euh non moi sa me dit pas grand chose meme si c'est pas cher !! bye
|

|
|
|
non moi j'en achete pas j'ai pas du tout confiance vu que je fais assez facilement des allergie je prefere pas tester, moi je vais en parfumerie
|

|
coucou, le vernis a ongle mais il met lontemps a sécher
Ambassadrice Frederic M (Cosmétique, maquillage, bijoux, parfum)
Contactez moi pour voir le catalogue. |
|
|

|
euh non , je n'y aurai méme jamais penser , il vendent du make up ??
http://beautys-nail.forum-actif.net/
 |
|
|

|
|
|
non pas du tout et ça risque pas d arriver je préfère utiliser des produits de qualité mème si je dois débourser plus et ne pas avoir de mauvaises surprises et puis acheter un produit foirfouille ou autres si c est pour utiliser une fois et l oublier dans le placard c est pas plus économique!
|

|
oulalalalala je prefere pas tenter des choses comme ça lol enfin je parle surtout du fond de teint c'est a éviter jpense et puis le mascara on sait jamais et le rouge a levres aussi
peut etre les crayons et les fards a paupieres mais bon
|

|
berk!!jamais de la vie!! et comme dit coraola vu el temps que durent les produits on peut se permettre dy mettre le prix!
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
jj'ai déja acheté du maquillage chez Babou et franchement c'était pas terrible, donc maintenant j'évite.
|

|
En réponse du message : Produits la Foir'fouille
bonjour je voudrais savoir si vous utilisez du maquillage de la foir(fouille et qu'en pansez vous ? Merci
Quelle horreur!!!!
Ce sont des produits de composition douteuse...fabriqués on ne sait pas trop où...aargh!! J'ai fait l'erreur quand j'étais ado d'acheter des produits dans ces magasins-là (foir'fouille, bazar, "tout à dix francs" (à l'époque, lol))..C'est la cata:je me suis retrouvée avec des plaques de boutons partout sur le visage (déjà que, à l'adolescence...). Franchement à proscrire..même les vernis à ongles:pas de risque de boutons, mais ne tiennent pas, et les couleurs sont pas top. Il vaut mieux mettre un peu plus en prix et acheter moins souvent que d'acheter ces produits-là..enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi!
Bises+++
Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais. (Ralph Waldo Emerson)
 |
|
|

|
vue le temps que durent les produits de maquillage on peut se permettre d'y mettre un peu le prix pour avoir la qualité (j'ai mon crayon noir depuis deux ans et je l'utilise tous les jours, mais je l'ai acheté de bonne marque, et donc un peu plus cher, mais j'en suis contente!) Si c'est pour ne pas avoir l'effet escompté, avoir un maquillage qui coule ou s'efface, et finir avec plein de boutons ce n'est pas la peine, je n'appelle pas ça une économie.
|

|
Ce n'est pas chez eux que j'achèterai mon maquillage, vu le prix j'imagine la compostion
|

|
Coucou, je ne savais pas qu'il en faissait. Bonne journée a vous.
|

|
une fois j'ai acheté un eye liner marron que j'ai mis 1fois et c'était écoeurant....pas du tout une belle couleur!!!!je suis réticente a la foir fouille...il vaut mieux dans ce cas l'acheter dans des magasins comme d&m....pas cher et de bonne qualité
Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!
|
|
|

|
coucou
ideman j'ailes lu les diferents messages et je suis aussi reticente donc non, je n'achete et je n'achetrais pas mon maquillage chez eux.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Je sais qu'ils font de la cosmétique mais je suis un peu réticente au niveau qualité j'ai pas trop confiance alors je prefère ne pas essayer .
|

|
Coucou moi non je n'achète pas le maquillage de la foir fouille je n'ai pas confiance et j'ai une peau assez fragile donc voilà ! gros bisous
|

|
salut
je savais pa qu'il vende du maquillage mais je pense que dans ce genre de magasin sa doit pas etre top surtout si tu mets du fond de tein faut faire attention
biz
|

|
Je ne connais pas
http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia
AlgeroiseStaifia |
|
|

|
je ne savais même pas qu'ils proposaient des produits maquillage
|

|
Coucou !! Je n'ai jamais utilisé le maquillage de la foir'fouille, mais celui de Gifi oui, disons que c'est pas du super maquillage mais il y a pire (lol) bisous |

|