Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : The Cake Au ChocolAT - Posté le 17 Mai 2008 à 22:39 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les b.a

je viens vous souhaiter la bonne soirée
et vous faire partager une recette de cake au chocolat, la meilleure que je puisse connaitre  d'un moelleux incomparable et bien chocolaté
Si vous aimez le beurre demi sel, vous verrez le duo est d'autant plus épatant
r.d.v sur mon blog j'en ai fait specialement mon article du jour ..

b!!sousss
et bonne popotte Kiss

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 22 Mai 2008 à 15:49 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummmmm le chocolat !!!! J'adore , ta recette est vraiment sympa

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 22 Mai 2008 à 14:23 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai une super recette de cake fondant au chocolat noir mais sans beurre
ingrédients ( 1 yaourt , 150 gr farine, 1/3 levure, 100 gr sucre, 2 oeufs , 10 cl huile de tournesol ) le tout 35 min au four 180°

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 20 Mai 2008 à 20:58 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais faut pas faire des trucs comme ça.Aprés on va nous dire qu'on est gourmandes.Tongue out
merci beaucoup

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 18 Mai 2008 à 20:27 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi pas !! A essayer le plus vite possible !!! ;o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 18 Mai 2008 à 18:33 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effectivement il parait bien bon ce cake à lire la recette.
Je vais le faire très certainement et avec du beurre salé pour le bonheur de mon mari

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 18 Mai 2008 à 09:20 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'aller sur ton blog, recette très simple à réaliser, ce qu'il me fallait. En plus j'adore le chocolat !!!!!

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : The Cake Au ChocolAT - Posté le 17 Mai 2008 à 23:18 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merçi pour cette idée de recette, je file sur ton blog voire sa. j'adore le chocolat.bonne soirée.Smile

Kristale52 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans