pour les gencives on ma conseillé emoform et pour l'haleine c'est émail diamant
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
Moi j'utilse aquafresh ou signal blancheur, je change régulièrement
Bisous
|

|
Coucou, moi j'utilise DENIVIT et je suis ravie. Vraiment il est super !! Je te le conseille. Il y a aussi EMAIL DIAMANT. Bises.
|

|
moi je prend signal blancheur et j'aime beaucoup
bon week end !!
|

|
|
|
J'utilise le dentifrice sensodyne car en fait, c'est le seul que je supporte. Mais pour la blancheur, le mieux, c'est email diamant, il me semble.
|

|
moi j'utilise denivit depuis des années et il me convient tres bien , je le trouve tres actif au niveau blancheur et il nous donne une bonne haleine
|

|
La blancheur je ne sais pas trop Mais l'haleine il est efficace ! Moi je prends Ultra Brite ! Je m'en passe plus xD
|

|
|
|
En ce moment j'utllise le Colgate max et white, et je le trouve pas mal et environs 2 euros.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
personnellement je prend tjrs le colgate blancheur il est à la menthe dc il donne une haleine fraiche et je trouve quil est efficace, certes il ne blanchit pas les dents en un tour de brosse à dents mais tout de même .. il ne faut pas rêver! ça n'existe pas!
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
j'aime bien les dentifrices homeopathiques de chez boiron
lolita6647
|
|
|

|
Je suis une inconditionnelle du Elmex "vert". il m'a ee recommandé par mon dentiste car je suis sensible au chaud/froid. Il est parfait pour ca, à un bon gout et un très bon rapport qualie/prix. TU le trouves en parapharmacie, les lot de 2 sont souvent avantageux |

|
Tu as plein de bons dentifrices,après niveau blancheur je nen ai trouvé aucun qui marche mais sinon colgate ou aquafresh
|

|
coucou! moi en ce moment j'utilise le dentifrice aquafresh qui est dans un emballage doré, désolé je ne me rappel plus de son nom exact. Mais il est très bien c'est pour la blancheur des dents et pour avoir bonne haleine ! bises !
|

|
jaime beaucoup le dentifrice signal blancheur ! il a bon gout et est assez efficace ! En plus ils font souvent des lots de plusieurs a auchan donc niveau prix c'est intéressant
|

|
Je n'en connais pas specialement mais tu peux utiliser du citron pour les blanchir.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Je crois que le colgate total blancheur est bien, sinon moi je prend le nouveau effervessant iso active il est bien au citron vert je prefere a la menthe
|

|
mon dentifrice du moment c'est le signal blancheur, et il est pas mal du tout
|

|
coucou
pour la blancheur je ne suis jamais tombé sur le bon mais en ce moment j'aime bien le signal avec bain de bouche.
|

|
Bonjour, Je mets du Tonigencyl avec un autre de couleur bleu et je trempe le tout dans du bicarbonate de soude - n'oublies pas de laver "les contours" (gencives, langue, ...) - ça marche trés bien - un paquet de bicarbonate de sodium : 1.50 euros en pharmacie et ça dure trés longtemps !!! Voilà, Bisous, Bénédicte
|

|
du fait maison: bicarbonate de soude sur ta brosse: blancheur et lutte contre les bactéries responsable de la bouche qui pue, tu met un peu d'eau dans ta brosse et le tour est joué, sinon t'a le citron ou encore l'huile d'olive tout ça à déposer sur la brosse à dents
|

|