Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:33 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tongue out bonjour les ba!!!
que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint?
bien sur une chose qui en temps normal vous paralyse de peur!
et bien moi vraiment pour l'épater et il n'en croirais pas c'est yeux c'est d'entrée dans un endroit ou ils y a des guêpes; j'en n'est une trouille pas possible! et vous alors?

photo signature de nana60130LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:58 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Assister à un match du PSG, ça me ferait vraiment mal mais bon, pour ses beaux yeux...

Lenou - Lui écrire un MP

Re : que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:55 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
franchement je ne sais pas trop, la j'ai pas d'idée
mais je pense que par amour je serai prête a faire beacoup de choses!! dans la mesure ou sa ne touche pas a ma dignité car j'y tiens lol
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : que seriez vous prêtes a faire pour les beaux yeux de votre conjoint? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:49 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas trop, je ne pense pas qu'il serait si impressioné de me voir réussir un défi du style guêpes, etc... il se demanderait si je suis pas devenue folle !!! lol
par contre, je crois qu'il serait impressionné si je faisais moins de shopping !! lol et plus de sport aussi, c'est sur !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Re : votre conjoint!!!!! - Posté le 19 Mai 2008 à 11:43 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour! et je te remercie de bien avoir repondu a ma question! moi aussi les araignées ne font pas parties des bestioles que j'apprecie le plus! bonne journée!

photo signature de LA BRUNE!!!!

Re : Re : votre conjoint!!!!! - Posté le 19 Mai 2008 à 11:42 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
et je te remercie de ta reponse! bonne journée

photo signature de LA BRUNE!!!!

Re : votre conjoint!!!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 22:51 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

faire du sport sa l'impressionerais beaucoup alors peut etre faire une course à pieds
il en resterait baba car je deteste faire le moindre sport
^^

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : votre conjoint!!!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 22:50 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai la phobie des araignées alors pour lui en mettre pleins les yeux ce serait d'avoir des araignées sur moi.
Franchement j'en ai la chair de poule rien que dit penser

Bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans