Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:03 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA !

J'entends beaucoup parler des bienfaits de l'huile d'argan.
A quoi sert-elle exactement ?
Qui l'as déjà essayé, sous quelle forme, quels résultats sur une peau de croco ?
Et sur les vergétures ?

Merci à toutes pour toute info  !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:27 par sajida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai trouvé un vendeur super sur ebay huile de qualité et pas cher voila le lien :

http://stores.ebay.fr/Confiance-Market_TOUT-NOS-PRODUITS-DE-BEAUTE_produits-a-lArgan_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ154967016QQftidZ2QQtZkm

tu me dira ce que tu en pense

Sajida - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:20 par sajida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais dans quel quantités ?

Re : Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:17 par sajida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise une huile d'argan bio certifié par eco cert 100% naturel, Label AB
comme ça je suis sur parceque y'à beaucoup d'arnaques ! en plus certains vendent de l'huile d'argan culinaire pour nous mettre sur la peau ..... moi j'ai trouvé un vendeur sur e bay qui est pas trop cher 
voici le lien : http://stores.ebay.fr/Confiance-Market_TOUT-NOS-PRODUITS-DE-BEAUTE_produits-a-lArgan_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ154967016QQftidZ2QQtZkm

chao

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:10 par sajida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise l'hule d'argan pour moi et mon petit bébé de 2 mois pour lui faire des massages
voici les proprietes de l'huile d'argan cosmétique :

SON POUVOIR, SES PROPRIETES

- Un soin anti-âge naturel et remarquable, elle stimule la régéneration cellulaire :

L’Huile d’argan est riche en vitamine E puissant antioxydant contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire.

- Pouvoir régenérant unique contre les tâches et les cicatrices même anciennes.

Elle contient 80 % d’acide gras essentiel

- Elle a des propriétés raffermissantes, nutritives, protectrices, adoucissantes, cicatrisantes et nettoyantes, régnérante 

et restructurante.

- Antioxydants, elle lutte contre le dessèchement de la peau du visage et évite les gerçures de la peau.

- Elle prévient le vieillissement prématuré dû aux expositions répétées au soleil.

- Fortifie les cheveux abîmés et secs ainsi que les ongles.

- Elle redonne à la peau éclat et hydratation.

- Elle est recommandée pour prévenir les épidermes fatigués.

- Elle convient aussi bien aux peaux séches qu'aux peaux grasses.

- Elle fait des merveilles contre les vergetures.

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 01 Octobre 2008 à 08:55 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'en applique tous les soirs sur mon visage et mon cou en prévention des rides et ridules mais je sais qu'elle a beaucoup de vertus!!!
Bonne journée!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 10:10 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai utilisé de l huile d'argan liquide sous forme d huile pendant pas mal de temps;c est vraiment bien,ca permet de redonner de l'éclat au teint,de réparer les cheveux mais sur les vergetures,aucun résultat.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 20:25 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur les vergetures rien pour les effacer.
  Par contre j'en utilise pour mes mains sui souffrent l'hyver et c'est épattant!!
  On peu aussi l'utiliser pour des salades.
  Bonne  nuit

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 10:55 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'utilise l'huile d'argan en flacon pompe : plus sain je trouve que des bouteilles!

biz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 22 Septembre 2008 à 21:19 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

attention, l'huile d'argan ne fait que de l'effet sur la peau, pas sur les cheveux
attention, souvent il s'agit d'un mélange d'huiles.. et non pas d'argan pure

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 22 Septembre 2008 à 13:38 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise pour les cheveux, par contre sur le visage de temps en temps le soir, car c'est gras et la peau brille trop. 

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 12 Septembre 2008 à 13:01 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commencé à l'utiliser, mais sur le corps et pas le visage (trop peur des boutons). Personnelemant, j'avais la peau bien sèche et elle ne laisse pasde film gras. Par contre faut bien masser pourfaire pénétrer. C'est pas miraculeux, mais ça améliore je trouve.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 12 Septembre 2008 à 12:30 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise de l'huile d'argan, l'inconveniant c'est qu'elle laisse 1 film gras un bon moment sur la peau

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 21:41 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'utilise en huile sur le corps mais jstement l'hiver ce n est pas assez nourissant pour ma peau de croco ;)

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 10:06 par mimichette31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'utilise en soin pour les cheveux et sur le corp car j'ai la peau très séche et j'en suis ravie, ça hydrate, ça nourri je trouve ça super efficace et ça laisse une odeur de cacahouette grillée lol

Mimichette31 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 18:26 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'utilise pour les cheveux en tant que soin. Et aussi pour les zones sèches (coudes et talons ). C'est trés efficace! Par contre, faut faire attention à la composition de l'huile!! Verifiez bien!

Audrey Le carour www.penseebio.com
photo signature de biobabby

Biobabby - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 10:50 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a dans mon shampoing Garnier. Bises à toi !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 07 Septembre 2008 à 21:30 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère en utilise sur le visage et les lèvres et elle en est très contente!! Ca nourrit très bien la peau! Je m'en suis d'ailleurs acheté ce week-end pour tester par moi-même!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 07 Septembre 2008 à 14:47 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU moi j'utilise pour lutter contre le soleil et le vieillissement de la peau. Je suis pas sûre que ça marche sur les vergetures?

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 22:59 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en utilise contre le veillisement de ma peau et contre les vergetures  c'est efficace

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 09:41 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi g'en met le soir comme crème de nuit!!! j'adore et sur ma peau au niveau ou c'est sec

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans