j'y vais aussi défois, j'aime bien moi y aller , on trouv des truc simpa, déco pas cher
bisou
|

|
|
|
lol oui bien sûr ^^ c'est toujours génial d'avoir des choses pour moins chers mdr :D
|

|
kikou !!! bien sur et j'adore !! tu trouves pleins de petits gadgets ou des petits cadeaux pas trop chers qui font toujours plaisir !
et puis pour le scrapbooking tu trouves beaucoup de choses en solderie notamment les albums qui sont souvent moins chers qu'en magasin !!
bonne journée à toi bizzz
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
j'aimai beacuoup aller chez Noze , ca vaut vraiment le coup les prix mais du coup on achete plein de trucs dont on n'a pas vraiment besoin donc j'evite d'y aller
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
|
|
moi aussi j'aime bien , quand je me deplace dans la ville qui est a 15 km de chez moi , il y a 2 grandes solderies , bah j'en profite presque a chaque fois
|

|
j adore aller "fouiner" dans les solderies, on trouve pas mal de choses à petits prix, mais j essaie de ne pas trop me laisser tenter , car là est le "piège", acheter sans que ce soit utile
|

|
parfois justement l'autre jour je me suis acheté une paire de tong dans une solderie de marque de sport;c'est moins cher
|

|
|
|
Moi je n''ai pas de solderies vers chez moi mais je crois que j'aimerai bien fouiner et trouver quelques petites choses pas trop chères . Monika
|

|
oui je vais régulièrement fouiner dans une solderie de mon quartier. J'y trouve parfois des merveilles comme des parfums de grande marque à prix très réduits. parfait pour ma collection 
|

|
Non je ne connais pas du tout par conséquent je n'y suis jamais aller lol bonne nuit ! |

|
non je ne connais pas de solderies dans ma region mais dommage car ca a l air interessant
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
oui j'aime bien y fouiner, sans rien de particulier à acheter, parfois on fait de très bonnes affaires!! |

|
moi c'est pariel avec ma mère on y va de temps en temps sans chercher quelque chose de spécial et on trouve des trucs bien certaines fois ! .. j'aime bien les marchés aussi !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Oui j'y vais parfois, d'ailleurssa arrive qu'ils offrent des produits parfois
cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
 |
|
|

|
Bonsoir, Oui moi aussi j'aime beaucoup ! Bonne soirée. |

|
Tu parle genre lidl et noz ? Ba oui des fois j'y vais .... Sans trouver vraiment de choses intérréssantes d'ailleurs . C'est pour ça que j'y vais plus trop .
|

|
ba moi j'en reviens justement y'avait plein d'habits de marque (morgan, kookai, la city, levis) pas cher. j'y vais souvent y'a de bonnes affaires à faires pour les produits de beauté c'est bien aussi
carpe diem
|
|
|

|
moi j'y vais souvent et c'est vraiment moins cher en effet
bonne soiree
|

|
Oui c'est sympa mais je n'y ai jamais rien acheté. Passe une bonne soirée.
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
j'aime bien aussi fouiner dans ces endroits, on trouve de tout et n'importe quoi!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|