Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 17 Avril 2008 à 23:44 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous la signification du code sur les oeufs????
Faite un tour sur mon blog et vous aurez un début de réponse.Surprised
Bonne soirée.

photo signature de krustylihttp://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:28 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non connais pas

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:21 par mimine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les prends direct à la ferme alors ils n'ont pas de code mais sont très bons quand même

Mimine38 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:22 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais enfin pas tout mais je sais que 3 c'est pas bien, c'est des poules elever en batteries. 1 c'est un plein air mais pas bio, c'est un peu mieux.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:28 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je ne sais absolument pas ce que les codes sur les oeufs signifient !
Mais ça serait intéressant de le savoir

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:02 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je fais attention à ça , jeprends que des 0 ou des 1, ils peuvent se garder leurs produits chimiques!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 06 Mai 2008 à 08:50 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis enerver j'ai acheter des oeufs sur mon marché jeudi dernier dis de ferme et je vois qu'il porte le code 3 . Il n'est pas pret de me revoir ce vendeur. Surtout au prix qu'il vend ses cocos.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 05 Mai 2008 à 23:51 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savez pas la signification du code jusqu'a ce que je voye le reportage.
maintenant j'y prête attention

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 04 Mai 2008 à 14:24 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme beaucoup j'ai vu un reportage récement qui donner la signification de ce code....

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 03 Mai 2008 à 19:33 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je regarde systématiquement..

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 28 Avril 2008 à 09:37 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vu que je suis tres sensible à la cause animale , jen'achete des oeufs qu'elevés en plein air et bio. ils sont bcp plus chers mais je n'en n'achete pas bcp donc je me le permet ( 6 par mois )

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:39 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et maintenant je fais super attention aux codes avant d'acheter des oeufs et je pense que trop peu de gens connaisse ces codes

photo signature de Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser... Vous aussi? Passez voir mon blog...

Amé102 - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 27 Avril 2008 à 12:46 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu une emission a ce sujets ... Ou sur les marchés on vendait des oeufs dis avec poule elevés en plein air et c'etait faux. J'ai aussitot etait voir le code sur mes oeufs lustucru E l'horreur mes oeufs proviennent de poule elevés en cage .Pauvre ete maintenant je ferais super attention quitte payer plus chere pour au moins manger des oeufs d'une poule qui a etait elevés dans un confort extreme libre de gambader!!! plutot qu'en cage. Même si apparament sa ne change rien au oeufs ...

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 25 Avril 2008 à 18:22 par Littleboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ?

Connaissez vous la signification du code sur les oeufs????
Faite un tour sur mon blog et vous aurez un début de réponse.Surprised
Bonne soirée.

je t'ai laissé un -long- commentaire ! Wink C'est vrai que la prochaine, je ferais plus attention ! Smile

photo signature de Mon Job : Libraire à votre service ! Vous voulez en savoir plus ? Venez papoter on trouvera toujours un sujet, un livre, des rêves, des désirs ....

Littleboy - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 24 Avril 2008 à 15:53 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai découvert ça aussi, je ne savais pas et j'en ai aussi parlé sur mon blog, il y a quelques semaines déjà.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 24 Avril 2008 à 10:27 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu ça il y a quelques temps sur un blog. ça donne envie de changer ses habitudes d'achat

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 19 Avril 2008 à 12:23 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils en ont parlé aux infos il n'y a pas longtemps je n'étais pas au courant que les codes avaient une signification mais maintenent je fais attention

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 18 Avril 2008 à 23:54 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Intéressant ce code sur les oeufs !
Bon à savoir !!

Merci Krustyli

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 18 Avril 2008 à 12:50 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et ben ta bien raison quand tu dis qu'on est toujours les derniers informer !
Merci

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 18 Avril 2008 à 12:07 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne le savais pas, c'est fou ! Punaise pauvres poules !
Merci pour l'info !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : AFFICHAGE SUR LES OEUFS - Posté le 18 Avril 2008 à 11:53 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais absolument pas... Je vais voir alors car ça m'intéresse !! Bises !! ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans