Ah ça pour avoir peur des arraignées j'ai vraiment peur des arraignées !!! je ne les supporte pas !!! pourtant ce ne sont que des petites bêtes !! et ce sont elles qui sont elles qui sont censés avoir peur de nous !!! c'est vraiment le monde à l'envers !!!
|

|
|
|
coucou, c'est pareil pour moi je n'ose pas no plus les exraserca m'effraye même si elles sont petites rikiki
|

|
Coucou, je n'ai jamais eu peur des araignées, quand j'en vois une je l'a prend avec une feuille ou qqch qui traîne puis je la jette dehors, je n'aime pas les tuer, elles ne m'ont rien fait par contre j'ai peur des poissons donc je comprends qu'on puisse avoir peur de quelque chose.
|

|
oui une peur bleue aussi mais j'essaie de ne pas trop le montrer lorsque je suis avec mes filles mais pas si évident!! l'année passée j'était sur le lit de ma fille qui me dit "maman regarde la belle araignée dérriére toi" pensant à une plaisanterie je me retourne et l'araignée était bien là mais à mes yeux énorme la réaction un sursaut et un beau cri et ma fille du coup avait peur des araignées maintenant ça va mieux pour elle pour moi ba c'est toujours bof même si j'essaie....
mon blog vous est ouvert n'hésiter pas à y laisser des commentaires
 |
|
|

|
|
|
Bonjours, la miss AH, moi non, le préfére les arraignes que les serpents!!
|

|
oh que ouiiii, jai horeur de ca ! et ca ne devrai pas exister bou!! |

|
J'ai horreur de toutes les bêtes, des arraignées, des cafards... mis j'ai une peur bleue des papillons de nuit, ils me font trop peur!!!!!!!!! bouhh
|

|
|
|
je n'en ai pas peur mais je les desteste. en plus ca pique ces cochonnerie, et puis ca fait pas rpopre d'avoir des betes chez soi !!
|

|
Pas bête non moi j'ai connu la peur panique des araignées, celle qui vous immobilise et qui vous fait passer une nuit dehors en plein hiver ou sortir de la voiture en plein embouteillage et maintenant j'arrive à les tuer mais jamais les écraser non. Mon arme fatale, un aspirateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien le secouer ensuite pour qu'elle ne ressorte pas sinon du WD33.
|

|
non les arraignés ne me font ni chaud ni froid
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
BIZARREMENT JE N'AI JAMAIS EU PEUR DES ARAIGNee mais j'ai une peur bleue des grnouilles!
|

|
bonjour, Non je n'ai pas peur des araignées , j'ai plus peur des guêpes , abeilles ..... ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Re : Avez-vous peur des araignées ? - |