slt moi je fais comme activiter des perle et j aime bien sa bonne soirée a toi bise
|

|
|
|
un ti peu de couture j'ai très envie de faire des meubles en carton !!! mais il faut que je m'achète 2 ou 3 bricoles avnt
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
A l'occasion, je fais des bagues en perles et du point de croix. J'ai bien envie de me remettre au tricot mais je ne trouve pas le temps!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
nan je n'en ai pas mais faudrait que je me motive !
bonne soirée
|

|
|
|
oui je fais du dessin de la peinture de l'encadrement de cartonnage du scrap .....
|

|
non , je n'en fait pas mais je veux me lancer dans le point de croix
|

|
Coucou, tout ce qui peut titiller ma passion. Du scapbooting, du scap virtuelle, desperles, des vitrines miniatures. Dernièrement, j'ai réalisé tout la décoration du baptème de mon fils, du faire-part jusqu'à l'urne. Je mettrais les photos sur mon blog. Je cherche beaucoup sur Internet de nouvelles activités. Actuellement, je me documente sur les meubles en carton. Voilà une passion.
|

|
|
|
Oui, alors je fais du scrapbooking depuis peu et du serviettage, c'est tout.
|

|
Je n'en fais pas je n'ai pas trop de patience.
|

|
avant je faisais de la peinture sur porcelaine que j'ai arrêter parce que ça coûte très cher, la je continue à créer des bagues, de la peinture sur verres, aquarelle etc.... et toi?
|

|
Moi je fais des comsetos home made! Je dessinais, j'ai fait du patchwork, du point de croix... J'aimerai bien faire du tricot et des bikoux en perles!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
je fais un peu de point de croix et de la peinture sur bois, et aussi du scrapbboking. mais en ce moment je me lâche un peu!lol
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Oui je fais quelques bricole du genre deco patch carte 3D j'ai eu fais du tricot quand les enfants était petits, des echarpes !! des cadres .... voilà
|

|
non jen fait pas mais je pense commencer a m'y mettre!!!!!! j'ai trouver 1 logiciel et j'ai hate!!!!! de commencer!!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
des bijoux en perles mais c'est tout !! mes devoirs aussi !! :-)
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
essentiellement du dessin et de la peinture , bricolage et jardinage aussi
scorpnadou
 |
|
|

|
moi je fais de la broderie du boutis du collage de serviette et du patchwork
gros bisous
|
|
|

|
moi j'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs surtout le dessin la peinture ...
|

|
J'aime bien le tricot ,un peu le crochet , le canevas je fais aussi du jardinnage qui prends beaucoup de temps . Monika
|

|
J'adore!! c'est ma passion : j'ai d'ailleurs consacré mon blog BA sur ce sujet^^, et j'ai même une boutique en ligne :P passe faire un 'tit tour ;)
lescrea2miren.dawanda.com
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|