Moi j'ai arreter ya 1 an et 1 mois ! sans aide enfin si on peut dire ca ! lol ! j'avais 2 bebes dans mon ventre donc c'etait obliger et je n'ai pas repris depuis la grossesse !
Maintenant j'en ai plus envie ca serai tellement bete de reprendre maintenant
bon courage à celles qui veulent arreter!
bizous Doro
|
|
|

|
|
|
j' avais arréter pendant 10 mois, sans rien juste avec la volonté mais malheureusement j'ai repris. mais je vais re arrêter ou plutôt je vais essayer. Déja je fume moins.
|

|
Moi ça dépend des moments. Depuis 1 mois j'ai ré arrêté. C'est par période que je fume.
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
moi mon cheri a arreter de fumer ya + de 4 mois grace au CHAMPIX...... ca a bien marché mais faut etre bien suivi par le medecin!!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
Moi j'ai arreter ya 3 ans sans aucune méthode et par pur volonter, ça ne sert à rien les méthodes si tu n'ai pas décider, moi un jour j'ai dit stop j'arrête et je n'ai jamais repris, ya eu qq jour de manques biensur mais j'ai jamais recraquer !
|

|
up pour la 2ème fois en 2 jours ... Merci d'utiliser le moteur de recherche pour s'assurer que la question n'a pas été posée recemment ou au moins lire les topics des 3 ou 4 premières pages.
Merci de votre compréhension
L'équipe des modérateurs
|

|
moi, j'ai arrêté y a 2 ans et demi! fini de chez fini, plus envie voire dégoûtée... En fait, j'ai lu le livre d'allen carr: comment arrêter de fumer. Ensuite, j'ai fais une séance d'acupuncture qui a été déclancheur de mon arrêt. J'ai eu des moments difficiles, mais l'agressivité, la déprime est passée, j'ai même perdu du poids puisque je prends plus soin de moi. Quand je repense à l'odeur, à l'haleine, au glaires... ça me dégoûte!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
J'ai arrêté de fumer debut 2001. Après quelques échecs, j'ai fini par y arriver grâce à ma grossesse. Je n'ai pas voulu faire fumer mon bébé qui était en moi. Je pense qu'il faut une bonne motivation pour y arriver. Je n'ai rien pris pour m'aider. J'ai même arrêter le café à cette époque pour justement ne pas à être tenté d'avoir ma cigarette qui accompagnait systématiquement mon café. Donc, depuis 2001, je n'ai jamais retoucher une seule cigarette et j'en suis fière.
|

|
salut moi je fume encore mais je songe a arreter pour ma fille pour la santé et aussi pour le portefeuille mais j ai pas encore choisi le jour je me sens pas encore prete mais si ta un conseil je suis prennante
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
J'ai arreter de fumer des cigarettes qui font rire il y a 2 ans j'ai arreter du jour au lendemain , par volonté et par amour pour ma petite amie.Par contre j'ai pas arreté de fumer la cigarette normal. Je fume depuis 14 ans il faudrais que je songe a stopper pour ma santé;
|

|
J'ai arrêté il y a bientôt 7 ans!!! J'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte!!! C'était un excellent moment pour stopper!!!
Biz
|
|
|

|
J'ai arrêté de fumer une première fois sans aucune aide et après un coup au moral j'ai repris.J'ai de nouveau arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon petit mec qui aura 5 ans en septembre et cette fois, c'est la bonne.
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|
J'ai réussi à arrêter durant 3 mois, pendant l'été. Mais à la rentrée j'ai commencé une formation où tout le monde fumait... la tentation était sous mon nez tous les jours, j'ai repris. Par contre, je ne me souviens pas que ça a été si difficile d'arrêter mais selon mon chéri, j'étais insupportable...
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Obligée d'arrêter car je suis enceinte. Aucun soucis pour arrêter, aucune aide. Tout va bien.
|

|
j'ai arrêté depuis un an, pourtant en ayant des soucis de santé, mais c'est certainement pour cela que je n'ai pas pris de poids
|

|
j'ai arreter au debut de ma grossesse ca fait plus d'un an j'ai pris des kilos mais pour la bonne cause .je vtient et^pas envie de reprendre ca m'ecoeure.
|

|
J'ai tout essayé et jamais réussi à arrêter... Jusqu'au jour où... Je suis tombée enceinte !!! J'AI ARRRETE NET !!!! Pendant toute la grossesse !!! Et puis j'ai repris une semaine après avoir accouché... Pfffff !!!!!
Typhaine
 |
|
|

|
bravo Lucie !je n'ai jamais eté une grosse fumeuse, quand je me suis installée avec mon cheri, il fumait tellement que ca me degoutait et du coup j en'en grillais p lus une. maintenant on en fume une par jour chacun et + quand on est en soirée
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Ben moi j'ai jamais vraiment fumé, un peu au lycée mais c'est tout. Alors pas dut d'a^rrêter et actuelelment je n'en fume qu'une ou deux en soirée...
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
bonjour moi aussi diu jour au lendemain mais il y'a au moins 15 ans
|

|