Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : CiRE, aïe aïe... - Posté le 26 Août 2007 à 23:30 par Aurnat79 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ou Bonsoir les B.A.,
J'utilise un rasoir pour mes jambes mais le problème bien connu cest que la repousse est au bout de 4/5 jours et cest énervant lorsqu'on a un chéri qui aime les belles petites gambettes de sa femme... Alors j'ai décider de me mettre à la cire... Connaissez vous une bonne marque qui ne fais pas "trop mal" et qui est éfficace dans la durée.

Merci d'avance. Aurélie.

Aurnat79 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 01 Juin 2008 à 14:24 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y a pas de marque meilleure que les autres. Dans tout les cas le poil est arraché donc ça fait mal. Pour une première fois va à l'esthéticienne.

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 23:29 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais te dire la cire sa fait mal
surtout pour toi car tu avais lhabitude de te rasser!!!
alors franchement essaye VEET c'est une bonne marque
mais sa te fera mal les premiere fois c'est sur!!

Ouj - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 22:10 par parnature - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
La cire est le meilleur moyen pour avoir une épilation durable.
Je te conseille les roll ons, la marque Veet en fait, c'est plus simple à utiliser que les pots de cire chaude . Ils permettent de faire des bandes de cires plus fines ce qui facilite le retrait et le rend moins douloureux. Pour avoir moins mal, il faut bien tendre la peau dans le sens opposé à celui de retrait de la bande et ne pas hésiter à retirer la bande d'un cou sec et le moins possible vers le haut.
 ( la pose de la cire se fait toujours dans le sens de la pousse du poil et le retrait dans le sens opposé ).

Esthéticienne visage et corps Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas !

Parnature - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 17:34 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise la cire froide Veet mais les poils repoussent vite.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 16:22 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà essayé la cire chaude fait moins mal mais bon dans les deux cas tu souffres un peu lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 14:19 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseil plus la cire froide en bande car celle en pot qu'il faut passer au micro ondes c'est la galère. Nous avions décidé, avec ma soeur, de s'épiler comme car mais c t une catastrophe il y avait des fils de cire partout et nous n'étions pas bien épilées et avec plein de cire !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 17 Mai 2008 à 12:12 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'etais comme toi avant,j'utilisais un rasoir mais le probleme c'est des le lendemain il faut tout recommencer alors j'ai decide de franchir les portes d'un institut de beauté,et au bout de 4 mois j'ai resilié mon contrat et je fait moi meme chez moi avec VEET cire chaude ROLL-ON que je trouve tres efficace.
Maintenant j'ai moin de repousse et ils sont beaucoup plus doux.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 15 Mai 2008 à 14:24 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle que soit la marque, ça fait mal tout autant. Tu peux passer tes jambes a l'eau froide au par avant pour les desensibiliser.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 14 Mai 2008 à 20:57 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise la cire veet qui est très efficace !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 14 Mai 2008 à 18:53 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la cire fait mal quelle que soit la marque. la nair est pas mal

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 14 Mai 2008 à 18:23 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi avec le rasoir , je peux déjà recommencer le lendemain, tu as de la chance dis donc!
je te conseille d'aller soit en institut (surtout pr la première fois car c'est tout un art qui s'apprend) et ensuite, investit dans un pti roller où tu acheteras des cartouches de cires à mettre dedans. C'est rapide et hygiénique et ta dépense sera remboursée très vite crois mo!
Moi j'utilise cela sur moi personnellement mais je le fais à mes cliente avec la casserole de cire, la spatule etc
attention, pas de cire froide! ca fait le mm résultat que le rasoir!
prends de la cire chaude ou tiède (je te conseille tiède, moins de risque de brulure)

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 13 Mai 2008 à 10:26 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour une premiére fois vas en institut certains propose des services tres avantageux pour la premiére fois
j'avais payés 4€ les demi jambes chez Lolamenthe

aprés je te conseille d'utiliser les cires sans bandes comme celle de nair car elles st plus simples dutilisations et je trouves enléve mieux les petits poils

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 21:30 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
pour un epremière fosi je te conseil de les laisser pousser 8 à 10 jours et d'aller le faire dans un institut!!

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 19:49 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est mon esthéticienne qui vient a domicile sinon les produits nair sont pas mal j'ai la cire au monoi

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 16:03 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec le rasoir ça dure 4 à 5 jours ? Tu m'étonne là . Normalement ça repousse le lendemain .
Moi j'ai acheté la cire d'yves rocher et j'ai été super déçu car au bout d'une semaine c'est repoussé ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 14:51 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au debut la cire fait mal mais avec le temps ce n'est plus qu'une question de pratique. les cires se valent en general, il n'y en a pas qui te fera moins mal qu'une autre. sinon le rasoir, c'est rapide, efficace mais a faire tres souvent. perso, c'est l'epilateur electrique pour mes jambes.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 13:09 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Petit à petit tu vas t'y habituer et cela ne fera plus mal du tout !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 12 Mai 2008 à 12:38 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, la cire j'arrive pas à l'utiliser alors, je suis de mauvais conseil pour ça. Mais ça fait surtout mal au début, après quelques fois, ça passe. Si t'as un peu d'argent va chez l'esthéticienne la première fois, au moins elle le fera comme il faut car moi j'ai dépense pas mal de fric pour acheter de la cire que j'ai ensuite donné parce que je m'en sortais pas. Vas-y 2 ou 3 fois et essaies avec l'épilateur après. C'est pareil, ça va faire mal au début mais après tu fais ça en 10 minutes et tu sens plus rien.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 11 Mai 2008 à 20:12 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux rase toi tous les deux jours comme moi sous la douche c est tres rapide et ça ne fait pas mal !
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : CiRE, aïe aïe... - Posté le 11 Mai 2008 à 18:01 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, moi j'utilise pas pourmes jambes de cire , j'utilise la créme épilatoire veet et ça me satisfait pour le moment....

Chocola - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans