moi j'ai une peau sensible et le parfum me fait rien mais bon c vraie qui faut etre sur ses gardes quand meme mais si c'etais le cas je pense que ca serai pareille pour le maquillage
|

|
|
|
Mon dermato me répète à chaque fois que le vois: jamais de parfum à même la peau (il le marque même sur l'ordonnance!!!). Cela risque de faire des taches brunes sur la peau, et c'est vrai qu'un jour j'ai remarqué un rond brun sur ma peau à un endroit où j'avais l'habitude de me mettre du parfum, alors j'ai arrêté de la mettre à même la peau et je le mets sur mes vêtements, mais parfois ça fait des tâches aussi...:-(
Nathalie
|

|
Je l'ai toujours mis directement..... Bises !
|

|
Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Si on peut éviter alors autant eviter. Il vaut mieux prendre des précautions maintenant.
|

|
|
|
bjr moi je le met sur le cou et sur le poignet ,et sur les vetements
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
moi on m'a toujour dit que le parfum direct sur la peau peu provoqué plus tard des tache sur la peau
lissam
 |
|
|

|
sur la peau ça ne gêne pas sauf au soleil en été car cela provoque des tâches sur le corps! alors attention!
|

|
|
|
J'en mets ds le cou et aux poignets, + sur les habits mais il est vrai que l'été j'évite car ça fait des taches avec le soleil.
|

|
bonjour. je suis bien d'accord, surtout en été, quand le soleil + parfum = taches brunes.
a+.
|

|
En réponse du message : Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas?
Il faut éviter d'en mettre directement sur sa peau surtout si on s'expose tout de suite après au soleil car de vilaines traces indélébiles peuvent apparaître et s'installer pour plusieurs années !!! Sinon on peut porter une eau de toilette sans alcool. De nombreuses marques en proposent chaque été en édition limitée.
Je ne le savais pas ça, moi qui adore m'en mettre de partout |

|
Non je ne pense pas que cela soit dangereux car il n'y a rien de toxique.c'est juste des essence a base naturel.
|

|
Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 17 Juin 2008 à 18:04 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Il faut éviter d'en mettre directement sur sa peau surtout si on s'expose tout de suite après au soleil car de vilaines traces indélébiles peuvent apparaître et s'installer pour plusieurs années !!! Sinon on peut porter une eau de toilette sans alcool. De nombreuses marques en proposent chaque été en édition limitée.
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
Moi non )lus je ne suis pa strés sensible pas d'allergies rien du tout mais j'évite quand meme d'en mettre sur la peau. Bisous et bonne fin de journée.
|

|
c est a eviter pour les peaux sensibles et en ete avec le soleil
|

|
avec une peau sensible peut etre mais moi ca va. Ce qu'il faut eviter c'est le cocktail parfum soleil.
|

|
Je le mets toujours directement sur ma peau.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi je le met directement sur la peau j'ai jamais eu de soucis
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
moi je l'ai toujour mis sur la peau, par contre l'été j'évite d'en mettre !!
Mariiie
|
|
|

|
moi j'est toujours mis mon parfum sur ma peau et je n'est jamais eu de problème. pourtant je fait des alergies assai facilement depuis deux ans.
|

|
Coucou,
J'évite de le mettre directement sur la peau mais en principe je ne suis pas sensible. Par contre , l'été avec le soleil c'est mauvais, on risque de garder des taches brunatres.
|

|