bonjour les ba!!! que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint? bien sur une chose qui en temps normal vous paralyse de peur! et bien moi vraiment pour l'épater et il n'en croirais pas c'est yeux c'est d'entrée dans un endroit ou ils y a des guêpes; j'en n'est une trouille pas possible! et vous alors?
coucou franchement je ne sais pas trop, la j'ai pas d'idée mais je pense que par amour je serai prête a faire beacoup de choses!! dans la mesure ou sa ne touche pas a ma dignité car j'y tiens lol biz
je ne sais pas trop, je ne pense pas qu'il serait si impressioné de me voir réussir un défi du style guêpes, etc... il se demanderait si je suis pas devenue folle !!! lol par contre, je crois qu'il serait impressionné si je faisais moins de shopping !! lol et plus de sport aussi, c'est sur !!
bonjour! et je te remercie de bien avoir repondu a ma question! moi aussi les araignées ne font pas parties des bestioles que j'apprecie le plus! bonne journée!
Moi j'ai la phobie des araignées alors pour lui en mettre pleins les yeux ce serait d'avoir des araignées sur moi. Franchement j'en ai la chair de poule rien que dit penser