Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Gelatine bio - Posté le 23 Avril 2008 à 00:41 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a vous je cherche ou acheter de la gelatine bio pour gateaux sans graisse animal svp merci a vous

Wajih1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : gelatine bio - Posté le 25 Mai 2008 à 21:22 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On m'a parlé aussi de l'agar agar mais je ne l'ai encore jamais utilisé

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : gelatine bio - Posté le 25 Mai 2008 à 16:12 par cyanite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Pareil, j'utilise de l'agar agar, on en trouve en magasin bio, à base l'algues, et très efficace.C'est garanti végétarien.

Cyanite - Lui écrire un MP

Re : gelatine bio - Posté le 19 Mai 2008 à 14:31 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai de l'agar agar et je pense que ça fait le même effet que la gelatine
j'ai deja fait du flan avec c'est super
c'est à base d'algues

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : gelatinr bio - Posté le 18 Mai 2008 à 20:12 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolée je ne sais pas du tout ou en trouver...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Re : gelatinr bio - Posté le 18 Mai 2008 à 13:45 par clermont1999 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le seul probleme et de taille c'est le prix car le hagar hagar coute 45euros en pharmacie donc

Clermont1999 - Lui écrire un MP

Re : Re : gelatinr bio - Posté le 18 Mai 2008 à 13:40 par clermont1999 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le seul probleme et de taille c'est le prix car le hagar hagar coute 45euros en pharmacie donc

Clermont1999 - Lui écrire un MP

Re : gelatinr bio - Posté le 23 Avril 2008 à 13:47 par cassenette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la gélatine est forcément faite à base de carcasses animales, mais par contre en bio tu trouveras de l'agar agar qui permet de remplacer la gélatine animal et qui n'a aucun gout. c'est de la poudre d'algues, super pratique! Si tu veux sur mon blog il y des recettes où j'en utilise.

Cassenette - Lui écrire un MP

Re : gelatinr bio - Posté le 23 Avril 2008 à 11:16 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans les petits supermarchés bio peut-être.... Bises !! :o)

Maman76 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans