Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:00 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors les B A , qui parmi vous a eu assez de volonte pour mettre un terme a cette addiction ?

dites nous quand vous avez arrete , et surtout comment ( volonte , patch , hypnose , acupuncture ..... )

je commence : j'ai arrete il y a 10 ans , du jour au lendemain , sans aide particuliere . ça n'a pas ete facile tous les jours . j'ai pris 5 kg . mais je me suis accrochee , j'ai perdu les 5 kg et je n'ai plus fume depuis !!

je tiens a feliciter toutes celles qui ont reussi , et a encourager toutes celles qui essayent ... d'arreter !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 14:24 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai arreter ya 1 an et 1 mois ! sans aide enfin si on peut dire ca ! lol !
j'avais 2 bebes dans mon ventre donc c'etait obliger et je n'ai pas repris depuis la grossesse !

Maintenant j'en ai plus envie ca serai tellement bete de reprendre maintenant

bon courage à celles qui veulent arreter!

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 13:39 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j' avais arréter pendant 10 mois, sans rien juste avec la volonté mais malheureusement j'ai repris.
mais je vais re arrêter ou plutôt je vais essayer.
Déja je fume moins.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:35 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça dépend des moments. Depuis 1 mois j'ai ré arrêté. C'est par période que je fume.

photo signature de ************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:33 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon cheri a arreter de fumer ya + de 4 mois grace au CHAMPIX......
ca a bien marché mais faut etre bien suivi par le medecin!!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? et surtout comment ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:27 par momo25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai arreter ya 3 ans sans aucune méthode et par pur volonter, ça ne sert à rien les méthodes si tu n'ai pas décider, moi un jour j'ai dit stop j'arrête et je n'ai jamais repris, ya eu qq jour de manques biensur mais j'ai jamais recraquer !

Momo25 - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 28 Août 2008 à 10:18 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up pour la 2ème fois en 2 jours ...

Merci d'utiliser le moteur de recherche pour s'assurer que la question n'a pas été posée recemment  ou au moins lire les topics des 3 ou 4 premières pages.

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 27 Août 2008 à 09:50 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'ai arrêté y a 2 ans et demi! fini de chez fini, plus envie voire dégoûtée...
En fait, j'ai lu le livre d'allen carr: comment arrêter de fumer. Ensuite, j'ai fais une séance d'acupuncture qui a été déclancheur de mon arrêt. J'ai eu des moments difficiles, mais l'agressivité, la déprime est passée, j'ai même perdu du poids puisque je prends plus soin de moi.
Quand je repense à l'odeur, à l'haleine, au glaires... ça me dégoûte!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 26 Mai 2008 à 15:43 par nony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai arrêté de fumer debut 2001. Après quelques échecs, j'ai fini par y arriver grâce à ma grossesse. Je n'ai pas voulu faire fumer mon bébé qui était en moi. Je pense qu'il faut une bonne motivation pour y arriver. Je n'ai rien pris pour m'aider. J'ai même arrêter le café à cette époque pour justement ne pas à être tenté d'avoir ma cigarette qui accompagnait systématiquement mon café. Donc, depuis 2001, je n'ai jamais retoucher une seule cigarette et j'en suis fière.

Nony - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 26 Mai 2008 à 13:02 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je fume encore mais je songe a arreter pour ma fille pour la santé et aussi pour le portefeuille
mais j ai pas encore choisi le jour je me sens pas encore prete mais si ta un conseil je suis prennante

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 26 Mai 2008 à 11:15 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai arreter de fumer des cigarettes qui font rire il y a 2 ans j'ai arreter du jour au lendemain , par volonté et par amour pour ma petite amie.Par contre j'ai pas arreté de fumer la cigarette normal. Je fume depuis 14 ans il faudrais que je songe a stopper pour ma santé;

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:21 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai arrêté il y a bientôt 7 ans!!! J'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte!!!Wink C'était un excellent moment pour stopper!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:26 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai arrêté de fumer une première fois sans aucune aide et après un coup au moral j'ai repris.
J'ai de nouveau arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon petit mec qui aura 5 ans en septembre et cette fois, c'est la bonne.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:20 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai réussi à arrêter durant 3 mois, pendant l'été.
Mais à la rentrée j'ai commencé une formation où tout le monde fumait... la tentation était sous mon nez tous les jours, j'ai repris.
Par contre, je ne me souviens pas que ça a été si difficile d'arrêter mais selon mon chéri, j'étais insupportable...

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 00:16 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Obligée d'arrêter car je suis enceinte. Aucun soucis pour arrêter, aucune aide. Tout va bien.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 23:17 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai arrêté depuis un an, pourtant en ayant des soucis de santé, mais c'est certainement pour cela que je n'ai pas pris de poids

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 22:59 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai arreter au debut de ma grossesse ca fait plus d'un an j'ai pris des kilos mais pour la bonne cause .je vtient et^pas envie de reprendre ca m'ecoeure.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 22:43 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai tout essayé et jamais réussi à arrêter... Jusqu'au jour où... Je suis tombée enceinte !!!
J'AI ARRRETE NET !!!! Pendant toute la grossesse !!!
Et puis j'ai repris une semaine après avoir accouché... Pfffff !!!!!

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 12:04 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo Lucie !
je n'ai jamais eté une grosse fumeuse, quand je me suis installée avec mon cheri, il fumait tellement que ca me degoutait et du coup j en'en grillais p lus une. 
maintenant on en fume une par jour chacun et + quand on est en soirée

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 10:04 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi j'ai jamais vraiment fumé, un peu au lycée mais c'est tout. Alors pas dut d'a^rrêter et actuelelment je n'en fume qu'une ou deux en soirée...

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : qui a arrete de fumer ?? - Posté le 24 Mai 2008 à 07:54 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi aussi diu jour au lendemain mais il y'a au moins 15 ans

Valjeu - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans