moi jador gossip girl, desperates housewives, dr house etc... en fait yen a beaucoup!!!! mdr
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
il y en a plusieurs friends, buffy, angel.allias, desperate housewives,hartley coeurs à vif quand jétais jeune, lost, prison break, medium les experts las vegas...
|

|
Moi c'est prison break et les experts
|

|
moi c'était un dos tres, puis desperate housewives, et maintenant KYLE XY
|

|
|
|
j'aodre véronica mars ma famille d'abord prison break le destin de lisa
♥*♥
 |
|
|

|
Moi je dis sans hésitation Sex and the City !!! J'adore !!!!!
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
Je suis une vraie droguée de série lol j'aimais beaucoup Ally Mc Beal, Sex&the city, friends, H maintenant je regard Desperate Housewives, Prison Break, Scrubs et Grey's Anatomy mais difficile de faire un choix elles ont toutes un truque spécial lol.
|

|
|
|
Moi en ce moment c'est prison Break et Dr House !! ;o) Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
coucou ma série préférée est friends , desperate housewives , un gars une fille
|

|
coucou moi aussi j'adore Ally Mc Beal, Desesperate mais damages je ne peux pas l'avoir je n'ai pas canal !
c'est dommage ca a l'air d'etre pas mal
bonne soirée |

|
Moi je suis une série addict, j'aime les Experts Miami et Las Vegas, Docteur House, Heroes, Desperate Housewives, Prison Break, Lost, les 4400, Esprit Ciminel,etc... Ma préférée d'entres toutes, dur à dire, j'opterais pour Prison Break pour la qualité du suspens et pour le beau Domonic Purcel (Lincoln).
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Ally Mc Beal of course!! pr une future avocate! la nounou d'enfer, LA série de mon enfance,
sinon de nos jours: Desperate Housewives, One tree hill : les frères scott Prison Break et encore plus récemment Kyle XY!!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
moi c'est docteur house et aussi prison breack
|

|
slt !!! Je n'ai pas une série préférée mais plusieurs: Despereate Housewifes, Kyle XY, Supernaturel, Prison Break, 7 à la maison, Smallville et encore pleins d'autres. |

|
coucou moi jen ai deux desperate housewives et prison break!
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
docteur house et sex and the city!!!
|

|
il y a bcp de série qui me plaise et à choisir je dirai nip tuck car c'est une série déplacé et qui ne connait pas la meme popularité que les autres.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
Kaamelott. My name is earl. How I met your mother. 70's show. Et...DAWSON.
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
MOI SA A TOUJOURS ETE DESPERATE HOUSEWIVES SA ME MANQUE TROOOOOOOOOPPP JAI HATE QUE SA REVIENT
ET AUSSI PRISON BREAK SAISON TROIS QUI REVIENT DEMAINNN C COOOOOOLLLLL
KISSSSSS
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
j'adore Friends, Les experts à Las vegas, Esprits criminels, New York section criminel enfin beaucoup de série à part les sciences fictions
|

|