Moi j'ai les cheveux mi-long qui rebiquent et rouge.
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
|
|
Salut, en ce qui me concerne, j'essaie de laisser mes cheveux pousser, mais ca prend du temps. J'ai les cheveux mi-long (au niveau des épaules), mi-ondulé, chatain avec des reflets auburns.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
carré plongeant avec meche asymétrique et quelques meches pour illuminer la couleur et le teint pour cet été
|

|
salut moi j'ai une coupe courte, je n'ai pas vraiment de frange, mais cheveux sont chatains clair et méchés
|

|
|
|
Salut! Alors moi toujours la même coupe car c est le visagiste qui me l a conseillé: j ai les cheveux châtains, pas de meches, ils sont mi longs avec un dégradé très marqué.
|

|
moi je suis en train de les laisser pousser ils st mi longs, chatains ac des méches ms faut que je repasse chez le coiffeur pr me les refaire
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Moi j'ai un dégradé a la rihanna, la photo est dans mon blog !
|

|
|
|
J'ai les cheveux courts, méchés et bouclés.
|

|
J'ai les cheveux longs et je les trouvais un peu plats sur le haut de la tête. Hier, après mon shampooing, je les ai coupés en 1 minute : la tête en bas, j'ai rassemblé mes cheveux sur mon front comme pour faire une queue de cheval et j'ai coupé ... résultat : ça donne un joli dégradé naturel !!! (J'ai remarqué que la coiffeuse faisait la même chose mais sans me mettre la tête à l'envers).
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
J'ai un carré dégradé, depuis trois ans.
|

|
J'aimerais bien faire un carré plongeant, je trouve cette coupe très jolie!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
je n'ai pas de coupe spéciale mes cheveux sont naturels et longs
|

|
Coucou! Moi un dégradé très prononcé qui m'arrive aux épaules avec une frange fine qui part sur la droite, mais la couleur est 100% naturelle. Je pense bientôt me faire le carré plongeant de Rihanna... A voir! Bisous et bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
ba moi j'ai les cheveux mi longs dégrad& | |