Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 18:22 par didou69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est sans hésitation "j'ai tant besoin de toi" de Marc Antoine elle es trop reposante et triste à la fois elle me fait pleurer car je pense à mon chéri voila a+

Didou69 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 13 Juin 2008 à 11:36 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:20 par petit ange - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tres joli ce tube aussi
moi mon tube du moment c gage pardonne moi j adore ce tube

Petit ange - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:09 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso ma chanson du moment et que j'ecoute en boucle ces léa castel&soprano elle es trop belle comme chanson ces vraiment mon coup de coeur !!!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 24 Mai 2008 à 08:27 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celles que j'adore en ce moment c'est "4 minutes", "Touch my body" et "American Boy".

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 24 Mai 2008 à 06:44 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas trop ce genre de chanson, j'aime beaucoup ASA, belle voix super musique, bonne ambiance!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 23 Mai 2008 à 23:45 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Moi pour le moment j'aime beaucoup "Now you're gone"
Bonne nuit !

Elodie81 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 23 Mai 2008 à 23:25 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la trouve sympa celle la aussi mais en ce moment j'aime bien american boy
bien sur sur nrj je suis vite degoutée des chansons....

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 23 Mai 2008 à 20:27 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

AMERICAN BOY de Kanye West et Estelle trop bien et peut être le son de l'été on verra

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:13 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

J'adore Basshunter et Cascada ce sont des artistes qui font bouger quand il fait super beau.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:06 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'écoute pas mal de chansons en ce moment comme c'est chelou de Zhao, mercy de Duffy ou les limites de julien doré.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:00 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment j'écoute "4 minutes" de Madonna et Justin Timberlake

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:57 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore toutes les chansons de MIka, elles donnent la pêche, c'est juste ce qu'il faut pour se réveiller le matin...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:49 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
en ce moment la chanson que j'adore c'est Mercy de Duffy
je trouve qu'elle a une voix jazzy que j'adore et son style me correspond beaucou^p
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:32 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment c'est "assis par terre" de louisy joseph j'adore quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:31 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez?

Moi c'est sans hésitation "j'ai tant besoin de to" de Marc Antoine elle es trop reposante et triste à la fois elle me fait pleurer car je pense à mon chéri voila a+

moi il y en a plusiers mais une en particulier est celle de duffy"mercy" et de laurent wolf"no stress"

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 22:33 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir!
et bien j'écoute en ce moment toutes les dernière nouveautes!
mais j'adore valerie hudgens say ok!!!! elle dechire,elle chante bien et la musique et super!!!
bonne soirée!!

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 21:10 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je continue avec Madonna lol j'avais du mal avec sa nouvelle chanson 4minutes au début mais maintenant j'écoute non stop

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 21:03 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'aime énormement en ce moment
la chanson de MAIRAH CAREY : "touch my body"
j'aime beaucoup ce genre de musique, sa me fait rêver!!
je me sens bien !!
voilà bonne soirée kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 21:00 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup de chanson en ce moment lol !!
Elle en fait parti =)

Sinon y'a aussi :
- Now You're Gone de Basshunter
- Low Low Low de T-pain
- No air de Jordan Sparks et Chris Brown

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 20:47 par Lora04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est "American Boy" de Kanye West et Estelle, je la trouve super!!
J'ai mis le clip sur mon blog
Cool
Bonne soirée

photo signature de YOU SAiiD YOUR LiiFE NEEDED SOMETHiiNG SPECiiAL, WHiiCH YOU DON'T HAVE... http://blog.beaute-addict.com/lora04

Lora04 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans