Savez vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? C'est mon podologue qui me l'a appris en déformant ma chaussure comme pas possible sans forcer pour me montrer que ce genre de chaussure ne valait rien
Dommage le jour d'avant je venais de m'en acheter une paire du coup je me retrouve avec une semelle Bien cher !
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
Je ne savais pas que les converses déformaient les pieds,je pense que ton podologue a du un peu abuser car si elle représentait un risque,elles ne seraient pas sur le marché.
Bonjour oui bon celles la ou d'autres c'est pareil - je pense que l'on peut porter des conversers comme d'autres baskets mais de temps en temps changer et mettre une paire de chaussures histoire de reposer le pied
ceci dit c'est la mode alors allez expliquer ça aux jeunes
Oui c'est sure apres tout ce n'est que de la toile! Moi on m'a toujours dit de changer souvent de chaussures que c'était meilleure pour le pied de ne pas s'habituer à une paire de chaussures!
ah ouais ???? ah ben je savais pas xD moi qui en ai tout les jours des converses ! ouais mais bon sa va c'est pas que les converse ya pleins d'autre chaussures qui deforme les pieds (style talons aiguilles ... ) enfin merci pour l'info