Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 14 Mai 2008 à 18:54 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Je me demandais si vous envoyiez des cartes postales quand vous partez en vacances ??
Parce que avec mon copain, on est parti 4 jours en "vacances" il y 15 jours et on a envoyé que 3 (à ma soeur pour inaugurer sa boite aux lettres, aux parents de mon chéri et un couple de copains qui nous en envoient à chaque fois qu'ils partent), et on nous a rapporté une réflexion (une tante de mon copain qu'on voit tous les 36...)

Non mais je vous jure... Y en a vraiment...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:24 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en envoie à chaque fois à la famille seulement.
Par contre, je m'y prend toujours à la dernière minute et bien souvent je suis déjà rentrée quand ils reçoivent la carte...

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 17:35 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
helas non je ne le fais pas, mais j'adore en recevoir des amis ou la famille
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 16:23 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'en envoi
mais c'est ciblé
et parfois j'oublie
ou c'est trop court dc je nai pas le tps!mais je pars si peu ..
gros bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 15:31 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien envoyer des cartes postales enfin non j'aime en recevoir alors je pense à ceux qui comme moi apprecient ce petit geste^^
Mais bon après je n'en envoie pas à toute ma famille et amis.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 14:46 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa dépend quand le séjour est court sa vaut pas le coup

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 14:41 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi perso non je telephone juste a ma mere lol

Brillance - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:58 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me dis toujours que je vais en envoyer, je les achète au début des vacances, mais je les écris toujours le dernier jour !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:50 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'envoie des cartes postales uniquement pour les grandes vacances. Je fais ça en général la 1ère semaine mais en grande majorité à la famille

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ??

Bonsoir !

Je me demandais si vous envoyiez des cartes postales quand vous partez en vacances ??
Parce que avec mon copain, on est parti 4 jours en "vacances" il y 15 jours et on a envoyé que 3 (à ma soeur pour inaugurer sa boite aux lettres, aux parents de mon chéri et un couple de copains qui nous en envoient à chaque fois qu'ils partent), et on nous a rapporté une réflexion (une tante de mon copain qu'on voit tous les 36...)

Non mais je vous jure... Y en a vraiment...

salyt ca va moi j'envoie des carte postale et je part 15 jours en vacance allez bonne soirée

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 01:10 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en achete parfois, mais je les postent rarement! Et puis partir pendant 4 jours y a pas le temps d'envoyer des cartes postales! Le plus probable soit que tu rentre chez toi avant les cartes postales!!!

Leia - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:28 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, à la famille, quant aux amis pas toujours

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:14 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai l'habitude d'en envoyer, juste pour faire un petit coucou aux personnes qui occupent mes pensées!!!Mais il ne faut pas que ça me prenne tout mon temps....

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:02 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j adore envoyer les cartes postale j adore je trouve que c un rituel

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 23 Mai 2008 à 21:19 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'envoie pas trop de cartes postales . cela m'énerve un peu d'écrire des cartes au lieu de profiter des avc

Chocola - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:49 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant oui mais maintenant non il faut dire que je ne pars pas souvent et pas loin mais si j'allais dans un pays étranger peu etre pour montrer les paysages aux proches
maitenant avec les portables c plus simple de donner de nouvelles

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:31 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi jsuis jamais trop parti en vacances mais avec mon cheri on part bientot en vacances et je sais pas du tout si on va en envoyer ou pas!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : vous envoyez des cartes postales quand vous partez en vacances ?? - Posté le 21 Mai 2008 à 09:06 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, en général j'en envoie 2 ... à mon papa et à mes beaux parents. Pour leur faire un petit coucou !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

</