Non pas du tout mais je suis sûre que sa m'irait bien.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
|
|
non jm'habille pas hip hop car jém pas troo ce style
|

|
Je ne m'habille pas du tout hip-hop mais plutôt classique et féminin.
|

|
Bonjour, oulalla il y a bien longtemps que je ne m'habille plus en hip hop. Il y a des magasin pour les skater où ils vendent des vetement hip hop. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
moi j'ai une copine qui s'habille en hip-hop(elle fait du hip-hop)mais c'est vrai que ce style n'est plus vraiment à la mode ,mais je trouve que ce style n'est plus a adopté quand on a dans les 25 ans
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
avant j'avait une ou deux tenue mais maintenant je m'abille normale !
|

|
Coucouu !! Non moi je ne m'habille pas du tout hip - hop ! Bisous !
|

|
|
|
non jamais
c'est pas du tout mon truc
|

|
Bonsoir, Euhhh non je ne m'habille pas comme ça ... mais bon j'aime bien les pantalons larges etc... Bisous. |

|
alors la pas du tout, c'est pas trop dans mes gouts...dsl
Audrey
 |
|
|

|
non je ne porte pas de vetements hip hop, ce n'est pas du tout mon style meme si ça doit etre confortable dans la vie de tous les jours
|

|
non pas du tout ! dommage parce que j'ai plein de fringues à vendre, mais vient voir sur mon blog, on sait jamais. peut être y aura-t-il quelquechose qui te plaira.
MInimag85
 |
|
|

|
Non moi c'est pas trop mon style mais si tu cherches des fringues dans ce genre, vas voir sur Eba y'a de tout
|

|
Salut, avant je m'habiller hip hop, j'aimais bien, mais plus maintenant. Bonne journée. |

|
Je n'habille pas dans ce style non.
Lilou88442
|
|
|

|
Je ne m'habille jamais dans le style hip-hop car ce n'est pas du tout mon genre. Par contre, je trouve que ça va très bien à certaines filles. Moi, j'essaie plutôt de m'habiller féminine.
|

|
Moi j'adore ce style genre baggy..Pr celle qui trouve que c'est vulgaire faudrai que tu argumente ton propos car je vois pas ce qu'il y a de mal a sa..celon comment tu utilise ce style on peu avoir un coté trè féminin et de l'autre si tu soign pas ta tenu genre presk garçon manqué c sur c pas trè jolie mais y fo y metre du sien et je suis sûr que sa pourrait te faire changer d'avis..voila après chacun c goût..
|

|
Coucou !! euh non je ne m'habille pas en style hip hop |

|
jaime pas du tout ce style donc non pas du tout !!!!!!!!!!!!
|

|
oui je recherche wrung, ecko, rocawear.....
MATOU
|
|
|

|