Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 07 Décembre 2007 à 18:11 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Est ce que vous aimez ce genre de pantalon?

Moi, perso je n'arrive pas à me faire à cette coupe de pantalon.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 14 Septembre 2008 à 14:31 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,moi j'aime bien sur les autres parce qu'il ya des personnes qui le portent bien et qui ont le cops pour porter des slims mais perso pas sur moi.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 14 Septembre 2008 à 14:29 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne me vas pas lol mais jaimebien pr lhiver, c pratique avec des bottes!

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 14 Septembre 2008 à 12:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi je ne met que des pantalons slims !! je ne met rien d'autres !! bisous !!

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 14 Septembre 2008 à 12:22 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plutôt jean larges, mais j'adopte aussi le slim, qui met plus en valeur les jolies chaussures comme les low-boots, et amincit la silhouette.

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 21:28 par bibichoune - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutot fine de nature donc les slims c'"est parfait!! je ne porte plus que ca!! au moins ils tombent bien comme il faut!!

http://blog.beaute-addict.com/bibichoune http://fabynails.skyrock.com/ n'hesitez pas a laisser des coms!!

Bibichoune - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 17:57 par C_BOBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
Moi perso je n'aime pas du tout ce genre de pantalon, je trouve ça horrible!
Le pire, c'est chez les mecs!

C_BOBA - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 17:23 par zonfri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
moi pas spécialement  mais ma oui elle adore
surtout avec tunique longue et ballerine
a ++++++

Zonfri - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 17:19 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore, ça met en valeur la sillouette et les chaussures!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 13:41 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'aime pas du tout cette coupe je trouve que c'est particulier il faut vraiment être fine sinon ça ne met pas du tout en valeur
Bon après midi!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 12:39 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bien pour les filles toute fines dés qu'ont n'a un peut de hanche sa fait bouteille d'orangina

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 12:26 par Pink-Lady13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adorrrrrreeee par contre, il faut être fine au niveau des cuisses sinon ça pardonne pas, a mettre avec des talons ou des bottines c'est super beau

Pink-Lady13 - Lui écrire un MP

Re : Pantalon slim - Est ce que vous aimez ce genre de pantalon? - Posté le 11 Septembre 2008 à 08:57 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas les pantalons slim je n'aime surtout la coupe du pantalon Wink