Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Muffins aux pépites... - Posté le 08 Avril 2008 à 17:03 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de chocolat !!!
C'est succulent alors voici la recette ! Bon régal !!!

MUFFINS AU CHOCOLAT

Muffins au chocolat (pour 6 pièces):

. 150g de farine
. ½ sachet de levure chimique
. 100g de sucre en poudre
. 1 cuillère à soupe rase de cacao en poudre non sucré
. 50g de chocolat noir coupé en petits morceaux
. 125 ml de lait ½ écrémé
. 1 oeuf
. 35g de margarine non hydrogénée allégée

Préparation :

Préchauffer le four th 6 (180°C). Dans un saladier mélanger la farine, la levure, le sucre, le cacao en poudre et le chocolat coupé en petits morceaux à l'aide d'un couteau. Dans un bol, mélanger les ingrédients liquide : la margarine fondue, l'oeuf battu et le lait. Verser ce mélange liquide sur le mélange sec et mélanger très rapidement, juste assez pour incorporer la farine. C'est important que la pâte ne soit pas complètement lisse, il faut des grumeaux. Remplir aux ¾ vos moules à muffins ou vos caissettes en papier et cuire au four 20 à 25 minutes.

photo signature de BabelleBabelle

Babelle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 24 Mai 2008 à 01:29 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 20 Mai 2008 à 21:12 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,ça doit être vraiment très bons et ça me semble assez simple à faire!merci pour ta recette.

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 20 Mai 2008 à 21:03 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmmmmmmmmmmm moi qui cherche un moule en silicone, je vais activer ma recherche

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 20 Mai 2008 à 21:03 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmmmmmmmmmmm moi qui cherche un moule en silicone, je vais activer ma recherche

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 26 Avril 2008 à 09:39 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé une recette similaire mais jai été déçue, les muffins étaient assez secs alors que la meme recette avec des myrthilles était super bonne et les muffins moelleux

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 25 Avril 2008 à 16:04 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super simple et rapide, tout ce qu'il me faut !!!!! Merci

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 25 Avril 2008 à 16:00 par assmouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cette recette. ça à l'air trop bon et super simple. à bientôt

Assmouch - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 11 Avril 2008 à 23:05 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummmmm sa  a l'air bon .. moi j'adore vanille et pépite ..

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 11 Avril 2008 à 21:32 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Humm j'en ai l'eau à la bouche !
A tester au plus vite, merci !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 10 Avril 2008 à 20:29 par kenza - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette recette , je l'essaierai a loccasion :)

Kenza - Lui écrire un MP

Re : Muffins aux pépites... - Posté le 08 Avril 2008 à 21:27 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum
miam, je prend bien note de la recette!!! et je ne tarderai  à la faire!!!
Bonne soirée
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans