m'en parle pas c'est un vrai sacrifice pour moi je n'ai jms réussi à arrêter!!!comment faire j'ai tout essayer des faux ongles au produit amer pas de volonté...
|

|
|
|
Ccou ^^ Essaie de faire quelque chose qui occupe tes mains. Ca évitera peut-être de laisser tes mains libres, donc de pouvoir les ronger! Bye !
Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée... |
|
|

|
Je me les rongeais aussi avant. J'ai essayais le vernis avec mauvais gout, c'était efficace au début, mais aprés je m'habituais au gout et ça ne me dérangeais plus, en plus l'inconvénients de se vernis c'est qu'à chaque fois que tu mange avec tes doigts, un morceau de pain par exp, eh bien le pain prend aussi leoût, donc pas top...
En fait, moi j'ai arrêté en me faisant moi même un défi, pour la petite histoire: c'était au moins d'août et j'allais rentrer en terminale, je me suis dit "cocotte si tu arrêtes de te ronger les ongles l'année de ton bac" (donc une période de grand stresse pour moi) c'est que tu peux arrêter définitivement et tu n'auras plus de raison de te les ronger. Et j'ai réussis, à tenir mon pari.... Voilà 4 ans que je ne me les ronge plus et ils sont magnifiques depuis...
Par contre, je te met en garde, au début que tu ne les ronges plus, ils sont cassants, se qui est normal puisque ils ont perdus de leur "énérgie", donc tentation de plus pour se les ronger......
Donc moi ce que je te conseille c'est la Volonté, si tu es motivée pour arrêter il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
Voilà bon courage car je sais que ce n'est pas facile (c'est comme un fumeur qui essaie d'arrêter la clope)....
|

|
J'ai déjà entendu parler d'un vernis avec un sal goût ! Sinon désolé je n'ai jamais rongé mes ongles donc je ne sais pas trop ^^
Mariiie
|
|
|

|
|
|
Il existe des vernis qui ont un gout immonde et quand tu le met dans la bouche c'est tellement berk que tu les enleve vite.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Moi aussi je me rongais les ongles mais depuis que je suis enceinte j'ai des ongles magnifiques !! C'est impréssionnant et je ne les ronge plus du tout. Bon courage. Bises.
|

|
Coucou! Moi aussi je le fais souvent, mais depuis qu'une de mes amies a attrapé des sortes de pinçons sur les doigts, bizzarement j'ai ralenti... Bisou
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
|
|
oui moi ca depend jsuis dnas une periode rongeuse et je deteste ça.pourtant je ne le faisias pas avant c'est le stress.Sinon je me les rongeais quand j'etais petite et j'ai arrété avec le vernis amer.
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
*Coucou!
Moi aussi je me rongeais les ongles avant = mais face au desastre, j'ai vite arréter.
Ma solution, un gros brain-storming pour remettre ses idées en face, trouver d'ou vient le problemes, et tenter de la résoudre.
Se ronger les ongles est un tic qui provient d'un trouble du au stress ou à de l'anxiété (voir peut etre une dépréssion...je ne te le souhaite pas:!)
Mon astuce: emporte toujours un coupe-ongles sur toi! comme ca, des qu'un de tes ongles se cassera, coupe le avec le coup-ongle et ne pas tenter de te le ronger ;)
En esperant que ca t'aidera, Cordialement
Miren*
=> lescrea2miren.dawanda.com
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
il existe du vernis amer... ca marche moyennement mais sinon deja met du vernis d'une couleur assez voyante genre rouge ! et quand il est ecaillé c'est pas tres beau, du coup t'evites de plus en plus de te les ronger ! moi c'est comme ca que j'y arrive...
Un clic par jour SVP :
http://www.pleindegains.com/promotion-TMK.html
MERCI !! |
|
|

|
désolé j'ai pas de solutions avant je ronger les miens et un jour je me suis dit que c'était vraiment pas beau et surtout dégoûtant et hop j'ai arrêter
|

|
Il existe le vernis amer qui est vraiment dégoutant donc tu n'as plus envie de ronger tes ongles. Le seul inconvénient c'est qu'il faut en remettre souvent car à force le gout amer part. Tu en as en pharmacie. sinon je ne vois rien d'autre. Si mets toi un vernis durcissant pour ne pas que tes ongles cassent !! Voila tout ce qu eje peux te conseiller
|

|
Bonjour à toi!
A part une bonne volonté... j'imagine que ça doit être un peu dur 
|

|
Salut!
Ma solution était de les laissé poussé mais pas trop, pour que finalement il ne soit pas trop long pour se casser. Dès qu'il atteignait une longueur raisonnable on va dire je les coupaient tous à la même longueur, pour éviter que ça casse sinon c'est moche. C'est une solution comme une autre.
Bye!
|

|
A part une pose d'ongles en gel ou en résine chez une esthéticienne je ne vois pas la solution, à moins d'user et d'abuser de vernis fortifiants !
|

|
je suis comme toi....C'est désespérant...................!
Penylane blog
 |
|
|

|
Lorsque j'étais petite on me mettait de l'aïl sur les ongles, à toi de voir ! 
Be happy !
|
|
|

|
en reponse au ongles en resine pour moi qui ronge vraiment fort mes ongles la pause n'est pas possible car pas assez d'ongle a la base pour poser l'ongles!!!!!pas aucune volonter
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
eh bien eh bien.... je vais te dire comment j'ai fait !!!!
Vu que je me rongeais les ongles, y compris avec le vernis amer vendu en pharmarcie, j'ai investit dans la pause de faux ongles (en resine a l'epoque, ca a plus de 10 ans ce que je te raconte), bref, du coup, il etait totalement impossible que je les ronge, au bout de 2 mois j'ai arreté le coup des faux ongles, et je ne les ai plus jamais rongé ! voila !
biz
S. |

|
Moi aussi je me ronge les ongles... Le vernis amer j'ai evidemment essayé mais ça ne m'empêche pas de les ronger.
Ce que je fais c'est que j'ai acheté de la levure de bière. Ca rend les ongles jolis et les cheveux brillants. Comme tu peux le voir chez moi ca fonctionne plutôt avec la volonté.
Bien sur ce n'est pas facile alors je mets du joli vernis en plus pour me motiver... |

|