salut a toi si tu a un remedes miracle svp fait moi signe j'ai 10 kg a perdre et j'ai grave du mal .donc me faire signe si tu a quelque chose qui marche
|

|
|
|
hello alors tu en ais ou, tu as trouver ce que tu cherchais , biz
|

|
Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 29 Mai 2008 à 11:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
le plus efficace c'est le régime atkins. Cherche sur le net tu verras comment ça fonctionne, en une semaine tu perds 3 à 5 kilos, mais ce n'est pas un régime sur le long terme. |

|
je fais le régime dukan .... et effectivement perdue 5 kilos ... en 15 jours , pas repris, je continue ...
|

|
|
|
Bonjour, si tu veux donne moi ton mail je t'envois quelque chose qui marche bien, rapide, t'as pas faim, t'as la pèche et tu ne reprend pas Bisous
|

|
Bonsoir
J'ai perdu 3 kilos assez rapidement avec le régime Dukan.3jours uniquement viandes ou poissons.Ensuite 3 jours pareil plus des légumes.C'est un peu frustrant mais c'est rapide.
|

|
A part supprimmer, graisses, sucres et féculents, je ne connais rien d'autre, c'est dur mais on perd ! biz ! courage !
Danielle
 |
|
|

|
|
|
c'est simple , il faut réduire ta consommation de graisse et de sucre ! manger équilibré ! boire de l'eau pour éliminer ! privilégier les pommes et les yaourts nature en cas de petit creux ! et hop ! adieu les kilos !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|