Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 11 Mai 2008 à 15:24 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que mettez vous dans votre pâte à crêpe.... je mets soit de la fleur d'oranger ou un peut d'alcool de poire (qui s'évapore de toute façon à la cuisson...)
et vous?

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 26 Mai 2008 à 21:45 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lait a+
labickette
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 26 Mai 2008 à 17:09 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi je rajoute de l'extrait de vanille c'est tt
bon lundi

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 25 Mai 2008 à 14:24 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma pate à crépe st toute simple je n'aime pas l'alcool dans la patisserie. j emets du sucre ,du lait de la farine ,des oeufs soit du beurre ou de la creme fraiche

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 25 Mai 2008 à 10:33 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Beaucoup d'eau de fleur d'oranger, sinon je sucre avec du sucre vanillé ou je rajoute de l'extrait de vanille.
Autre solution : du cacao en poudre, comme ça je ne rajoute pas de Nutella et j'ai moins de remords... (Ca m'empêche pas de mettre la chantilly !)

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 24 Mai 2008 à 12:48 par nanou4189 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma pete à crep est très simple : 500g farine, 6 oeufs et 1l de lait !
j'aime bien mettre un peu de biere ou de rhum dedans, après les crèpes ont un bon gout !

a bientôt

Nanou4189 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 21 Mai 2008 à 13:31 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

pour moi les crêpes c'est donc les elements de base, farine, oeuf, sucre, un peu de beurre ;)
puis toujours de la vanille a defaut sucre vanillé si plus de gousse sous la main avec un petit bouchon de rhum
des fois pour m'amuser je fais des crêpes roses !! jajoute une tite goutte de colorant rouge ! Wink

bisous sucrés

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 21 Mai 2008 à 08:12 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets de la farine , des oeufs , du lait , du sucre vanillé et un peu de rhum , elles sont très bonnes . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 20 Mai 2008 à 13:34 par rose0126 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi je met de la farine ;du lait; des oeufs et du sucre vanillee
biss

Rose0126 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 19 Mai 2008 à 22:10 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on peut aussi  metre du sucre vaniller .. miam miam

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 19 Mai 2008 à 15:34 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y mets une cannette de bière et du rhum cela là fait monter et de toute façon uine fois cuit plus d'alcool. Un vrai régal

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 19 Mai 2008 à 10:56 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je fais des crêpes sucré, j'ajoute toujours un peu de vanille liquide.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 18 Mai 2008 à 20:30 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets de la fleur d'oranger moi aussi. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 18 Mai 2008 à 16:14 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour la pâte à crêpe, j'y ajoute de la fleur d'oranger, de l'extrait de vanille ou du 3/6 (marc de raisin)

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : que mettez vous dans votre pâte à crêpe - Posté le 18 Mai 2008 à 15:14 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
rien de tout ça , en revanche j'utilise du sucre vanillé ! ça donne un goût incroyable

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 17 Mai 2008 à 11:10 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi je préfère nature
bon samedi

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 17 Mai 2008 à 10:11 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
pour moi il faut que ça ait du goût !
Pour ça : bière, fleur d'oranger, amande ou rhum tout est bon !
Bonne journée les BA

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 17 Mai 2008 à 08:34 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je met du rhum et de la vanille c tres bon

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 14 Mai 2008 à 11:06 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi c'est de l'essence de vanille ou du rhum (pour les crèpes de froment...)

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 14 Mai 2008 à 10:59 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'ai une orange sous la main je mets de l'ecorce d'orange c'est hyper bon .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : LES CREPES - Posté le 12 Mai 2008 à 16:54 par Doday - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je met de la bière et c'est Excellent! Miam

Doday - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans