Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La chanson american boy - Posté le 21 Mai 2008 à 23:07 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment elle passe assez souvent.L'avez vous entendue?j'aime beaucoup!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la chanson american boy - Posté le 23 Mai 2008 à 06:30 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai entendu, maisacun ses  j'aime pas trop cette chanson , chacun ses goûts!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 23:13 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aa oui je l'ai ntendu !! j'aime mais sans plus !!bises et bonne nuit !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 23:13 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SALUT TOI, oui je l'ai entendu je la kiffe c'est avec ESTELLE & KANYE WEST trop trop trop bien !!!

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 21:00 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai déja entendu et je l'aime bien sa change des autres styles

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 20:49 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!            J'aime bien cette chanson !! Bises !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 19:56 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui , j'ai entendu plein de fois cette chanson je l'ai même télécharger pour le moment je l'écoute beaucoup juste qu'a ce quelle me soul lol.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 19:37 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  ce n'est pas trop mon registre musical ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 19:24 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette chanson je l'écoute en boucle, elle me plait vraiment! bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 18:33 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ET oui sunny je l'ai entendue aussi et remarque je me demande qui ne connait pas car elle passe sur toutes les ondes radio.
Moi j'adore en tout cas.
Bisous.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 18:15 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi j'aime énormement cette chanson et pourtant c'est pas le style de chanteuse que j'écoute a cause du genre de sa voix, mais la j'ai tout de suite accroché, d'ailleur elle est passée assez souvent aujourd'hui a la radio!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 18:05 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc moi j aime pas trop mais ca s'écoute

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 17:35 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup je me force a pas trop l'ecouter ca serait genant qu'elle menerve à la longue !

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 17:07 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'entend souvent à la radio!!! j'aime beaucoup cette chanson mais je pense que si elle continue de passer 15 fois par jour je vais finir par m'en lasser!!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 16:51 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je la trouve super ! la voix de la fille est très jolie et se marie bien avec la chanson

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 16:50 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est MA chanson du moment, j'adore trop, c'est exactement le genre de musique que j'ecoute en boucles !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 16:36 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore cette chanson depuis que je l'ai entendue elle passe en boucle chez moi

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

La chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 16:06 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouais, elle est trop bien, je l'ai entendu la premiere fois sur NRJ, j ai beaucoup aimé puis encore deux ou trois fois, ensuite j ai décidé de la telecharger, pas besoin de chercher le titre en +. Pour rep à une des ba c est kanye west feat estelle! Par contre j ai jamais vu le clip mais comme j ai virgin 17 y a des chances que je le voit. Cette chanson me fait penser à l'été et tout, j aime beaucoup!!

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 15:37 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah j'adoooore cette chanson ! Je suis extra fan, et le clip j'aime bcp aussi ! Très belle musique et belle voix de la chanteuse

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 14:24 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adooooore !!! à mon avis ça sent le carton de l'été !! elle est bien rythmée, entrainante, ça reste dans la tête et ça donne de suite envie de danser !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : la chanson american boy - Posté le 22 Mai 2008 à 11:56 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore je l'ai dan la tete et elle ne part pas !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans