Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 14:32 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'entendre ça à la télé , plus de 40 000 enfants dispraissent chaque année en France ( fugue , kidnapping etc ) , c'est énorme !

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 22 Mai 2008 à 20:18 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est énorme.........et nous qui avons des enfants cela nous angoisse..........................allumons une bougie pour eux.......

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 22 Mai 2008 à 16:19 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super, pour la fête des mères :s !
En tout cas, c'est bien triste de voir tant d'enfants disparaître. Cela doit être affreux pour les parents :s !

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 18:33 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

ce chiffre que yu nous annones là est incompréhensible ! comment autant d'enfants peuvent diparaitre et tu imagines l'attente effroyable pour les parents ? ! c'est horrible !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 12:34 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou c'est vraiment dramatique qu'il y'ai autant d'enfants qui disparaissent en France!!gros bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 11:22 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'affaire de la petite Maddie avait remis le sujet sur le tapis et maintenant je trouve que l'attention est un peu retombée ! Le dispositif Amber (message radio, télé et sur les autoroutes) devrait être généralisé dans toute l'Europe, en particulier quand on parle d'enlèvements parentaux mais aussi pour les disparitions suspectes. je crois qu'on doit tous prendre très au sérieux ces évènements et être vigilants.

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 10:06 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment considérable !! Les autorités devraient faire de plus grandes recherches et le plus rapidement possible car tout se joue dans les 1ères heures de disparition.

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 10:04 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou c'est vrai que sa fait enormement et on entend peu parler c triste .

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 09:04 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est énorme,
et le reste du monde surtout dans les pays peuvres c'est dix fois pire

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 08:17 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais entendu parler de cette journée des enfants disparus , c'est trop triste cette info !!

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 21 Mai 2008 à 08:14 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais entendu parler de cette journée des enfants disparus , c'est affreux ont a jamais  entendu  parler de tant d'enfants . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 22:14 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

olala mon DIEU je savais pas qu'il y en avait autant
mais c'est une horreur, c'est .. ya pas de mot
non le pire c'est que je savais pas qu'il y avait la journée des enfants disparu
on devrait plus en parler
kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 22:10 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas qu'il y avait une journée comme ca!
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi c'est le même jour que la fête des mères!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 21:11 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas la fete des meres aussi? franchment le faire en meme temps !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 19:41 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis trè sensibilisé par ce sujet !!

j'espere que ca aura tendance à s'atténuer dans les années qui viennent !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 19:40 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que c'est triste. Je suis tellement touché par ces choses là.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 19:31 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est quelque chose d'effrayant quand on est parent.  Et même quand on ne l'est pas....

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 17:51 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est clair que ça fait drôlement peur ce genre de choses!! il y en a  tellement qu'on ne retrouve jamais en plus!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 16:23 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah c'est vrai moi je pense surtout à leurs famille ça doit etre horrible

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 16:16 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais qu'il y avait une journée pour les enfants disparus mais c'est vrai que c'est effrayant de voir tous ces enfants qu'on ne retrouve pas !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : 25 mai : journée des enfants disparus - Posté le 19 Mai 2008 à 16:05 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
c'est beaucoup et ce chiffre fait froid dans le dos,
Bpn courage

Douchkatou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans