Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:55 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous est-il déjà arrivé de découvrir que votre homme était inscrit sur des sites de rencontre dèrrière vore dos?

photo signature de princess' nabiPourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:32 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalement pas ^^' je vois pas pourquoi il ferait ca...

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:23 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je risque quelque chose (comme toutes ! ) ce ne sera pas du coté d'internet , il est même pas fichu d'allumer un ordinateur , ou alors il faudra qu'il trouve une bonne âme pour l'aider à le faire !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:09 par niky72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui biensur et je l'ai piégé quand je m'en suis rendu compte en m'inscivant moi aussi et en lui faisant du gringue !! ça fait mal biensur puisqu'il a marché à fond dans la drague mais quand il a sur que c'était moi il a eu mal à son tout, et e crois bien que ça lui a passé l'envie de recommencer.

Niky72 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:14 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

non et je voudrais jamais decouvrir ca, je pense que c'est pas tromperie, mais qui peut finir comme ca.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:13 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j ai rencontré mon chéri sur un site de rencontre mais depuis notre histoire d amour qui dure depuis bientot 2 ans,il ne s est plus inscrit.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:45 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne pense , j'espere pas , il a pas interet lol!!!
Et- puis si c'est a mon insu je ne le sais pas ...
Il est pas du genre a tchater sur le net il a deja du mal a envoyer un email.
Il est pas doué avec l'ecriture mais il a d'autre atout!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 12:57 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non heuresement !! par contre c'est arrivée a une amie et elle l'a vraiment mal vecu , aujourd'hui ils ne sont plus ensemble , pour elle s'etait une trahison !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:23 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mon homme ne maîtrise pas trop internet alors !!!
ça ne risque pas

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:23 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a priori non !!! je pense que je l'aurai découvert !! et de toute façon il passe pas trop de temps sur internet et n'aime pas ce genre de site !!!
je suppose que si je le surprenais sur ce genre de site, je le prendrai assez mal !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:21 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne sais pas à ma connaissance en tout cas et j'espère que non car cela voudrait dire que ce qui l'a à la maison ne lui plait pas. et moi je ne partage pas

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:11 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plus jeune oui , mai sa na jamais aboutit plus loin que msn ..

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:45 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais!!! je penses qu'à partir du moment ou une personne s'inscrit d'elle même sur ce genre de sites c'est pour faire d'autres rencontres que celle qu'elle a actuellement

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:35 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non ca ne met jamais arriver et il faudrait meme pas kil essaye car ca serait le clash assuré

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:26 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c 'est un pote à lui qui s'est incrit sous son identité c une longue histoire mais c'est moi qui s'est rendu compte du truc  par hasard !!!(en pensant que c t vraiment mon homme qui le faisait), confusion totale !!!! un transexuel a téléphoné à la maison !!!!! oui oui !!! g t en panic (mon homme aussi !!!!) (le transexuel aussi) plus personne ne comprenais rien !!! heureusement le pote c dénoncé de lui même le soir même !!!!! OUF !!!!!! (depuis je me suis vengée) je lui ai hurlé dessus mais on est toujours très amis !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:51 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heuresement non !! D'ailleurs il ne va presque jamais sur Internet...
ça me rassure !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:39 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pa du tou il aime pa tro resté sur l'ordi !
:)

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:14 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben si c'était avant moi je n'en aurai rien à faire, par contre si c'est lorsque nous sommes ensemble, il dégage vite fait bien fait...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:52 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol heu tu as du pas trop bien le prendre .
Mais peut être qu'il  a tout simplement oublié de se désinscrire quand tu est arrivé avec lui

Titade - Lui écrire un MP

Re : Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:49 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba j'espere pas je pense pas c'est pas trop son style je pense qu'il en a assez qu'une. mais bon qui sait ................

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : sites de rencontre : votre homme s'est-il inscrit à votre insu ? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:41 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celles a qui arrive ce genre de choses n'ont pas de chance.

Pierette - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans