Pour maigrir : sport et régime. Maigrir et rester mince. Ne pas reprendre ses kilos dés qu'on recommence à manger. essayer de faire attention. c'est le plus dur.
|

|
|
|
bonne question!
sietea ^^
|
|
|

|
c stricte comme régime quand on est pas habitué !! mais sa doit marché! bonne chance!!
sietea ^^
|
|
|

|
jai perdu 10 kilos en un mois grace à un regime hypoclorique en centre d'amaigrissement. Le principe est très simple vous pouvez faire ça chez vous:
petit dejeuner: une boisson chaude ou froide edulcorée, un produit laitier (yaourt 0% ou fromage allegé), un pain de 60g ,10g de beurre ou 20gr de beurre allégé.
dejeuner et diner: crudité,125g de viande ou poisson, un accompagnement de legumes à volonté, un produit laitier, un fruit et 20g de pain.
Recommandations: Ne sauter aucun repas, boire beaucoup d'eau, vous pouvez laisser le desert du dejeuner ou du diner pour plus tard quand vous avez un creu. Pendant un mois bien respecter ce planning mais ensuite vous pourrez rajouter 100g de feculent le midi. Boisson light autorisés: coca cola light, coca cola zero....Limiter les matieres grasses et les sucres. Bon regime, c'etais pas facile, les fringales sont repetitives mais il faut de la volonté.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Khalil Gibran |
|
|

|
|
|
tu n'es pas grosse du tout? perd quelques kilos juste pour le moral mais surtout pas 10 ont ne te verra plus et tu sera comme les anorexic enfin moi ce que j'en dit vu ta taille et ton poids actuel tu te complexe pour rien.
|

|
coucou tu n'as pas besoin de perdre 10 kilos, c'est trop ! 5 sont amplement suffisant du point de vue santé !
sinon pour perdre doucement mais surement, le régime weight watchers ... réapprendre à manger correctement, faut que ça soit durable !!
manger sainement et faire du sport, y'a pas de secrets ...
bon courage à toi ;)
|

|
en faisant weight watcher en réunion j'ai perdu 10kg c'est donc une bonne méthode surtout qu'apres tu as une étape stabilisation ou ils t'apprennent a ne pas reprendre
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
|
|
Pour moi, aucun produit n'est miracle et aucun ne fonctionne franchement. La seule manière d'y arriver, bouger, boire et revoir son alimentation durablement. Mais bon... le mieux serait peut etre de d'accepter comme tu es ? :-) Bon courage à toi
|

|
franchement 10kg je trouve que c'est beaucoup parce que tu n'as pas l'air énorme non plus. Mais si tu veux perdre quelques kilos tu peux toujours manger équilibrer ( le fait d'aller courir est une très bonne chose ) après si t'as le temps va à la piscine ou quoi. Jte souhaite bon courage miss
|

|
salut je ne comprend pas pourquoi tu veux perdre 10 kilos ton poids est normal gros bisous
|

|
Ton poids est tout à fait correct, si tu suis un entrainement physique et que tu manges ce qu'il faut, je pense que tout s'arrangera, mais normalement, tu as un poids normal.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
ton poids parait correct, peut être ne faut il que te muscler ..... bon courage
|

|
tu peux essayer les draineur mais des fois si tu fait du sport et que tu perd rien c'est peut être que ton corps lui ce trouve très bien effcetivement 5 kilos en moins serait l'idéal mais honnêtement pas plus !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
moi je pense que les produit ne sont pas efficace tu devrais faire beaucoup de sport je crois
|

|
D'après ton IMC, tu as un poids tout à fait normal !!! Si tu perds 10 kgs, tu tomberas dans la maigreur (avec tous les risques que ça peut entrainer pour ta santé)... Sincèrement, tu n'as aucune raison d'être complexée par ton poids. Peut-être que tu es influencée par d'autres filles ou par les medias ... je pense que tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il te rassure complètement.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
je pense que tu n'as pas besoin de perdre tant de kilos !!! de combien est ton IMC ? une femme avec de belles formes c'est tellement plus beau qu'un squelette!!! 50 kgs pour ta taille c'est la folie j'avais ma voisine avant qui pesait 49 pour 1m60 et elle fesait flipper la peau sur les os tout le monde disait qu'elle a été anorexique elle en est devenue malade et est descendu jusqu'a 43!!!!!
aujourd'hui je suis hyper heureuse pour elle, elle a pris des kilos, elle doit faire dans les 57, elle est canon!
alors attention à cette dictature de la mode qui nous faire rentrer dans la tête qu'on est grosse à partir de 55 kgs pour 1m65!!!!!
bon courage en tout cas
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
Coucou, je t'ais envoyé toute la doc sur ton N'hésite pas si tu as des questions gaellescolan@aol.com Bisous
|

|
Bonsoir,tu es loin d'être en surpoids!alors pas de panique devant quelques grammes superflus..
|

|
Mais tu n'as pas besoin de perdre 10 kg ! ça te ferait peser 50 kg pour 1,65 m ?
Comme tu le dis toi-même, il faut arrêter de se laisser influencer par les magazines de modes qui imposent une dictature de la minceur ! a quoi sert le post que tu as mis ? http://www.beaute-addict.com/forum/419707-campagne-sur-l-anorexie.php
moi je ne rentre pas dans ce jeu-là. Oui, je mesure aussi 1,65 et pèse 60 kg, je m'habille en 38/40 et je n'ai pas de complexes, du moins j'ai appris à ne plus en avoir, car c'est bien ça le problème.
Il n'est pas normal de penser que tout le monde doivent rentrer dans un 34/36 !
|

|