Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : RAPPEL : Merci de ne pas utiliser ce forum pour répondre aux nouveaux venus - Posté le 20 Mai 2008 à 09:23 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chers addicts,

La réorganisation du forum n'est pas nouvelle  mais il semblerait que vous n'ayez pas lu les différents posts à ce sujet.
Merci d'en prendre connaissance et de respecter les nouvelles consignes de Sophie.

Ce forum est destiné uniquement à la présentation des nouveaux venus et si vous souhaitez leur répondre, nous vous demandons de privilégier les relations mp / blogs pour ce faire.

Les raisons qui ont motivé notre décision :
http://www.beaute-addict.com/forum/401194-a-propos-des-reponses-faites-aux-nouveaux-venus.php
Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs de BA

Ne pas répondre à ce post

Modérateur - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : RAPPEL : Merci de ne pas utiliser ce forum pour répondre aux nouveaux venus - Posté le 09 Octobre 2008 à 08:24 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il semble que ce message ne soit pas bien compris.
Merci de  respecter les règles du forum.

Rappel :
Nous avons constaté depuis des mois que plusieurs d'entre vous venaient systématiquement tous les jours "faire leur points" de cette façon, en lâchant la même phrase laconique cinq fois de suite sans tenir compte du contenu du  message de présentation, ni de sa date.
Ne pouvant pas perdre de temps à faire la distinction entre course aux points et véritable message de bienvenue personnalisé, nous avons choisi de ne plus accepter de réponses dans le forum des nouveaux venus, mais rien ne vous empêche de le faire via mp ou blog s'ils en ont un

Merci de votre compréhension.

L'équipe des modérateurs de BA.

Re : - Posté le 03 Octobre 2008 à 08:28 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Re : - Posté le 30 Septembre 2008 à 11:50 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Re : - Posté le 22 Septembre 2008 à 10:51 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up.

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 08 Septembre 2008 à 19:26 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:49 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci encore de respecter ces consignes

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 25 Août 2008 à 13:28 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 01 Août 2008 à 10:04 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 30 Juillet 2008 à 18:58 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de respecter ces consignes et d'accueillir les nouveaux en mp ou via leur blog lorsqu'ils en ont un.
Nous allons finir par prendre des sanctions, surtout vis à vis des récidivistes.

Les modérateurs

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 24 Juillet 2008 à 11:28 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A lire ou a relire et à appliquer sans modération !

L'équipe des modérateurs

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 24 Juin 2008 à 19:10 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de lire ou de relire le post ci-dessus et surtout de respecter les consignes.

L'équipe des modérateurs

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 14 Juin 2008 à 12:49 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci encore de lire les posts de Sophie ou des modérateurs avant de vous lancer.

cordialement

Re : RAPPEL : PAS DE REPONSES SUR CE FORUM ! - Posté le 05 Juin 2008 à 08:34 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de respecter ces consignes

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans