finalement mon mari a rappelé ce matin, moi je fais 8h 16h30 donc impossible de m'en occuper ! je pensais qu'a 8h30 il y aurait moins de monde, bingo mon mari a eu quelqu'un de suite le probleme de base a été reglé pour la mésaventure d'hier j'attends ma facture alice et je vais leur demander le remboursement ! mon mari va recevoir (enfin) notre contrat donc l'adresse sera indiquée dessus si quelqu'un a un jour le meme soucis contactez moi je vous donnerais l'adresse !!
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
Tous ceux qui ont eu dans leur vie Alice dans mes connaissances se sont plaints d'avoir de gros problèmes et de connexion et de téléphone sans oublier le service après vente ou hotline.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
j'ai alice et ma mere veut prendre canal + avec , on va pas le faire alors!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Arf ma pauvre. moi je galère aussi pour la télé et surtout le téléphone chez orange... Il y a TROP souvent des bugs...
|

|
|
|
Bonjour !
Cela ne m'étonne pas ton histoire. Je connais beaucoup de personnes qui avaient souscrit à Alice et ne sont pas restés longtemps car ils avaient de gros problèmes.
D'ailleurs, on ne se demande pas pourquoi une association de consommateurs les a mis en justice.
Je ne peux pas t'aider malheureusement plus que cela : - soit tu envoie un courrier au siège des deux sociétés, - soit tu téléphone à nouveau, - soit tu essaies de contacter une association de consommateurs pour t'aider.
J'ai eu un soucis moi-même mais avec AOL au tout début de ma souscription. J'ai du appeler chez eux et vraiment attente longue mais comme c'était tard au soir et il n'arrivait pas à règler mon problème, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me rappelait le lendemain, ce qu'elle a fait. De plus, mes deux premiers mois d'abonnement m'ont été offerts car ils ont déduit mes appels chez eux. Maintenant, le temps d'attente est devenu gratuit et ca c'est vraiment bien.
Bonne chance et bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Je n'ai pas eu de souci de ce type, mais je comprend ta colère. Je serais toi, j'enverrais le courrier aux deux ! Et tu mets sur le courrier, "copie à" l'autre.... Et n'oublie pas de te demander de te rembourser le plus !
Bon courage dans tes démarches !
Maëlle
 |
|
|

|
saluuut!
je comprend ta colere!il m'est arrivé la meme chose avec free il y a 2ans!on avait un supplement de 90euros sur la facture!! et au tel c'est la meme chose;ils prennent nos identifiants et apres ils nous mettent en attente et paf,on a un autre conseiller au bout du fil a qui il faut tous reexpliqué!ainsi de suite...
au bout d'1/2heure.....la ligne est coupée et bien sur personne ne rappelle!
grrrr!!!
et le pire c'est qu'ils n'arretent pas de faire de la pub comme quoi l'assistance est rapide en cas de probleme etc....
un conseil:RALE-RALE-RALE!!!!!!
faut pas baisser les bras et aussi envoie des courriers aussi bien a Alice qu'a Canal sat!
bon courage
biz
|

|
|
|