Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 21 Mai 2008 à 11:08 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai besoins de vos conseils et astuces!!!! je vous en remercie Kiss

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 01 Juin 2008 à 12:47 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toi si tu a un remedes miracle svp fait moi signe j'ai 10 kg a perdre et j'ai grave du mal .donc me faire signe si tu a quelque chose qui marche

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 30 Mai 2008 à 12:05 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello alors tu en ais ou, tu as trouver ce que tu cherchais , biz

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 29 Mai 2008 à 11:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le plus efficace c'est le régime atkins. Cherche sur le net tu verras comment ça fonctionne, en une semaine tu perds 3 à 5 kilos, mais ce n'est pas un régime sur le long terme.

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 22 Mai 2008 à 19:39 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais le régime dukan .... et effectivement perdue 5 kilos ... en 15 jours , pas repris, je continue ...

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 22 Mai 2008 à 16:13 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
si tu veux donne moi ton mail je t'envois quelque chose qui marche bien, rapide, t'as pas faim, t'as la pèche et tu ne reprend pas
Bisous

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 22 Mai 2008 à 15:50 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

J'ai perdu 3 kilos assez rapidement avec le régime Dukan.3jours uniquement viandes ou poissons.Ensuite 3 jours pareil plus des légumes.C'est un peu frustrant mais c'est rapide.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 22 Mai 2008 à 13:39 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A part supprimmer, graisses, sucres et féculents, je ne connais rien d'autre, c'est dur mais on perd !
biz ! courage !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Perdre quelques kilos en peu de temps!!! - Posté le 21 Mai 2008 à 16:29 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est simple , il faut réduire ta consommation de graisse et de sucre ! manger équilibré ! boire de l'eau pour éliminer ! privilégier les pommes et les yaourts nature en cas de petit creux ! et hop ! adieu les kilos !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans