Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:54 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me suis acheté à mim,il y a deux mois,deux slims (un noir ,un brut),une tunique grise avec des grosse perles au col avec le legging assortis puis deux hauts colorés sympa comme tout.J'ai hate de refaire les boutiques mais cette fois ce sera pour les soldes ou j'irais au marché...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Novembre 2008 à 12:23 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

deux paires de chaussures marron et noir.

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 22:29 par saffaino - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je viens de m'acheter des bottes naf naf à 20 euros trop belle et j'en suis super contente très à la mode.

Saffaino - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 21:42 par sosso24 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les tuniques, c'est super sympa. J'en ai 4 de couleurs differentes. On peux les porter avec des chaussures habillées ou plus sport. Avec un jean ou des legging. Ca donne un look très jeune et très tendance.
En attendant les soldes d'hiver, la plupart des boutiques font des promos au mois de novembre. (je sais, ton message est du mois de mai, mais les tuniques sont encore à la mode cet hiver)
Bonnes courses...

Sosso24 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 21:32 par feereelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une chemise violette !! C'est la couleur à la mode cette saison alors j'ai craqué !!!

Feereelle - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 17:43 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C"tait un pull en angora chez zara je crois. Je n'ai rien acheter depuis à part une paire de chaussures et une écharpe.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 17:38 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

mon dernier achat a été une robe chez morgan  très jolie j'ai craqué  mais je l'ai pas encore mise

Opaline - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 15:40 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon dernier achat a été un haut genre de blouse a zara elle est beige et elle m'a bien plu alor j'ai craké.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 14:56 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté un coll roulé en laine et cachemire. Hummm il va être bien chaud.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 14:53 par sab57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me suis achetée un pull et un pantalon de ville gris chiné au kiabi.

Sab57 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 09:55 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI JE VIENS DE MACHETER UNE DOUDOUNE

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Novembre 2008 à 08:40 par lindadida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier je me suis acheté deux sous pull chez camaieu car j'ai fraoid a mon boulot alors je rajoute des epaisseurs !
je me suis commandée aussi a la redoute une tunique noir un pull col roulé et un pantalon noir
après j'attendrai les soldes