Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Grignotez vous devant la télé ? - Posté le 03 Mai 2008 à 23:19 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je regarde la tv il faut toujours que je mange quelque chose.
C'est soit un yaourt, soit une biscottte un carré de chocolat un fruit, c'est plus fort que moi.
J'arrive à mange correctement toute la journée mais le soir impossible.
Et  vous ? racontez moi.
bonne soirée à toutes

photo signature de douichi marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:16 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je grignote rarement. en général, j'arrive à me contrôler

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:29 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

o ouiii moi je grignote troop
donc c'est pour cela que je préfere prendre mon poues
de toute fason j'aime prendre mon pouce
je préfere même prendr mon pouce que manger
lol
sa m'apaise, sa me repose
kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:25 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je grignote plus trop depuis que j'ai la tv dans ma chambre!!! forcément avant elle était dans le salon près de la cuisine!!! là si je veux grignoter faut que je déscende les éscaliers!!! Et puis quand je suis sous ma couette, la flème de me lever!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:20 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hELAS non car régime oblige, mais avant oui ! j'aimais grignoter en général le soir un petit thé avec quelque chose de sucré
en ce moment je craquerais bien sur la confiture mmmmh mais nonnnnnnnnn

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:17 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Grignoter devant la tv pr moi, c'est limite un rituel!^^ Je dois toujours avoir qlq chose à manger ou boire sous la main! Quand je culpabilise un peu trop d'avoir manger, je bois une bouteille d'eau minérale entière!!^^

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 20:00 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi c tt comme toi !!!!!
Impossible de regarder la télévision sans grignoter
c'est une habitude !!!! et puis c'est tellement bon de manger du chocolat, 
des chips, des petite sucrerie parci par la 

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:43 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime grignoter aussi  et de tout, je pense que ça fait plaisir quand meme,heureusement que je ne prend pas de poid facilement

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 15:56 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je suis une grande fan de chocolat donc j'en mange tous les jours et aussi le soir devant la tv

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 15:54 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi c'est pareil ! et l' été j'ai du mal à resister à une bonne glace devant mes series télés et quand ce ne sont pas les glaces , je craque pour les bonbons de mes enfants ! du coup j'achète les desserts glacés Frusi , un vrai plaisir à deguster pour seulement 110 calories 

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:57 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa depend masi j essaye de faire attention car il ne faut pas abuser

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:34 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement oui !
et sa a des conséquences !!!

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:18 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tt le temps ça va des glaces et des petits gateaux aux fraises ect ça depend de l'heure en fait le soir avant de me coucher j'aime bien grignoter quelque chose!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:15 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil le soir j'aime bien prendre un morceau de chocolat devant la télé, à la pub !!! lol.

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:09 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi si je suis toute seule je grignotte mais quand mon chéri et la je ne le fais pas bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 20 Mai 2008 à 00:25 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pareil des que je suis calé sur mon fauteuil devant ma tv il y aura toujours un moment ou je vais me lever pour aller soit dans le frigo soit dans le placard c est plus fort que moi aussi et egalement parce que je suis gourmande!!!!!!!!!

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:44 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi le soir j'arrette pas de grignoter. Par exemple, ce soir j'ai dejá mangé une banane avec du pain, un morceau de pain et un yaourt!

Leia - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:42 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je grignote pratiquement tous les soirs, c'est plus fort que moi, sauf quand je suis au régime, je prends sur moi, à fond car c'est très dur

bisous

tu vois tu n'es pas toute seule, on est pleins, on se sent moins seule

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:01 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et oui et souvent ;)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3540485/bonne%20soiree%2017.gif

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:46 par light - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi il faut toujours que je mange. Meme quand je n'ai plus faim. En fait je ne mange pas parce que j'ai faim mais c l'heure où les enfants dorment et plutot que de ne rien faire ben je mange tout et n'importe quoi

http://blog.beaute-addict.com/light

Light - Lui écrire un MP

Re : grignotez vous devant la télé ? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:44 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je ne suis pas au régime oui, mais en ce moment régime alors pas de grignotages snif !!!! c'est dur !
biz !!!

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans