Minceur

Sujet créé le par (36 réponses)

Bonjour les BA
j'ai découvert aujourd'hui que les abdos nous font du mal.. en fait, ils ont l'effet de descendre nos organes et de faire forcer la nuque...
alors les BA comment faire pour maigrir le bide???
Ne plus manger??
répondre

Re: Attention aux abdo!!!

Bonne question !!!! pour les abdos ca tombent bien j'arrive pas a en faire lol
répondre

Salut,

En fait, tu ne dois pas faire n'importe comment tes abdos, déjà au niveau de ta tête, tu dois juste mettre tes mains derrière la tête et ne pas la pousser avec tes mains, ce sont tes abdos justement qui doivent faire le travail. J'espère que tu m'as comprise, c'est pas évident d'expliquer !
Et comme on veut toute un ventre plat Wink c'est surtout sous le nombril qu'on doit travailler et donc, inutile de faire des abdos classiques qui font travailler les "grands droits" mais il faut travailler le bas du ventre, mais là, ce n'est vraiment pas évident à expliquer, désolée. Tu trouveras sur internet des vidéos qui explique beaucoup mieux et en image en plus !
J'ai appris tout ça chez ma kiné, après mon accouchement et après la rééducation périnéale, j'ai fait la rééducation abdominale, j'en fait à la maison, j'essaie de les faire régulièrement et je mets aussi une crème.
Bye,
répondre

Tout à fait d'accord avec Ylamou , il faut surtout bien se positionner car sinon ce sont tes cervicales (et bonjour la douleur ) qui tirent : des abdos j'enfais régulièrement et je n'ai plus le petit bedon que j'avais avant .Mon ventre s'est remusclé bien que que je ne sois pas maigre.
Allez courage !!
répondre

les abdos nous font du mal seulement si on les fait mal!!!

quelques règles :
après une grosses, on fait d'abord la réeducation du périnée chez un professionnel (le périné c'est le muscle plancher) c'est bien la plus grave ereur à faire
qaund on fait les abdos on gaine le périnée, , on protège la nuque en la gardant droite et en dégageant le menton
on contracte les abdos et c'est eux qui travaillant pas le dos
répondre

Sans faire de vrais abdos, on peut simplement effectuer des petites contractions par exemple lorsque l'on attend le bus ou lorsque l'on est dans le métro. C'est aussi efficace si on le fait régulièrement et le problème de la nuque est réglée.

Bises
répondre

Si l' on force sur la nuque c'est que l'on fait mal ces abdos.
Il y a effectivement des études qui ont prouvées que des abdos mal fait génèrent une descente d'organes.
La mode est aux abdos en douceur afin de faire travailler les muscles "profonds"
répondre

Oh ben zut alors, moi qui essaye d'en faire tous les jours, si c'est mal pour le corps...comment je fais ?
répondre

il doit y avoir une bonne méthode pour faire les abdos comme il faut par contre je ne la connais pas lol
répondre

et bien dis donc on en apprends tous les jours

peut etre que sa fait mal si on pratique mal l'exercice nope ?
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAttention aux abdo!!!