Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:55 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non,malheureusement,
 je n'ai pas ce plaisir,par manque de moyen d'abord et par manque de nounou!!
Mais vous?! et pour quoi? epilation,massage,soin?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 22:13 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tous les mois pour une épilation mais cette année, pour ma première fête de mère, je vais me faire offrir un soin... Après une grossesse, une naissance... on peut bien se faire choucouter un peu, non ?!?

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:17 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba!
Je suis esthéticienne à domicile et figurez vous que vous pouvez en trouver près de chez vous et qui sont nettement moins chers qu'en institut! (enfin c'est mon cas!). Je dis cela en voyant certaines dire "c'est cher!", certe mais lorsque vous aurez trouver la bonne esthéticienne à moindre prix, vous en serez deux fois plus satisfaite!

Puis le manque de nounou comme le dit papillondelyon, ce problème là est réglé lorsque c'est à domicile!

Il ne reste plus qu'à accepter de faire "entrer" une inconnue chez soi! Mais sachez qu'à force d'aller chez les gens on ne "visionne" pas tout, personnellement je vais pas trop faire attention à la déco de Madame X.. tout comme la cliente qui me dit "ne faite pas attention à mes pieds" lors d'une épilation des jambes! si elle savait.. à force on en a vu des choses et on ne fait plus attention au petit détail à côté de ce que l'on travaille!

voilà!

Bonne apres midi Mesdames!

Marine

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 12:03 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pa   encor mai j vai biento i aller pr le maillot

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 12:03 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pa   encor mai j vai biento i aller pr le maillot

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 22 Mai 2008 à 09:18 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,

Il m'arrive d'aller chez l'esthéticienne pour l'épilation des sourcils 7 euros ( ça va c'est raisonnable ! )
Un soin pour le visage ça coute assez cher alors j'en faisais lorsque j'avais pas encore mes enfants mais maintenant j'ai d'autres priorités !!!
Par contre , j'ai une collègue qui à été faire faire une french aux orteils et j'avoue que ça me tente bien pour l'été surtout que ça reste beau pendant deux mois et le prix est de 35 Euros !
Je te souhaite une bonne journée et passe sur mon blog quand tu veux....à bientôt.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 21 Mai 2008 à 20:19 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j' y vais de temps en temps pour me faire épiler

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 21 Mai 2008 à 19:20 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus ! c'est trop cher pour moi !
Et puis j'aime bien me faire ça tranquille chez moi ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:45 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je trouve que sa sert a rien la seul chose qui me pousserait a y aller sa serait d'aller m'épilé les sourcil mais pas besoin car c'est ma mère qui me les fait donc non j'y suis jamais allé jirais jamais d'ailleur car j'en ais pas envie.

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:46 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi non je me débrouille toute seule bisou lol

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:46 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus ça serait beaucoup trop cher pour moi étant donné que je suis étudiante et je n'ai pas 50e ou 100e a depenser par mois pour mes poils ou des soins du visage alors je fais tte seule!!!!! mais c vrai que j'aimerais bien y aller

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 23:39 par sf8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rarement car cher

Sf8977 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:07 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis en dernière année d'étude en esthétique donc je n'y vais pas car tous mes soins sont fait à l'école, j'ai cette chance, ou bien je fais chez moi car j'ai acheté tous le matériel de pro de base pour travailler sur moi et ma famille pour me faire la main. C'est ainsi que l'on devient une bonne eshtéticienne aussi.
c'est dommage que peu d'entre vous n'y aille pas ou on une mauvaise image, c'est un peu démoralisant quand on veut se lancer dans le métier :s
pour les prix c'est claire que parfois c'est exagéré!! mais cela dépend des produits avec lesquels l'esthéticienne travaille, renseignez vous bien et n'ayez pas peur d'ailleurs voir ailleurs ou un peu plus loin.
Même si actuellement on sait faire pas mal de chose soit mm, n'oubliez pas qu'aller chez l'esthéticienne, c se confier et confier son corps et sa beauté à une professionnelle qui a suivi des études théoriques et pratiques et donc qui sait peut-être certaine chose que vous ne savez pas ou que vous croyez bien -faire alors que peut-être vous ne faites pas correctement etc
je ne dis pas ça méchamment mais je aprle par expérience personnelle, qd j'ai commencé mes études d'esthticienne, j'y ai appris plein de choses que j'ignorais ou bien que je ne faisais pas vrmt comme il faut etc
c'est également un moment privilégié de chouchoutage et de bien être!
je pense qu'il faut aussi trouver SA bonne eshtéticienne qui sera à la fois votre amie ou complice, l omù ça sera un plaisir d'aller car je ne vous cache pas que certazines ne font ça que pour 'l'argent et s'en fiche pas mal des problèmes de madame X et mademoiselle Y
Alors bonne recherches à toutes ! et vive l'eshtétique!

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 20:22 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi avant j'aller souvent chez l'esthéticienne , maintenant j'y vais de moins en moins deja car mes horraire de travail ne me le permette pas et de plus maintenant pour l'épilation je l'a fait faire par une amie qui est esthéticienne ! lol

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 20:11 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y vais de temps en temps pour faire un soin du visage, c'est super agréable mais un peu cher;

dommage

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:39 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut en avoir les moyens d'une part et puis je ne sais pa ssi c'est tellement mieux !! a voir ...................

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:38 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non trop cher !!!

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:05 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y suis aller 2/3 fois pour mon duvet pour le visage mais bon la j'y vais plus car ca fais mal quand meme et puis apres je suis rouge pendant 3/4 jours au moins lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:11 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Avant j'y allé pour les sourcils de temps en temps, yves rocher m epilais bien, puis ensuite j ai changé deux fois d estheticienne et les deux m ont fais une catastrophe donc plus jamais, je prefere encore m epiler moi même et en plus c est vrai que ça coûte cher.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:39 par J'z - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'y vais pour m'épiler! C'est plus durable et ça ne repousse pas dur.
Mais il faut trouver la bonne esthécienne!
Essaie de te trouver une nounou pour prendre soin de toi et te détendre ^^
Bye

Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée...

J'z - Lui écrire un MP

Re : allez-vous chez l'estheticienne? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:17 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON ,j'aime pas trop en plus j'ai pas trouvé une esteticienne qui me plaise ..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans