Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Activités manuelles - Posté le 18 Mai 2008 à 13:07 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

faites vous des activités manuelles , si oui lequel

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : activités manuelles - Posté le 17 Juin 2008 à 18:21 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt  moi je fais comme activiter  des perle et j aime bien sa  bonne soirée a toi bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 17 Juin 2008 à 17:35 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un ti peu de couture
j'ai très envie de faire des meubles en carton !!!
mais il faut que je m'achète 2 ou 3 bricoles avnt

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 19:42 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A l'occasion, je fais des bagues en perles et du point de croix. J'ai bien envie de me remettre au tricot mais je ne trouve pas le temps!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 19:16 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nan je n'en ai pas mais faudrait que je me motive ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 19:11 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je fais du dessin de la peinture de l'encadrement de cartonnage du scrap .....

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 18:54 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , je n'en fait pas mais je veux me lancer dans le point de croix

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 18:51 par mylne28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, tout ce qui peut titiller ma passion. Du scapbooting, du scap virtuelle, desperles, des vitrines miniatures. Dernièrement, j'ai réalisé tout la décoration du baptème de mon fils, du faire-part jusqu'à l'urne. Je mettrais les photos sur mon blog. Je cherche beaucoup sur Internet de nouvelles activités. Actuellement, je me documente sur les meubles en carton. Voilà une passion.

Mylne28 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 16 Juin 2008 à 18:40 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, alors je fais du scrapbooking depuis peu et du serviettage, c'est tout.

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 14 Juin 2008 à 20:12 par bo gosse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en fais pas je n'ai pas trop de patience.

Bo gosse - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 14 Juin 2008 à 19:18 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant je faisais de la peinture sur porcelaine que j'ai arrêter parce que ça coûte très cher, la je continue à créer des bagues, de la peinture sur verres, aquarelle etc....
et toi?

Gege03200 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 13 Juin 2008 à 19:23 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais des comsetos home made!
Je dessinais, j'ai fait du patchwork, du point de croix... J'aimerai bien faire du tricot et des bikoux en perles!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 13 Juin 2008 à 18:08 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais un peu de point de croix et de la peinture sur bois, et aussi du scrapbboking. mais en ce moment je me lâche un peu!lol

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 13 Juin 2008 à 17:46 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je fais quelques bricole du genre deco patch carte 3D j'ai eu fais du tricot quand les enfants était petits, des echarpes !! des cadres .... voilà

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 11:41 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jen fait pas mais je pense commencer a m'y mettre!!!!!!
j'ai trouver 1 logiciel et j'ai hate!!!!! de commencer!!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 10:36 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des bijoux en perles mais c'est tout !! mes devoirs aussi !! :-)

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 10:11 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essentiellement du dessin et de la peinture , bricolage et jardinage aussi

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 09:53 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais de la broderie du boutis du collage de serviette et du patchwork

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 09:30 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs surtout le dessin la peinture ...

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 01 Juin 2008 à 08:55 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien le tricot ,un peu le crochet , le canevas je fais aussi du jardinnage qui prends beaucoup de temps . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : activités manuelles - Posté le 24 Mai 2008 à 11:52 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore!! c'est ma passion : j'ai d'ailleurs consacré mon blog BA sur ce sujet^^, et j'ai même une boutique en ligne :P
passe faire un 'tit tour ;)

lescrea2miren.dawanda.com

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans