Moi je suis très contente car je suis lyonnaise ils ont déja remporté une fois de plus le championnat maintenant il faut qu'ils gagnent la coupe de France car ils le méritent emplement vive l'olympique lyonnais!!!
|

|
|
|
Oué je suis très contente pour eux par-contre pour lens je suis trop déçu.
|

|
Moi aussi je suis contente pas pour Lyon mais pour St Etienne ils sont cinquième et vont en coupe d'Europe
|

|
je suis super contente je suis lyonnaise et toi aussi?
gros bisous
|
|
|

|
|
|
le foot bof mais mon chéri adore ça alors j'essaie de m'y intéresser
|

|
Bravo à Lyon, je suis une petit supportrice de Marseille et ils ont fini 3ème, c'est mieux que rien, c'est même pas mal du tout!!!
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
Oui bravo l'ol mon fils est super content........
|

|
|
|
Oui vive l'OL, j'adore cette équipe, elle fait vibrer les stades de foot et enflamme le public ! Par contre, ma ville Strasbourg est reléguée... Pfff bon tant mieux, y'aura moins de bouchons en ville le samedi soir !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Encore eux ! , félicitation, j'ai entendu que Lens , redescendait en ligue 2
|

|
franchement ela m'est indifférent, de toute façon la mentalité du ffot et ces histoires de millions ne me plait pas du tout!!!!!!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
ah ouais mais bon je trouve cela un peu lassant franchement car cela fait des annees qu'ils sont champion et a la force moi j'en ai marre ils parle de lyon ceci cela a la force je trouve ca chiant moi
meme si je sais qu'ils sont fort mais bon apres tout toutes les equipes engages n'ont pas les moyens de se payer de bons joueurs alors faut relativiser quand meme quoi
|

|
Oui c'est surtout impressionant que leurs palmares soit d'affilés
7 victoires d'affilés celà na pas était fait par toutes les equipes!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Bravo à OL même si chez moi nous sommes plus pour le PSG. 7 victoires d'affilées, chapeau !
|

|
et oui, et la dernière je pense, car je vois bien marseille ou bordeaux se battre pour le titre la saison prochaine ( je ne suis ni marseillais ni Bordelais, et j'habite a LYON), lol
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
No COMMENT !!! Trop deçu je ne suis pas fan de l'olympique Lyonnais. Mais bon il faut des supporters de toutes equipes... Mais bon ils sont fort les joueurs de L'OL. Mais bon Caen reste en ligue 1 je suis trop content car sa signifie que Marseille viendra jouer chez nous je pourrais donc assister au match... SUPER ... Mais bon on a encore le temps!!!
|

|
Ohhh ben ça m'étonne pas!! Mais en même temps ils ont pas trop de mérite je trouve!!! Ce club a les moyens donc forçément ils achetent à prix d'or les meilleurs joueurs (pour la plupart étrangers d'ailleurs!!)
Lamia
 |
|
|

|