J'aime beaucoup Morgan, et Promod, malheureusement il n'y a pas de boutique Morgan dans mon coin du coup j'en profite quand je vais à Paris ou sur Internet
|

|
|
|
j'aime beaucoup promod mais tout le monde s'habille là bas donc ça me dissuade!
|

|
J'aime beaucoup La Redoute, 3 Suisses et New Look.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Jador eMorgan mais ce nest aps al pque jachete principalement mes fringues car cest cher.Jles achete partout...
|

|
|
|
mes boutiques préférées sont Xanaka , naf naf , morgan et Zara ! voilà !! bon week-end !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
salut j'achète principalement mes vêtements à bershka, h&m et zara.
|

|
Alors moi je farfouille un peu partout, parce que je reprends des études donc l'argent de ma paie ne tombera plus chaque mois lol, mais sinon j'adore cop copine trés belle qualité, et des modèles trés classes, mais c'est trés cher, sinon j'aime bien morgan , la city, sinequanone, mais bon c'est pareil niveau prix c'est pas donné!
|

|
|
|
Jador eMorgan mais ce nest aps al pque jachete principalement mes fringues car cest cher.Jles achete partout...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Moi c'est Cop copine j'adord !!!!
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
H&M je depense et depense.... |

|
Re : Quelle est votre boutique de mode préférée? - Posté le 29 Août 2008 à 21:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouu !! Moi j'en ai pleins: New Look, Zara, H & M, Berska, Pinki ... Bisous !!
|

|
J'aime bien les galeries Lafayette, il y a toutes les marques que j'aime
|

|
Moi j'aime beaucoup jennyfer et pimkie en général .
|

|
moi je regarde lles magasines de mode et apres recherche les vetements qui ressemble a ce qque j'ai vu et les achete la ou c'est le moins cher donc sa depend. mais chatelet est un super endroit ainsi qu'un marche au puce sur paris ms je me souviens plus ou
|

|
j'adore la boutique cop copine, et en moisn cher c'est véro moda, promod principalement mais je trouve aussi certaines fois sur la redoute et les 3 suisses et aussi j'ebaye !!!
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
Alors moi ça depend du centre commercial !! C'est plutôt H&M en général, sinon New look de Chatelet les Halles, Zara uniquement en solde, Mango en solde également, de temps à autres Camaïeu
-Why is attraction so easy and love so difficult?-
 |
|
|

|
Re : Quelle est votre boutique de mode préférée? - Posté le 28 Août 2008 à 20:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'aime beaucoup ce que fais pepe jeans et replay mais aussi zadig et voltaire par contre parfois il faut attendre les soldes |

|
moi c est promod en ce moment ms ca peut changer
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
coucou,moi mon magasin préfèrée est jennyfer.bisou
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
je n'aipas vraiment de marque préférée, j'achète chez kibi ches promod, et là où j'ai un coup de coeur!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|