Tu peux manger du pain mais en petite quantité, tu sais il faut manger de tout et surtout ne pas grignoté entre les repas.
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
|
|
non si tu remplace le pain ca ne sert à rien c'est l'assoc pain plus pate ou autr feculent qui fait grossir. Sinon le pain pas plus que ca. Faut voir le sel et la farine qu'y y est mis. Le pain à faire soitr meme est pas mal je pense.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Coucou!!
Dans mon régime je ne peux mangr du pain que le matin. Mon medecin m a dit de prendre plutot des krisproll (ou des trucs du genre) à la place du pain de mie. Par contre le pain que t achète à la boulangerie c est bon. Biz |

|
Surtout il ne faut pas supprimer le pain, au contraire ça aide à éviter les fringales, il faut prendre du pain complet (en tranches). Les biscottes c'est pas bon pour le régime, comme c'est sec, on a l'impression qu'il y en a moins, mais c'est faux ! en plus, je crois qu'il y a du sucre dedans : regarde bien la liste des ingrédients sur la boite.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
franchement les biscottes c'est pire! mange du pain de bonne qualité, c'est deja un bon debut
Hnatr
 |
|
|

|
Il a jamais ete dis que stopper le pain fait maigrir surtout pas !! ce quils raconter n'importe quoi dans les magazines, au contraire stopper le pain entraine une carence en un elemant important dont a besoin l'organisme, le pain c'est un sucre lent essentiel au bon fonctionnement de l'organisme, et normalement i lfaut en consommer un peu à chaque repas..ce qui est pas faux c'est qu'il faut plus se centrer vers les meilleurs pains comme le pain complet, pain au cereales,pain au levain etc qui sont plus complets et d'indice glycemique faible donc tout bon pour pas augmenter le taux d'insuline dans le corps ( trop d'insuline, entraine un stock graisse dans le corps) mais on peut manger du pain blanc faut juste limiter la baguetter! alors arretons de croire qu'il faut remplacer ou supprimer des choses utiles pour notre corps ! mimi 28 fait toi plaisir! 
|

|
les biscottes c'est pire que le pain je te conseille le pain complet qui est conseillé au moment d'un regime
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
|
|
oh non surtout pas le pain est bon pour la sante et ne fait pas grossir c'est ce que tu mets dessus qui te fais grossir. privilegie les pains complets.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Je vais essayer de te répondre rapidement. Quand on a du poids à perdre c'est de la graisse. Si tu ne manges pas de sucres complexes/féculents, tu mangeras moins de calories mais tu ne vas pas perdre la graisse. Tu vas faire fondre ton muscle et tu seras toute molle. Non, le pain ne fait pas grossir, au contraire il te rassasie rapidement. Réduis plutôt les graisses et en particulier les saturées. Si tu veux en savoir + n'hésite pas
|

|
Le pain ne fait pas grossir par contre il ne faut pas en abuser.
Choisi plutôt du pain complet ou aux céréales car le pain blanc à un indice glycémique élevé !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Je ne pense pas que remplacer le pain par des biscottes ait un effet quelconque.
Sandee
 |
|
|

|
tu vois ma bel moi je mange pas de pain voir tres rarement mais sa nenpeche que j'ai des kilos en trop
|

|
essait plutot le paim complet ça ne fait pas gonfler car riche en fibre!!
|

|
salut
je ne pense pas que le pain fasse vraiment grossir il fait enfler l'estomac c'est tout dans mon cas je mange beaucoup de pain et il ne m'a jamais fait grossir
|

|
coucou
il me semble mimi que le pain ne fait pas grossir tout dépend de ce que tu mets dedans ^^
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
salut!
je vais repeter ce que les autres filles ont dit avant moi!
ce n'est pas la pain qui fait grossir bien au contraire !par contre si tu aime la pate a tartiner avec la c'est sur que....la balance va pas apprecier!lol!
par contre mieux vaut privilegier le pain complet et eviter pain de mie et compagnie!
biz
|

|
Bonsoir mon médecin m'a toujours dit que ce n'etait pas le pain qui faisait grossir mais ce que l'on met dessus...!!! |

|
Le pain n'a jamais fait grossir à condition de ne pas s'en goinfrer!! En fait on dit que ça fait grossir car lorsque l'on mange de la mie, et que l'ont boit de l'eau après, ça gonfle le ventre!!
|

|
Le meilleur pain pour le régime est le pain complet. On en trouve même en grande surface au rayon boulangerie, rayon pain de mie aussi et maintenant, on trouve également les pates au blé Il y a eu beacoup d'effort pour nous rendre la vie plus facile.
|

|
salut mimi ! et bien non remplacer le pain par des biscottes ne sert a rien ! certaines biscottes sont plus caloriques que le pain et en plus elles contiennent bien souvent du sucre ! tu peux par contre remplacer le pain blanc par du pain complet qui facilitera ton transit intestinal (bon pour le petit bedon ) et pense a boire de l'eau . il existe aussi des gelules ventre plat a base de plantes mais je n'en ai jamais utilisé !!! voila ! a bientot !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|