J'aime beaucoup aussi et une fois q'on a le coup, ce n'est pas si difficile à réaliser.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
|
|
la french c'est super joli, il faut juste avoir le coup de main par contre je préfère sans strass!!!
|

|
la french, c'est incontournable, je suis une grande fan!
« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. »
- Coco Chanel
|
|
|

|
c'est joli, mais il faut qu'elle soit bien réussie car je connais des personnes qui la font elles-mêmes, mais elle ne savent pas la faire parfaitement et du coup, c'est pas terrible; par contre, je n'aime pas quand les ongles sont trop longs. |

|
|
|
je trouve ça super jolie et ça fait propre je me ferai une pour la rentrée
♥*♥
 |
|
|

|
J'adore aussi la french manucure! Je trouve cela très sophistiqué! Malheureusement, je n'en fais pas assez. J'utilise trop mes mains (ordinateur, vaisselle, ménage, entretien de la cage du lapin etc.) et donc le vernis ne tient pas assez bien! Mais je vais en prévoir une nouvelle bientôt!
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
j'adore ça mais moi je suis pas capable de me le faire toute seule
|

|
|
|
pour une soirée oui ou alors juste sur un doigt sinon pour moi je trouve que sa fait trop je n'ais pas le style c'est un ensemble |

|
coucouu !! Oui c'est beau avec un strass mais moi je préfére sans rien !! Bisous !!
|

|
moi aussi j'adore en ce moment je met des stickers sur mes ongles et avec la french manucure c'est magnifique
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
c'est tré jolie mais quesque c galère a faire toute seule !!! é jvé pas alé ché une pro a chaque foi que je ve me mettre du vernii!!! moi g abandoné l'idé
|

|
Moi je le fais aussi toute seule, avec els autocollants sa va !
|

|
Moi je ne fais pas ça, je trouve mes angles plus beaux avec un simple vernis, ça par contre j'en fais tout le temps.
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|

|

|
Je m'en fait souvent moi même et je trouve aussi tres beau quand il y a une petite déco!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
c interessent ça le french à 7 euro,moi je la fai toute seule mais bon c toujours mieu fait en institut
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
j'adore me faire une french manucure, il ya un petit institut prés de chez moi, qui prend 7,20 euros avec un abonnement, je m'en fais de temps en temps, les strass, non j'aime pas trop !!! bonne soirée biz
Danielle
 |
|
|

|
salut oui moi je l'ai fait pour la premiere fois il y a pa longtemp et je peu te dire que ca fais trop beau par contre j'ai pas essayé avec les strass je voulais que sa fasse naturel
|

|
ba moi je trouve ça tres joli mais je sais pas m'en faire c'est dommage
carpe diem
|
|
|

|