J'ai trouvé un vendeur super sur ebay huile de qualité et pas cher voila le lien :
http://stores.ebay.fr/Confiance-Market_TOUT-NOS-PRODUITS-DE-BEAUTE_produits-a-lArgan_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ154967016QQftidZ2QQtZkm
tu me dira ce que tu en pense
|

|
|
|
oui mais dans quel quantités ?
|

|
moi j'utilise une huile d'argan bio certifié par eco cert 100% naturel, Label AB comme ça je suis sur parceque y'à beaucoup d'arnaques ! en plus certains vendent de l'huile d'argan culinaire pour nous mettre sur la peau ..... moi j'ai trouvé un vendeur sur e bay qui est pas trop cher voici le lien : http://stores.ebay.fr/Confiance-Market_TOUT-NOS-PRODUITS-DE-BEAUTE_produits-a-lArgan_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ154967016QQftidZ2QQtZkm
chao
|

|
Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:10 par sajida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'utilise l'hule d'argan pour moi et mon petit bébé de 2 mois pour lui faire des massages voici les proprietes de l'huile d'argan cosmétique :
SON POUVOIR, SES PROPRIETES - Un soin anti-âge naturel et remarquable, elle stimule la régéneration cellulaire : L’Huile d’argan est riche en vitamine E puissant antioxydant contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire. - Pouvoir régenérant unique contre les tâches et les cicatrices même anciennes. - Elle contient 80 % d’acide gras essentiel - Elle a des propriétés raffermissantes, nutritives, protectrices, adoucissantes, cicatrisantes et nettoyantes, régnérante et restructurante. - Antioxydants, elle lutte contre le dessèchement de la peau du visage et évite les gerçures de la peau. - Elle prévient le vieillissement prématuré dû aux expositions répétées au soleil. - Fortifie les cheveux abîmés et secs ainsi que les ongles. - Elle redonne à la peau éclat et hydratation. - Elle est recommandée pour prévenir les épidermes fatigués. - Elle convient aussi bien aux peaux séches qu'aux peaux grasses. - Elle fait des merveilles contre les vergetures.
|

|
|
|
Moi, j'en applique tous les soirs sur mon visage et mon cou en prévention des rides et ridules mais je sais qu'elle a beaucoup de vertus!!! Bonne journée!
|

|
Re : Qui utilise l'huile d'argan ? Quels sont ses bienfaits ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 10:10 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'ai utilisé de l huile d'argan liquide sous forme d huile pendant pas mal de temps;c est vraiment bien,ca permet de redonner de l'éclat au teint,de réparer les cheveux mais sur les vergetures,aucun résultat.
|

|
Sur les vergetures rien pour les effacer. Par contre j'en utilise pour mes mains sui souffrent l'hyver et c'est épattant!! On peu aussi l'utiliser pour des salades. Bonne nuit
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
|
moi, j'utilise l'huile d'argan en flacon pompe : plus sain je trouve que des bouteilles!
biz.
|

|
attention, l'huile d'argan ne fait que de l'effet sur la peau, pas sur les cheveux attention, souvent il s'agit d'un mélange d'huiles.. et non pas d'argan pure
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
je l'utilise pour les cheveux, par contre sur le visage de temps en temps le soir, car c'est gras et la peau brille trop.
|

|
J'ai commencé à l'utiliser, mais sur le corps et pas le visage (trop peur des boutons). Personnelemant, j'avais la peau bien sèche et elle ne laisse pasde film gras. Par contre faut bien masser pourfaire pénétrer. C'est pas miraculeux, mais ça améliore je trouve.
|

|
j'utilise de l'huile d'argan, l'inconveniant c'est qu'elle laisse 1 film gras un bon moment sur la peau
|

|
Je l'utilise en huile sur le corps mais jstement l'hiver ce n est pas assez nourissant pour ma peau de croco ;)
|

|
Je l'utilise en soin pour les cheveux et sur le corp car j'ai la peau très séche et j'en suis ravie, ça hydrate, ça nourri je trouve ça super efficace et ça laisse une odeur de cacahouette grillée lol
|

|
Je l'utilise pour les cheveux en tant que soin. Et aussi pour les zones sèches (coudes et talons ). C'est trés efficace! Par contre, faut faire attention à la composition de l'huile!! Verifiez bien!
Audrey Le carour
www.penseebio.com
 |
|
|

|
Il y en a dans mon shampoing Garnier. Bises à toi !!
|

|
Ma mère en utilise sur le visage et les lèvres et elle en est très contente!! Ca nourrit très bien la peau! Je m'en suis d'ailleurs acheté ce week-end pour tester par moi-même!!
|

|
COUCOU moi j'utilise pour lutter contre le soleil et le vieillissement de la peau. Je suis pas sûre que ça marche sur les vergetures?
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
Moi j'en utilise contre le veillisement de ma peau et contre les vergetures c'est efficace
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
moi g'en met le soir comme crème de nuit!!! j'adore et sur ma peau au niveau ou c'est sec
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|