Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 30 Mars 2008 à 16:02 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir sur quel genre de blog aimez vous allez sur BA.

Etes vous plus blog Nouveautés, blog Cosmétiques, blog Bon plan, blog Bla-Bla ma vie ..... !

Personnellement j'aime tous les genres de blog et j'adore vous lire !

Line89000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 04 Octobre 2008 à 16:40 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bla bla ma vie moi aussi j'aime bien,je suis un peu curieuse.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 04 Octobre 2008 à 16:36 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est essentiellement bla bla ma vie!!!!
c'est mon thème préféré!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 04 Octobre 2008 à 15:42 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime tous les genres, il faut de la diversité c'est ce qui fait le charme des blogs je pense et surprends les visiteurs

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 17:29 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais dans tous les genres de blog,

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 17:03 par fee-line - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ?

Je voulais savoir sur quel genre de blog aimez vous allez sur BA.

Etes vous plus blog Nouveautés, blog Cosmétiques, blog Bon plan, blog Bla-Bla ma vie ..... !

Personnellement j'aime tous les genres de blog et j'adore vous lire !

J'aime tous les blogs qui sont écrits en "bon français" qui parlent de sujets variés aussi bien sérieux que droles. Etant plus agée que la plupart d'entre vous, je suis surtout intéressée par les sujets qui ont un véritable sens et qui m'apprennent quelque chose.

Fee-line - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 22 Mai 2008 à 07:18 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien tout , mais bla bla  ma vie j'adore

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 21 Mai 2008 à 23:09 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que ca correspond a rien quand on choisit un theme alors je vais sur les blogs de facon tout a fait hasardeuse...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 21 Mai 2008 à 20:34 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moi aussi tous les blogs !!           Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:16 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, de mon coté,

je l'ai aime tous....

chacun a son histoire, c'est touchant de suivre vos vies!!!!!

mais sinon, j'aime beaucoup les blogs d'astuces, de recettes de beauté, etc.....

bon dimanche, bises

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:14 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime un peu de tout mais j'aime bien aussi le maquillage le parfum les miniatures un peu de stars de chanson voila vraiment de tout et je trouve que comme cela c'est riche en informations

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:08 par CHuisse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ?

Moi j'affectionne tout particulièrement les blogs sur les voyages ...

Je suis comme to: plutôt voyage! et je préfêre de loin ceux qui me font découvrir leur région et leur culture!
Je n'aime pas trop les bla-bla... et encore moins "genre journal intime"!

et comme je ne savais pas comment commencer mon blog, je m'y suis mis: faire connaitre la Suisse et ses traditions. Wink

photo signature de CHuisse, comme CHocolat, Confédération Helvétique

CHuisse - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:13 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil,je :lis tout,jaime bien les blabla,et aussi,cuisine ,beauté

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 16:47 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis pluss blog bla bla ma vie mais je lis tout
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:56 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les blogs bla bla ma vie, j'adore lire ce que les autres ont vecu ou vive j'ai vraiment l'impression de partager !!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:42 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'affectionne tout particulièrement les blogs sur les voyages en général et la beauté d'ailleurs, ou encore ceux qui ne parlent pas que du bla bla des problèmes quotidiens

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:19 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime les blogs de  toutes sortes, pourvu que ce soit gaie et généreux.

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 09 Mai 2008 à 10:06 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plus blog un peu de tout et de l'originalité! Pas trop bla bla ma vie ça m'ennuie sauf si c'est bien raconté...

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 08 Mai 2008 à 15:10 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'aime tous les genres!

j'aime bien aussi ceux et celles qui nous montrent leur voyage !
ça me fait voyager un petit peu ds ma tete !

bisoussssss

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:45 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les bons plans mais j'aime surtout les blabla ma vie ce qui permets de connaitre un peu plus les gens, je trouve ca sympa !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Quels thèmes de blog préférez vous sur BA ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:30 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les bons plan quand ils sont bien !! Lagastro ou cuisine y'a des bonnes recettes !! ca change. les produits de beauté ou autres artciles s'y raportant.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans