c'est énorme.........et nous qui avons des enfants cela nous angoisse..........................allumons une bougie pour eux.......
|

|
|
|
Super, pour la fête des mères :s ! En tout cas, c'est bien triste de voir tant d'enfants disparaître. Cela doit être affreux pour les parents :s !
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
Salut,
ce chiffre que yu nous annones là est incompréhensible ! comment autant d'enfants peuvent diparaitre et tu imagines l'attente effroyable pour les parents ? ! c'est horrible !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
coucou c'est vraiment dramatique qu'il y'ai autant d'enfants qui disparaissent en France!!gros bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
|
|
l'affaire de la petite Maddie avait remis le sujet sur le tapis et maintenant je trouve que l'attention est un peu retombée ! Le dispositif Amber (message radio, télé et sur les autoroutes) devrait être généralisé dans toute l'Europe, en particulier quand on parle d'enlèvements parentaux mais aussi pour les disparitions suspectes. je crois qu'on doit tous prendre très au sérieux ces évènements et être vigilants.
poupoupidou !
|
|
|

|
C'est vraiment considérable !! Les autorités devraient faire de plus grandes recherches et le plus rapidement possible car tout se joue dans les 1ères heures de disparition.
|

|
coucou c'est vrai que sa fait enormement et on entend peu parler c triste .
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
|
|
oui c'est énorme, et le reste du monde surtout dans les pays peuvres c'est dix fois pire
|

|
Je n'ai jamais entendu parler de cette journée des enfants disparus , c'est trop triste cette info !!
|

|
Je n'ai jamais entendu parler de cette journée des enfants disparus , c'est affreux ont a jamais entendu parler de tant d'enfants . Monika
|

|
olala mon DIEU je savais pas qu'il y en avait autant mais c'est une horreur, c'est .. ya pas de mot non le pire c'est que je savais pas qu'il y avait la journée des enfants disparu on devrait plus en parler kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Je ne savais pas qu'il y avait une journée comme ca! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi c'est le même jour que la fête des mères!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
c'est pas la fete des meres aussi? franchment le faire en meme temps !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
je suis trè sensibilisé par ce sujet !!
j'espere que ca aura tendance à s'atténuer dans les années qui viennent !!
|

|
Que c'est triste. Je suis tellement touché par ces choses là.
|

|
c'est quelque chose d'effrayant quand on est parent. Et même quand on ne l'est pas....
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
c'est clair que ça fait drôlement peur ce genre de choses!! il y en a tellement qu'on ne retrouve jamais en plus!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
ah c'est vrai moi je pense surtout à leurs famille ça doit etre horrible
|

|
je ne savais qu'il y avait une journée pour les enfants disparus mais c'est vrai que c'est effrayant de voir tous ces enfants qu'on ne retrouve pas !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Bonjour, c'est beaucoup et ce chiffre fait froid dans le dos, Bpn courage
|

|