Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 21 Mai 2008 à 22:44 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

J'ai un grooooos problème ce soir j'ai cru devenir folle !!!!! je suis calme au téléphone mais là ma patience m'a fait défaut !!!!
Nous avons la Alice Box, avec internet téléphone jusque là pas de soucis
Nous avons aussi la TNT, pas de probleme (ca bugg mais en général ca se remets)
Vu que ca marchais bien nous avons souscris a CANALSAT par ALICE, niveau télé pas de soucis
Nous avons choisis une offre a 20€ par mois

Et là le hic, nous sommes prelevé 34.90€ je veux donc comprendre pourquoi
l'enfer commence !!!!!
alors inutile d'appeler ALICE ou CANAL SAT car une hotline est dédiée aux abonnés ALICE CANALSAT
Vu que je suis moi meme télé conseillère impossible d'appeler en journée, donc j'appel vers 20h
J'ai attends 20 minutes, une femme décroche me demande de patienter et me bascule sur une ligne vide !!!!!!!!!!!!
obligée de rappeler, j'attends 26 minutes, et là un monsieur un peu plus compétent commence et m'expliquer
au bout d'a peine 3/4min une voix me dit "votre communication ne peut dépasser le délai légal de 30min merci de rappeler"
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru que j'allais devenir dingue !
1h d'attente sur un numéro payant pour ce service pourri !!!!!!

C'est mon métier en plus donc voila il y a un minimum pour assurer une certaine qualité !

Vu que le dernier interlocuteur m'avait identifié je me suis dit il va me rappeler MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux écrire mais ou????? alice me dit c'est canalsat et canalsat c'est alice, et ils me filent ce numéro je sais meme pas c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci est un appel a l'aide a celles qui en saurait plus que moi !!!!!!!

j'ai déja préparée un courrier de réclamation afin de me faire rembourser mes frais de tel ! mais je sais pas ou l'envoyer lol
je vais envoyer au service clients canalsat on verra !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 18:46 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

finalement mon mari a rappelé ce matin, moi je fais 8h 16h30 donc impossible de m'en occuper ! je pensais qu'a 8h30 il y aurait moins de monde, bingo mon mari a eu quelqu'un de suite
le probleme de base a été reglé
pour la mésaventure d'hier j'attends ma facture alice et je vais leur demander le remboursement ! mon mari va recevoir (enfin) notre contrat donc l'adresse sera indiquée dessus
si quelqu'un a un jour le meme soucis contactez moi je vous donnerais l'adresse !!

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 14:05 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tous ceux qui ont eu dans leur vie Alice dans mes connaissances se sont plaints d'avoir de gros problèmes et de connexion et de téléphone sans oublier le service après vente ou hotline.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 11:58 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai alice et ma mere veut prendre canal + avec , on va pas le faire alors!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 11:31 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Arf ma pauvre. moi je galère aussi pour la télé et surtout le téléphone chez orange... Il y a TROP souvent des bugs...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 11:21 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Cela ne m'étonne pas ton histoire. Je connais beaucoup de personnes qui avaient souscrit à Alice et ne sont pas restés longtemps car ils avaient de gros problèmes.

D'ailleurs, on ne se demande pas pourquoi une association de consommateurs les a mis en justice.

Je ne peux pas t'aider malheureusement plus que cela :
- soit tu envoie un courrier au siège des deux sociétés,
- soit tu téléphone à nouveau,
- soit tu essaies de contacter une association de consommateurs pour t'aider.

J'ai eu un soucis moi-même mais avec AOL au tout début de ma souscription. J'ai du appeler chez eux et vraiment attente longue mais comme c'était tard au soir et il n'arrivait pas à règler mon problème, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me rappelait le lendemain, ce qu'elle a fait. De plus, mes deux premiers mois d'abonnement m'ont été offerts car ils ont déduit mes appels chez eux.
Maintenant, le temps d'attente est devenu gratuit et ca c'est vraiment bien.

Bonne chance et bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 09:23 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas eu de souci de ce type, mais je comprend ta colère.
Je serais toi, j'enverrais le courrier aux deux ! Et tu mets sur le courrier, "copie à" l'autre.... Et n'oublie pas de te demander de te rembourser le plus !

Bon courage dans tes démarches !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Gros problème avec Canalsat par Alice ADSL - Posté le 22 Mai 2008 à 09:10 par dynia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluuut!

je comprend ta colere!il m'est arrivé la meme chose avec free il y a 2ans!on avait un supplement de 90euros sur la facture!!
et au tel c'est la meme chose;ils prennent nos identifiants et apres ils nous mettent en attente et paf,on a un autre conseiller au bout du fil a qui il faut tous reexpliqué!ainsi de suite...

au bout d'1/2heure.....la ligne est coupée et bien sur personne ne rappelle!

grrrr!!!

et le pire c'est qu'ils n'arretent pas de faire de la pub comme quoi l'assistance est rapide en cas de probleme etc....

un conseil:RALE-RALE-RALE!!!!!!

faut pas baisser les bras et aussi envoie des courriers aussi bien a Alice qu'a Canal sat!

bon courage

biz

Dynia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans