Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:55 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non,mais j'en vends pour ceux qui on des petits budgets,il y a vraiment des affaires à faire!!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:07 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui en effet il y a beaucoup de bonnes affaires à faire! Il y a beaucoup de vêtements surtout pour les bébés.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:50 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , je ne suis pas très fan , porter un vetement c'est le deformer donc après sur d'autres " corps" ca fait jamais pareil

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:16 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c sur qu'il y'a des affaires a faire mais en general je n'aime pas trop porter des vetements d'autres personnes et en plus étant donné que ce n'est pas neuf ça s'use plus vite aussi que si on achete dans un magasin

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 21 Mai 2008 à 09:47 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore chiner sur les vides greniers...
Et oui, je me trouve parfois des merveilles..

Byby

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 21 Mai 2008 à 09:31 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien chiner , ca m'est deja arriver d'acheter 2 ou 3 petits hauts , c'est vrai qu'on fait des bonnes affaires et les vetements sont souvent tres propres et bien entretenus

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:47 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, je n'ai jamais acheter de fringues au vide grenier

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:33 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon mari va une fois par mois a emmaus. cé impressionant les truc kil a pu ramener pour 1 ou 2 euros.

une fois meme une veste homme 3/4, en cuir véritable,  état neuf!! pour 5 euros!!!

ya vraiment des affaires a faire. mais pour moi, je ne peut pas. je sais pas pourquoi, je ne peut pas mettre des vetements d'occasions. cé bizarre !! j'y arrive pas!!!

Nadys - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:36 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allée une fois vec ue de mes soeurs par curiosité et maintenant j'y vais plus souvent car j'y ai trouvé plein de choses sympa pour moi et pas chers du tout.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:30 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achète pas...l'idée que cela est déjà été porté ça me plait pas du tout!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:57 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai bien mais non je ne trouve jamais rien

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 17:45 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non car a vrai dire je n'y suis jamais allée mais pourquoi pas
si tu veux visiter mon blog consacré aux cheveux bienvenue a toi bisous

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 15:07 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non car on ne peut pas essayer et je n'achete rien comme fringue sans essayer car on a des mauvaises surprises meme si on se connait.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:51 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca marrive mais rarement!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 20 Mai 2008 à 12:15 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non car en fait j'avais acheté à l'époque une veste chez Guerrisol à Paris, le temple de la fripe, et cette veste malgré tous les nettoyages sentait trop le vieux !!! du coup ça m'a dégoutée et je ne peux plus acheter de sapes déjà portées. Peur des microbes lol

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:18 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je n'ai jamais acheté de vêtements sur un vide grenier mais c'est vrai que ça peut arranger certaines personnes de trouver des vêtement pas trop chers et qui sont en bon état.

Re : Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:10 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:07 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Oui moi j'achete des vetements pour moi mais aussi pour mes enfants. Moins chers que dans les magasins et des fois on fait vraiement des affaires

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:05 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis sur qu'on peut y trouver de beaux vêtements!
Mais par contre ce n'est pas pour moi, je n'aime pas porter les vêtements des autres.

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:02 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non jamais ,les seuls achats que j'ai fait dans les vides greniers ce sont des livres.Les vêtements,j'aurai du mal,je sui plutôt maniaque.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous des fringues sur les vide grenier? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:26 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai jamais acheter mais je pense qu'il y a de bonne affaire à faire

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans