|
|
|
tres joli ce tube aussi moi mon tube du moment c gage pardonne moi j adore ce tube
|

|
perso ma chanson du moment et que j'ecoute en boucle ces léa castel&soprano elle es trop belle comme chanson ces vraiment mon coup de coeur !!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 24 Mai 2008 à 08:27 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Celles que j'adore en ce moment c'est "4 minutes", "Touch my body" et "American Boy".
|

|
|
|
je n'aime pas trop ce genre de chanson, j'aime beaucoup ASA, belle voix super musique, bonne ambiance!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Coucou !! Moi pour le moment j'aime beaucoup "Now you're gone" Bonne nuit !
|

|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 23 Mai 2008 à 23:25 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je la trouve sympa celle la aussi mais en ce moment j'aime bien american boy bien sur sur nrj je suis vite degoutée des chansons....
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 23 Mai 2008 à 20:27 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
AMERICAN BOY de Kanye West et Estelle trop bien et peut être le son de l'été on verra
|

|
Bonjour !
J'adore Basshunter et Cascada ce sont des artistes qui font bouger quand il fait super beau.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
J'écoute pas mal de chansons en ce moment comme c'est chelou de Zhao, mercy de Duffy ou les limites de julien doré.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:00 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En ce moment j'écoute "4 minutes" de Madonna et Justin Timberlake
|

|
j'adore toutes les chansons de MIka, elles donnent la pêche, c'est juste ce qu'il faut pour se réveiller le matin...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:49 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou en ce moment la chanson que j'adore c'est Mercy de Duffy je trouve qu'elle a une voix jazzy que j'adore et son style me correspond beaucou^p biz
Nahla
 |
|
|

|
moi en ce moment c'est "assis par terre" de louisy joseph j'adore quoi
|

|
En réponse du message : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez?
Moi c'est sans hésitation "j'ai tant besoin de to" de Marc Antoine elle es trop reposante et triste à la fois elle me fait pleurer car je pense à mon chéri voila a+
moi il y en a plusiers mais une en particulier est celle de duffy"mercy" et de laurent wolf"no stress"
Karamelle
|
|
|

|
bonsoir! et bien j'écoute en ce moment toutes les dernière nouveautes! mais j'adore valerie hudgens say ok!!!! elle dechire,elle chante bien et la musique et super!!! bonne soirée!!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
Je continue avec Madonna lol j'avais du mal avec sa nouvelle chanson 4minutes au début mais maintenant j'écoute non stop
|

|
alors moi j'aime énormement en ce moment la chanson de MAIRAH CAREY : "touch my body" j'aime beaucoup ce genre de musique, sa me fait rêver!! je me sens bien !! voilà bonne soirée kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
J'aime beaucoup de chanson en ce moment lol !! Elle en fait parti =)
Sinon y'a aussi : - Now You're Gone de Basshunter - Low Low Low de T-pain - No air de Jordan Sparks et Chris Brown
|

|
Re : Quel est le tube ou la chanson du moment que vous préférez? - Posté le 21 Mai 2008 à 20:47 par Lora04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi c'est "American Boy" de Kanye West et Estelle, je la trouve super!! J'ai mis le clip sur mon blog  Bonne soirée
YOU SAiiD YOUR LiiFE NEEDED SOMETHiiNG SPECiiAL,
WHiiCH YOU DON'T HAVE...
http://blog.beaute-addict.com/lora04
|
|
|

|