Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:12 par titeprincesse21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, à toutes
est-ce qu'une d'entre vous s'habille hip hop?
Si vous vendez vous des habilles?

photo signature de titeprincesse21MATOU

Titeprincesse21 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:54 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas du tout mais je suis sûre que sa m'irait bien.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:47 par m0r3narbd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jm'habille pas hip hop car jém pas troo ce style

M0r3narbd - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:56 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne m'habille pas du tout hip-hop mais plutôt classique et féminin.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 11:59 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
 oulalla il y a bien longtemps  que je ne m'habille plus en hip hop.
Il y a des magasin    pour les skater  où ils vendent des vetement hip hop.
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 11:46 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai une copine qui s'habille en  hip-hop(elle fait du hip-hop)mais c'est vrai que ce style n'est plus vraiment à la mode ,mais je trouve que ce style n'est plus a adopté quand on a dans les 25 ans

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 08:23 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant j'avait une ou deux tenue mais maintenant je m'abille normale ! 

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 04 Octobre 2008 à 23:06 par Em0 - Tii0n - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Non moi je ne m'habille pas du tout hip - hop ! Bisous !

Em0 - Tii0n - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:19 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais

c'est pas du tout mon truc

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:58 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Euhhh non je ne m'habille pas comme ça ... mais bon j'aime bien les pantalons larges etc...
Bisous.

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:05 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la pas du tout, c'est pas trop dans mes gouts...dsl

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:00 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne porte pas de vetements hip hop, ce n'est pas du tout mon style meme si ça doit etre confortable dans la vie de tous les jours

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:47 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout ! dommage parce que j'ai plein de fringues à vendre, mais vient voir sur mon blog, on sait jamais.
peut être y aura-t-il quelquechose qui te plaira.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:25 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi c'est pas trop mon style mais si tu cherches des fringues dans ce genre, vas voir sur Eba y'a de tout

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:24 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, avant je m'habiller hip hop, j'aimais bien, mais plus maintenant. Bonne journée.

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:40 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'habille pas dans ce style non.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:31 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne m'habille jamais dans le style hip-hop car ce n'est pas du tout mon genre. Par contre, je trouve que ça va très bien à certaines filles.
Moi, j'essaie plutôt de m'habiller féminine.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:50 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore ce style genre baggy..Pr celle qui trouve que c'est vulgaire faudrai que tu argumente ton propos car je vois pas ce qu'il y a de mal a sa..celon comment tu utilise ce style on peu avoir un coté trè féminin et de l'autre si tu soign pas ta tenu genre presk garçon manqué c sur c pas trè jolie mais y fo y metre du sien et je suis sûr que sa pourrait te faire changer d'avis..voila après chacun c goût..

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:37 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
euh non je ne m'habille pas en style hip hop

Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 22 Mai 2008 à 08:19 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime pas du tout ce style donc non pas du tout !!!!!!!!!!!!

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous habillez-vous Hip Hop ? - Posté le 21 Mai 2008 à 21:06 par titeprincesse21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je recherche wrung, ecko, rocawear.....

photo signature de MATOU

Titeprincesse21 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans