je l'ai entendu, maisacun ses j'aime pas trop cette chanson , chacun ses goûts!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
aa oui je l'ai ntendu !! j'aime mais sans plus !!bises et bonne nuit !
|

|
SALUT TOI, oui je l'ai entendu je la kiffe c'est avec ESTELLE & KANYE WEST trop trop trop bien !!!
|

|
moi je l'ai déja entendu et je l'aime bien sa change des autres styles
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
|
|
Coucou !! J'aime bien cette chanson !! Bises !!
- Lo'
|
|
|

|
oui , j'ai entendu plein de fois cette chanson je l'ai même télécharger pour le moment je l'écoute beaucoup juste qu'a ce quelle me soul lol.
|

|
moi ce n'est pas trop mon registre musical ...
|

|
|
|
j'adore cette chanson je l'écoute en boucle, elle me plait vraiment! bisous
|

|
ET oui sunny je l'ai entendue aussi et remarque je me demande qui ne connait pas car elle passe sur toutes les ondes radio. Moi j'adore en tout cas. Bisous.
|

|
coucou! moi j'aime énormement cette chanson et pourtant c'est pas le style de chanteuse que j'écoute a cause du genre de sa voix, mais la j'ai tout de suite accroché, d'ailleur elle est passée assez souvent aujourd'hui a la radio!
|

|
cc moi j aime pas trop mais ca s'écoute
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
J'aime beaucoup je me force a pas trop l'ecouter ca serait genant qu'elle menerve à la longue !
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
oui je l'entend souvent à la radio!!! j'aime beaucoup cette chanson mais je pense que si elle continue de passer 15 fois par jour je vais finir par m'en lasser!!!!!
|

|
moi aussi je la trouve super ! la voix de la fille est très jolie et se marie bien avec la chanson
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
c'est MA chanson du moment, j'adore trop, c'est exactement le genre de musique que j'ecoute en boucles !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
j'adore cette chanson depuis que je l'ai entendue elle passe en boucle chez moi
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Ouais, elle est trop bien, je l'ai entendu la premiere fois sur NRJ, j ai beaucoup aimé puis encore deux ou trois fois, ensuite j ai décidé de la telecharger, pas besoin de chercher le titre en +. Pour rep à une des ba c est kanye west feat estelle! Par contre j ai jamais vu le clip mais comme j ai virgin 17 y a des chances que je le voit. Cette chanson me fait penser à l'été et tout, j aime beaucoup!!
|

|
Ah j'adoooore cette chanson ! Je suis extra fan, et le clip j'aime bcp aussi ! Très belle musique et belle voix de la chanteuse
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
j'adooooore !!! à mon avis ça sent le carton de l'été !! elle est bien rythmée, entrainante, ça reste dans la tête et ça donne de suite envie de danser !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
j'adore je l'ai dan la tete et elle ne part pas !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|