Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Je vis l'enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble [SUJET CLOS] - Posté le 20 Mai 2008 à 12:15 par lacartesiene84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Beaucoup etaient contentes sur BA quand j avais annonce au debut de l annee que j allais m installer avec mon petit ami dans le meme apart.J e suis stressee,deprimee et j ai peur que mes examens de juin prennent un coup.Je sais beaucoup me diront de le laisser tomber je n ai que 23 ans,belle et jeune mais je l aime.Il m as dit qu il sera toujours un polygame quoique je fasse il changera jamais.Il sort en ce moment avec une certaine Tania il passe tous son temps,chez elle il dort 1 jour sur 2 a la maison...ca me faity terriblement souffrir mais j arrive pas a le quitter.Je lui ai donnee un ultimatum pour le 8 juin pour mes 24 ans que s il ne change pas je le quiterai il n en a rien a foutre.Vos conseils svp

Lacartesiene84 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Merci pour votre soutien - Posté le 06 Juin 2008 à 15:12 par lacartesiene84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Merci à tous les addicts qui ont répondu à ce post, mais surtout pour votre soutien.
J ai pas pu reagir a vos commentaires car j etais tres occupee par les examens j ai terminee ce matin,et le moral est remonté a 80%, rien qu'en lisant vos conseils.
Merci énormément.
J ai pas encore pris la decision de le quitter et beaucoup seront degoutes mais je le ferai dimanche.C est vrai que depuis l ultimatum il sort plus,il est attentif,il prepare,fait le manage...mais c est pas ca qui me console.
En fait on a beaucoup parle il m at dit que j etais trop jalouse,possessive et que ce qu il n accepte pas et n arrive pas a vivre avec moi c est parceque mon pere qui est dans une societe secrete veut me tuer ou me rendre folle(c est pas de la speculation ma mere le sait,je le sait c est pour ca que je prie beaucoup).
Je ne vous cacherai pas c est vrai et c est la triste realite de l Afrique pour celles qui me connaissent sur ce site savent que j ai perdu mon petit frere l annee derniere,eh ben c est mon pere qui l a tue dans sa societe esoterique pour avoir plus de puissance,nomination...c est pour ca que je prie beaucoup et jeûne.
J ai des reactions inexpliquees,j arrive pas a dormir(toujours des cauchemard j ai arretee les medication car meme le valium ne m endort pas).
il m a dis si apres trois ans avec tous les efforts qu il fait pour me soutenir(par rapport a la situation diabolique car meme sa mere mlui a dit de me laisser pour qu il laisse pas ses plumes) je ne vois pas ca il acceptera ma decision.
Je vous rapel que le terme polygamie a apparu dans ma vie c est depuis qu on vit ensemble j ai decouvert tous les mauvais cote qui me rendent triste maintenant.
Sinon j aurai jamais insiste pour qu on vive ensemble,merci pour votre soutient et temps.
 bisous a tous mes addicts preferes

Lacartesiene84 - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 05 Juin 2008 à 22:37 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la si tu te reveille pas maintenant excuse mais t'ai cuite parce qu'il va te demander un enfant........et la c'est plus la meme cour j'ai 38 ans et si tu etait ma fille j'en ai une de 16ans je te mettrais des petites claques pour te reveiller ne le prend pas mal mais il faut te secouer comment peut tu accepter cela avec une autre non il ne t'aime pas aucun respect pour toi je me doute que l'amour fait oublier mais resaisi toi avant qu'il ne soit trop tard et meme plus tard tu t'en mordra les doigt dit toi qu'on ne changejamais et j'en ai eu l'experience dans ma propre histoire allez secoue toi gg bisous .courage

Equidia - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 05 Juin 2008 à 18:24 par lerecl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'enfer c'est les autres et en l'occurence c'est l'autre
l'expression prend tout son sens

Lerecl - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 05 Juin 2008 à 17:20 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai bien avoir la réaction de lacartesiene84 après tous ces msg qu'on a pu lui répondre...

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 16:21 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je serait toi je le quiterai direct ca le fera peut etre réfléchir il te trompe ya pas de raison que tu reste avec lui toute ta vie ca peut pas durer comme ca allez bon courage

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:53 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
tu le reconnais toi même : tu souffres !
Mets un terme à cela, ne le laisse pas gacher ta jeunesse !
Et il les avertit les autres filles que tu existes ou pas ?
ma pauvre en tout cas, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:37 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu c'est  dit toi qu'il vaut mieux souffrir une fois que toute ta vie ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:31 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

écoute t'es jeune barre toi vite reste pas av ce mec
si tu veux etre heureuse mieux vaut etre seule ke mal accompagnée....

July0039 - Lui écrire un MP

Re : Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:24 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Profite de la vie tu es jeune tu auras le temps de trouver quelqu'un d'autre !
t tu n'as pas a subir cette situation !

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:09 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'oublie pas que l'on a qu'une seule vie, ne la gache pas... quand on aime quelqu'un c'est parce que l'on est heureux avec la personne, on ne doit pas souffrir, la vie est courte

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 14:08 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'oublie pas que l'on a qu'une seule vie, ne la gache pas... quand on aime quelqu'un c'est parce que l'on est heureux avec la personne, on ne doit pas souffrir, la vie est courte

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 11:50 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu connais toi-même la réponse mais tu espères en te disant qu'avec un ultimatum il va changer et revenir pour toi . . . sauf que c'est pas vrai et tu fais tout ça pk tu l'aimes.
Mais arrête tout simplement ta vie avec lui.
Ca sera une décision très dure et tu vas souffrir mais tu verras par la suite que c'était la meilleure chose à faire et tu ne le regretteras pas.
Imagine que tu ne soit pas amoureuse de lui et que tu le rencontres lors d'un rencard . . . si tu savais déjà tout ça, tu te serais mise avec lui ???? Pas du tout.

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 11:40 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
Vraiment tu perd  ton temps et ton energie, ainsi que le respect de soi, moi je te dis de partir sans te retourner, c'est une bataille perdue d'avance, tu ne sera que plus triste et tu gacheras ta vie pour rien
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : je vis l enfer avec mon petit ami depuis qu on a emmenage ensemble - Posté le 26 Mai 2008 à 11:36 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ARRETE TOUT DE SUITE STOP TU NE POURRAS PAS ETRE HEUREUSE AVEC UN HOMME COMME CELA C UN CONSEIL MAIS SUIS LE STP TU AS TOUT POUR TOI COMME TU DIS COURAGE BISOUS