J'ai terminé mon Alien, mais heureusement, j'ai pu commander celui qui est au catalogue BA!!!
Biz
|
|
|

|
|
|
Et bien rien du tout.Je dois d'abord terminer mes flacons actuels.
Lilou88442
|
|
|

|
Je n'ai rien acheté, il me reste des flacons à finir.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
coucou,
moi j en ai acheté depuis qui me plaisaient donc ceux de noel sont entamés mais pas terminés j en ai pour quelques mois encore
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
Bonsoir
Je finis rarement lesflacons de parfums.Je change souvent et je me lasse trés vite.Dés que je sens un nouveau qui me plait j'ai envie de changer.Il me reste six flacons qui n'en sont qu'à la moitié.
|

|
je n'en sais rien, a noel j'en ai eu 7 et aucun n'est fini... d'ici la fin de l'annee peut etre mais entre temps j'en rachete encore donc en clair pour noel j'aurais des parfums que j'ai achete en cours de cetteannee qui suivront l'anne suivante et aisni de suite.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
j'en ai eu plusieurs, j'ai tout ouvert et aucun n'est terminé puisque j'alterne!! voilà, bises les BA
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !!
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre -
JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!!
A bientot --
 |
|
|

|
|
|
coucou, pour Noël j'ai eu 2 parfums (Miss Dior Cheri et Nina), j'ai presque fini missi dior chérie (50ml) il en reste vraiment pas beaucoup et là je commence à mettre Nina (50ml) !!voilà
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
Bonjour !
Depuis Noel, j'en ai terminé 3 je crois. J'en ai gagné 1 sur BA, et acheté 1 chez Yves Rocher car il changeait de nouvelle carte. J'en ai encore plusieurs que je n'ai pas encore toucher.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
coucou
Pour ma part il men reste pas mal!!!!!!!!!!mé jen ai terminé plusieur!!!!!
|

|
ouhh la lalala et bien moi c'est la misère! je vais certainement cette semaine m'en acheter un et je souhaite une eau fraiche et fruitée et peu connue, tout du moins pas portée par toutes les femmes! un parfum peu commun! avez vous des idées.D'avance merci et bonne journée à tous les BA
|

|

|
salut,
j'ai presque fini tous les flacons que j'avais acheté. il me reste juste un peu de nina que je suis entrain d'économiser tellement car j'ai pas envie de le voir finir.
bizzzzzzzz
|

|
Coucou, et bien mes flacons sont encore pleins, c'est cool. Bonne journée.
|

|
Perso, les miens sont soient terminés ou presque!!!!
|

|
Bonjour veroet mitch. Et bien non pour moi il m'en este pas mal car grace au site j'ai accumulé pas mal de parfums et ils sont loin d'etre terminés. D'ailleuirs j'en ai encore pour pas mal de temps. Bisous.
|

|
Bonjour
Terminé, commencé & jetter des flacons !!!
Bonne semaine & A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
On m'a offert 2 flacons... et je ne suis pas encore à la moitié du premier ! Pourtant, j'en met tous les matins.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
En réponse du message : Parfums : depuis noel ou en etes vous?
depuis noel ou vous avez sans aucun doute fais des achats de parfums ou en etes vous avec vos flacons ils sont terminé?,il en reste un peu?ou vous n'avez pas touché encore?....moi il me reste un peu de flacons mas j'en ai termine plusieurs!.
moi depuis noel mes parfum on bien diminuer mais il m'en reste encore un peu
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|