Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Shalimar de Guerlain - Posté le 11 Mai 2008 à 10:27 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Que pensez vous de ce parfum ??? Moi je l'adore ! Une seule touche suffit : il dure toute la journée ! Son odeur m'ennivre ! Il est super !

Bonne journée à toutes

photo signature de timariage5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 16 Juin 2008 à 08:35 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Shalimar un très bon parfum , il sent très bon et très sexy j'aime beaucoup les parfums de chez Gerlain .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 23 Mai 2008 à 17:47 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chacun ses gouts..et chaque personne selon son type de peau peut le porer différement...

En tous les cas il sent trop bon ce parfum...

mmmmmhhhhhh !!!!!!!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 23 Mai 2008 à 10:56 par suzannecourrier - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
nous devons être plusieurs à être folles de ce parfum ; un sillage voluptueux ; lorsque je croise une femme parfumée de Shalimar, j'ai une impression de "classe" pas vous ? et pour moi perso je me souviendrai toujours de ce parfum c'était celui de ma maîtresse d'école ; si possible essayez de Guerlain : JICKY mais il devient plus rare.
Salut et sentez toujours bon

SUZE 13

Suzannecourrier - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 23 Mai 2008 à 10:37 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il sent bon je trouve aussi mais il est un peu trop fort et malheureusement les parfums de ce genre me font très mal à la tete.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 21 Mai 2008 à 09:11 par fee-line - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est mon parfum préféré également
  depuis plusieurs années!!!!
  et je suis de ton avis "je l'adore"
  J'ai mis quelques petites histoires sur mon blog:
                       et....................
Je suis allé faire un tour sur ton blog et t'y ai laissé ton 115ème voteBisou

Fee-line - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 20 Mai 2008 à 14:37 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le trouve irresistible mon cheri adore lorsque je le mets , il me  dit tout le temps qu'est que tu sens bonWink . merci pour la signification de shalimar "parc des amoureux" .

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 20 Mai 2008 à 11:19 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beaucoup trop fort sur moi mais qui va tres bien sur ma mere.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 20 Mai 2008 à 10:14 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Shalimar est un parfum que je trouve un peu fort pour moi il me semble qu'il conviens ben aux peaux mattes et merisse car son odeur est tres soleil c'est une belle marque mais je ne le suporte pas sur moi plutot sur les copines!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 19 Mai 2008 à 18:03 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Trop vrai la gamme GUERLAIN...

Elle est top rien à redire !!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 16 Mai 2008 à 12:10 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les parfums de GUERLAIN mon préféré est L'INSTANT MAGIC !!

mon amie me l'a offert pour mon anniversaire avec le lait magic il donne un aspect brillant sur la peau le soir !!

bonne journée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 16 Mai 2008 à 11:39 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien ce parfum , ma belle mère le porte tous les jours

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 15 Mai 2008 à 19:20 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui moi aussi j'aime beaucoup ce parfum .
Bonne soirée .

Re : Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 15 Mai 2008 à 09:20 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mais sans plus: j'ai dernièrement acheté l'eau de Shalimar: je le regrette déjà amèrement :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 14 Mai 2008 à 10:30 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Shalimar il est trop bien!!
dans mon pays, Shalimar est un parc, traduit en prancais "LE PARC DES AMOUREUX"

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 13 Mai 2008 à 20:54 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ! Tout à fait d'accord avec toi. As-tu essayer eau de Shalimar qui est sorti il y a quelques mois ? Il est d'enfer aussi. Biz

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 13 Mai 2008 à 20:22 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu un échantillon dans un magazine et c'est vrai que j'aime bien aussi

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 13 Mai 2008 à 14:51 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi aussi j'aime bien shalimar, mais je trouve qu'il est surtout pour les occasion, pas pour tout les jours , parce que trop costaud pour moi.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 12 Mai 2008 à 21:37 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une copine qui met ce parfum et c'est vrai qu'il sent très bon, elle en met très peu et ça suffit!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 12 Mai 2008 à 21:08 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca c'est le secret de ce parfum ! Dès que tu le mets il sent super fort et pas très bon ! Et dès qu'on laisse reposer 5 minutes c'est l'extase ! Il est génial !

Bonne soirée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Shalimar de Guerlain - Posté le 11 Mai 2008 à 22:09 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je le connais car c'est le parfum de ma maman. Il sent trés bon effectivement mais ne convient pas à ma peau et ça ne sent pas bon sur moi lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans