Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 18 Mai 2008 à 08:17 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello les BA

Moi j'en ai une peur bleue. A tel point que j'ai même du mal à l'écraser : j'ai peur sans doute qu'elle arrive à traverser ma chaussures et qu'elle me monte dessus !!! un peu bête comme peur mais vraiment ça me panique et vous ?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 11:24 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ça pour avoir peur des arraignées j'ai vraiment peur des arraignées !!! je ne les supporte pas !!!
pourtant ce ne sont que des petites bêtes !! et ce sont elles qui sont elles qui sont censés avoir peur de nous !!! c'est vraiment le monde à l'envers !!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:23 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
c'est pareil pour moi
je n'ose pas  no plus les exraserca m'effraye
même si elles sont petites rikiki

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 19:27 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je n'ai jamais eu peur des araignées, quand j'en vois une je l'a prend avec une feuille ou qqch qui traîne puis je la jette dehors, je n'aime pas les tuer, elles ne m'ont rien fait par contre j'ai peur des poissons donc je comprends qu'on puisse avoir peur de quelque chose.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:04 par florasoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui une peur bleue aussi mais j'essaie de ne pas trop le montrer lorsque je suis avec mes filles mais pas si évident!!
l'année passée j'était sur le lit de ma fille qui me dit "maman regarde la belle araignée dérriére toi" pensant à une plaisanterie je me retourne et l'araignée était bien là mais à mes yeux énorme la réaction un sursaut et un beau cri et ma fille du coup avait peur des araignées maintenant ça va mieux pour elle pour moi ba c'est toujours bof même si j'essaie....

mon blog vous est ouvert n'hésiter pas à y laisser des commentaires
photo signature de florasoleil

Florasoleil - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:59 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
AH, moi non, le préfére les arraignes que les serpents!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:57 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh que ouiiii, jai horeur de ca ! et ca ne devrai pas exister bou!!

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 16:33 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai horreur de toutes les bêtes, des arraignées, des cafards... mis j'ai une peur bleue des papillons de nuit, ils me font trop peur!!!!!!!!! bouhh

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:31 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai pas peur mais je les desteste. en plus ca pique ces cochonnerie, et puis ca fait pas rpopre d'avoir des betes chez soi !!

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:29 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas bête non moi j'ai connu la peur panique des araignées, celle qui vous immobilise et qui vous fait passer une nuit dehors en plein hiver ou sortir de la voiture en plein embouteillage et maintenant j'arrive à les tuer mais jamais les écraser non.
Mon arme fatale, un aspirateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien le secouer ensuite pour qu'elle ne ressorte pas sinon du WD33.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:26 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non les arraignés ne me font ni chaud ni froid

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:10 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BIZARREMENT JE N'AI JAMAIS EU PEUR DES ARAIGNee mais j'ai une peur bleue des grnouilles!

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:20 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
 Non je n'ai pas peur des araignées , j'ai plus peur des guêpes , abeilles .....
ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous peur des araignées ? -