Je suis dans le meme cas j'ai l'habitude de faire mon sport le matin et je suis pas une grande mangeuse le matinn mais je m'efforce de manger , faire du sport le ventre vide c'est fortement déconseillé tu risques d'avoir la tete qui tourne etc ...
|

|
|
|
Oui, si tu peux le faire c'est bien car tu vas brûler essentiellement les graisses Pense à bien t'hydrater par contre (eau, ou jus pour les vitamines). Puis prends toi un bon ptit déj' équilibré après
|

|
Bonsoir,attention aux malaises..j'espère que tu prends des vitamines le reste de la journée pour garder le moral!
|

|
Si tu peux le faire tant mieux. Mais fais quand même attention car le jour ou tu sauras un peu plus fatigué tu risquerais de faire un petit malaise.
|

|
|
|
Moi je fais du sport tous les matin mais jamais a jeûn , j'ai besoin de prendre mon petit déjeuner . Monika
|

|
faire du sport a jeun c est conseillé dans beaucoup de régimes, personellement j ai essayé et cela n a pas été une réussite, je fatigue très vite, alors maintenant je mange en me levant et je fais mes exercices après
|

|
faire du sport à jeun c est conseiller, tu puisses directement dans tes reserves de graisses, moi je cours 5 fois par semaine 1h et à jeun, mais peut etre que toi ça ne te convient pas, moi je n ai jamais mangé le matin donc je suis habitué, mais c est vrai que c est mieux
|

|
|
|
C'est bien parce que ca va puiser dans tes réserves et pas dans ce que tu viens juste de manger. Par contre si tu te sens mal ne force pas et prend toi un petit quelque chose. Vola bisou! |

|
c'est bien tu brule tes reserves mais qes que tu te sens mal prend quelques chose a manger on maigrit plus vite en faisant du sport a jeun , moi je prend un grand verre d'eau froide avant kom sa tout les matin ,je vide mon estomac ,plus du sport , je suis bien parti bon courage
|

|
Je pense que tu prends de l'énergie dans tes reserves, mais fais attention de ne pas tomber dans les pommes !
|

|
yan a beaucoup qui font sa mais je pense que c'est mauvais pour l'organisme mange au moin une pomme(un fruit pour ne pas grossir)avant ton sport.
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
c'est une tres bonne chose de le faire a jeun, car c'est la ou ton corps est le plus sollicite et ou tu perds des calories.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
SALU JE SUIS NOUVEL ET BIEN JE PEUX TE DIRE KE g vu ca a la télé kil faisai de la marche a jeun et je pense ke ca marche parce ke tu elimine plus je pense
|

|
c'est bin tant que tu ne fais pas de malaise lol fait attention quand meme bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Les avis semblent partagés sur la question... je pense que le plus important est tu te sentes bien ! Si jamais tu te sens faible, arrête de suite et mange quelque chose !!
Et si vraiment tu as un doute, je vais faire comme dans les pubs !, parles en à ton médecin la prochaine fois que y vas !
|

|
Par it il que c'est très bon pour le coeur et le corps moi je pensais que ce n'étais pas bien mais si c mieux |

|
normalement le sport ce fait agin perso en stage d'aviron on cour de 7h30 a8h30 puis on mange mais apres a toio de choisir a+labickette
|

|
le matin c la meileur moment pour faire du sport tans que tu n'as pas de malaise c bon ms si tu veu pour te rassurer bois un jus d'orange avant et fait ton petite dejeuner apres parceke si tu mange avant c pas le top non plus!
|

|
Si tu tourne pas et du moment ou tu mange parès je vois pas pourquoi ça n'irait pas !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
je te conseille de boire un grand verre d'eau froid a jeu tout les matin c tres bien et tu elimine et de plus tu ira o toulette tout les matin
|

|