je prefere pas y penser,je sais pas la reaction que j'aurais!!!!!
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
|
|
je ne sais pas vraiment comment je réagirais? je crois déjà que l'on réagit selon la personne décédée !! si elle est très proche ou plus éloignée !
malgré tout cela fait un choc d'apprende qu'une personne que l'on connait est décédée.
Les nouveaux spots sont moins violents visuellement mais beaucoup plus porteurs émotionnellement !
je trouve que les télespectateurs seront plus sensibilisés de cette façon !!
bon mercredi à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Coucou Franchement, je ne sais pas comment je réagirais !!!! Ce sont le genre de chose imprévisibles !!! mais je trouve que ce spot est beaucoup plus touchant moralement que l'ancien spot de pub
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
c'est arriver à ma famille il y a 6 mois, c'est très très dur en même temps c'est normal on perd quelqu'un de notre famille et en plus de ça il était très jeune donc on a du mal à se dire que se vie se finit et que la personne qui l'a tuer n'a aucuns regrets et qui ne lui aurra pas laisser la chance de vivre
|

|
|
|
c'est déjà arriver, il y a des années de sa j'avais une douzaine d'années, ma mère étais enceinte, ont avais déménager depuis quelques années ont habitais loin de notre famille et la une de mes tante nous apelle pour nous dire que mon cousin est mort dans un accident de voiture, il avais 18ans il avais été avec sa copine au ciné, il la ramener chez elle, en rantrant chez ma tante il a croiser la route d'un homme au volant d'une camionette, l'homme lui a foncé dessus.je n'oublirais jamais c'étais mon cousin préféré.
|

|
plutôt mal je pense que c'est pas quelque chose qu'on annonce au téléphone c'est difficile à dire
|

|
je ne sais pas je n'y ai jamais eté confronté mais je pense que ça doit etre extremement triste
|

|
|
|
On ne réagit pas tout de suite car en 6 ans j'ai perdu mongrand-père, ma grand-mère, mon arrière-grand-mère, ma deuxième grand-mère et tout récemment ma belle-mère. En fait dés l'annonce de la nouvelle moi j'ai ladrénaline qui monte et je prends de suite ma voiture pour me rendre sur place. Mais de toute façon , je crois que je suis à part car il me faut trés longtemps pour vraiment réaliser que la personne est morte et faire mon deuil.
http://blog.beaute-addict.com/light
|
|
|

|
je crois que c'est ma hantise je ne sais pas si je survivrai si c'était mes parents ou mon petit frère j'aurai du mal à rester en vie.. en toute honnêteté..
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
De toutes les manières on le prendrait mal et c'est logique et humain, celui qui me dit qui le prendrait bien je ne le crois pas...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
je deviendrai folle et je n arreterai pas de pleuré sutout si c un mes conjoin
|

|
J'ai vécu cette situation, on m'a appelée pour me dire la mort de mon conjoint (accident de voiture). J'ai très mal réagi, j'ai pété un plomb et je me suis effondrée.
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
alors là, ca serait très très dur! je sais aps trop, peut-être je je ferai un malaise je pense, je crierai, je sais pas trop en fait..mais je n'ose pas imaginer!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Personnellement j'ai été dans l'autre rôle : celui qui annonce la nouvelle. J'ai annoncé à ma grande soeur et à mon frère au téléphone que notre grand-père était décédé brutalement. Ca a été un des pires moments de ma vie !
Quant à ma réaction à moi... Au début, quand mon père me l'a dit je n'y croyais pas... De toute façon, j'ai été dans un état second pendant presque 1 semaine...
C'est dur de dire comment les autres et même soi-même on va réagir face à la mort... Chaque décès est différemment perçu selon qu'on est proche ou non de la personne, etc.
Maëlle
 |
|
|

|
COUCOU j'ai vu ce spot et il fait réagir comme beaucoup je pense que je m'effondredrais
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
je ne reagiraiis pas tout de suite je serais sous le choc
gros bisous
|
|
|

|
Hé bien pour l'avoir vécu il y a 4 mois... On reagit meme pas, les bras nous tombent et les jambes avec , on subit inerte et complètement abasourdi sans pouvoir y remédier ou faire quoi que ce soit Ta question est très dure..
Tu nous dis pas toi, comment reagirais-tu dans une telle situation, carrement desarmée?

*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
Ce n'était pas dans un accident de voiture mais suite a une maladie brutale . je ne voulais pas le croire, j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter. Cela fait maintenant 6 ans que cette personne est décédé a l'age de 36 ans, et je trouve toujour injuste. pour moi, c'est pas normal, c'est pas dans la logique des choses. Mais on est obligé de faire avec.
|

|
Bah je serai très malheureuse et désolée que des abrutis roulent encore n'importe comment sur les routes et tuent des gens....
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|