Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:59 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis noel ou vous avez sans aucun doute fais des achats de parfums ou en etes vous avec vos flacons ils sont terminé?,il en reste un peu?ou vous n'avez pas touché encore?....moi il me reste un peu de flacons mas j'en ai termine plusieurs!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:52 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai terminé mon Alien, mais heureusement, j'ai pu commander celui qui est au catalogue BA!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:10 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien rien du tout.Je dois d'abord terminer mes flacons actuels.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:48 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien acheté, il me reste des flacons à finir.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:55 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi j en ai acheté depuis qui me plaisaient donc ceux de noel sont entamés mais pas terminés
j en ai pour quelques mois encore

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:17 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Je finis rarement lesflacons de parfums.Je change souvent et je me lasse trés vite.Dés que je sens un nouveau qui me plait j'ai envie de changer.Il me reste six flacons qui n'en sont qu'à la moitié.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:11 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en sais rien, a noel j'en ai eu 7 et aucun n'est fini... d'ici la fin de l'annee peut etre mais entre temps j'en rachete encore donc en clair pour noel j'aurais des parfums que j'ai achete en cours de cetteannee qui suivront l'anne suivante et aisni de suite.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 17:33 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu plusieurs, j'ai tout ouvert et aucun n'est terminé puisque j'alterne!!
voilà, bises les BA

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 16:44 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, pour Noël j'ai eu 2 parfums (Miss Dior Cheri et Nina), j'ai presque fini missi dior chérie (50ml) il en reste vraiment pas beaucoup et là je commence à mettre Nina (50ml) !!voilà

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:37 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Depuis Noel, j'en ai terminé 3 je crois.
J'en ai gagné 1 sur BA, et acheté 1 chez Yves Rocher car il changeait de nouvelle carte.
J'en ai encore plusieurs que je n'ai pas encore toucher.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:10 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Pour ma part il men reste pas mal!!!!!!!!!!mé jen ai terminé plusieur!!!!!

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 13:55 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouhh la lalala et bien moi c'est la misère! je vais certainement cette semaine m'en acheter un et je souhaite une eau fraiche et fruitée et peu connue, tout du moins pas portée par toutes les femmes!
un parfum peu commun! avez vous des idées.D'avance merci et bonne journée à tous les BA

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 13:12 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la plupart sont terminés , je je viens de racheter moon sparkle d'escada , et pampelune de guerlain pour cet été

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Parfums : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:36 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

j'ai presque fini tous les flacons que j'avais acheté. il me reste juste un peu de nina que je suis entrain d'économiser tellement car j'ai pas envie de le voir finir.

bizzzzzzzz

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:19 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, et bien mes flacons sont encore pleins, c'est cool.
Bonne journée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:53 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, les miens sont soient terminés ou presque!!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:50 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour veroet mitch.
Et bien non pour moi il m'en este pas mal car grace au site j'ai accumulé pas mal de parfums et ils sont loin d'etre terminés.
D'ailleuirs j'en ai encore pour pas mal de temps.
Bisous.

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:20 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Terminé, commencé & jetter des flacons !!!

Bonne semaine & A bientôt
Cool

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:07 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On m'a offert 2 flacons... et je ne suis pas encore à la moitié du premier !
Pourtant, j'en met tous les matins.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : depuis noel ou en etes vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:07 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Parfums : depuis noel ou en etes vous?

depuis noel ou vous avez sans aucun doute fais des achats de parfums ou en etes vous avec vos flacons ils sont terminé?,il en reste un peu?ou vous n'avez pas touché encore?....moi il me reste un peu de flacons mas j'en ai termine plusieurs!.

moi depuis noel mes parfum on bien diminuer mais il m'en reste encore un peu

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans