un temps considérable tout de même. (essentiellement une piece en métail avec des mini-mini trous, à la brosse a dents pour retirer toutes les petites fibres de fruits incrustés..)

Ce n'est pas non plus dramatique, ca prend 10 minutes !

Puis, avoir un petit budget special centrifugeuse, l'air de rien, lorsque je m'en servais tout les jours, j'avais la sensation de ne faire que ça d'acheter des pommes, des oranges, des mandarines, des carottes, des tomates....

Mais, ah, c'est bon pour la santé, moi je dis : ESSAIE !!!

Bisous Justine, bon week end !

Stephanie

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:33 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai eu une en cadeau. Pour l'instant je ne m'en sers mais quand je serais chez moi je compte me faire plein de jus !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 11:01 par suzannecourrier - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
oui oui oui pour l'achat d'une centrifugeuse ; mais pas forcément une RB ; trop trop chère ; si près de chez vous il y a des magasins de discount, style LIDL ou ALDI surveillez les arrivages promotionnels de ce produit ; vous le paierez environ 30 € et l'utilisation sera la même ; sinon allez sur le site MISTERGOODEAL et achetez la centrifugeuse de marque "LAMARQUE" ; c'est celle que j'ai depuis un an ; tous les jus sont faisables ; environ 1 l ; idem récupérateur de purée  et de déchets.
Pour essayer dès que vous l'aurez, commencez par des jus faciles, comme tomates, fraises ou banane et orange ; tenez moi au courant
Suzanne

SUZE 13

Suzannecourrier - Lui écrire un MP

Re : Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 23 Mai 2008 à 09:36 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

ahh oui ..effectivement sa rebute un peu cela lol !!!
la machine dont je parle je crois (je crois hein pas trop sur la ) on peut soit boire la pulpe ou alors ne pas la boire elle va ds le petit reservoir de poubelle avec la peau
Donc le lavage au lave vaisselle est limite?
Merci de ton avis c'est un achat conséquent !!

b!!zzz

Re : Acheter une centrifugeuse, s'en sers-ton beaucoup ? - Posté le 22 Mai 2008 à 20:52 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!!moi j'ai le DUO MAGIMIX tout inox !!! mon fils a payé ça une fortune !!! total on s'en sert jamais !!! LOL !  il faut tres souvent enlever la pulpe des fruits sinon ça se bouche !! pour la laver a fond il faut le faire a la main sinon y'a tjrs de la pulpe collée  et ça prend 1 heure !! ça me saoule atel point qu'elle sert de déco ds ma cuisine !!! a part ça les jus sont bons bien sur !! voila mon humble avis !!!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans