Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 26 Mars 2008 à 20:24 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
L'autre jour, je suis allée chez Zara et je me disais tout le temps que les vêtements étaient d'un prix fou là dedans, mais j'ai vu que ça allait encore ?

Qu'en pensez-vous ???

Je trouvais les vêtements "de sortie" vraiment pour être bien habillée ???

Merci de me répondre,

Bisous,

Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 21:08 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso, je trouve que leurs prix sont abusés, pour leur qualité! un beau haut...t'en as pour 50 euros!!!

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 20:44 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut chercher et avoir de la chance de trouver un vetement de qualité car certain sont cher alors que leur qualité ne suivent pas

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 19:22 par majendra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore mes chaussures sont tous de zara et c'est de la bonne qualité, mais les vetements je trouve pas forcement mon bonheur...

photo signature de love...love...love

Majendra - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 10:46 par feereelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend de toi et chance !! Tongue outmais c'est vrai que l'on trouve parfois des choses interressantes ! Il faut bien chercher ! lol

Feereelle - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 10:44 par feereelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend de toi et ta chance !!!Tongue out

Feereelle - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 09:54 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les vêtements sont super jolies à des prix abordable donc sa va.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 23:05 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à zara il y a de tout
des vêtements pour tous les jours comme pour des soirées etc..
pour les prix c'est variables
parfois c'est vraiment pas de la qualité alors que ça vaut cher
il faut faire attention

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 22:44 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut  je trouve que ça reste raisonnable en prix

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 21:05 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a effectivement de beaux modèles et aussi tout les prix sinon c'est bien pendant les soldes !

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 16:13 par algeroisestaifia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ba a zara ya de bon vetement yen a qui sont pas cher et yen a qui sont cher c'est comme ds tous les magasin mais sa reste une bonne boutique de vetement : )

http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia AlgeroiseStaifia

Algeroisestaifia - Lui écrire un MP

Re : Fringues de chez Zara ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 15:34 par delphine0406 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup zara mais je trouve que les prix sont assez eleve, mais j'avoue que tout mes jeans viennent de la bas mais 40 euros pour un jeans je trouve que ca va

Delphine0406 - Lui écrire un MP